Problème avec challenge edit pour trackmania

Fermé
Vinz68 - 18 juil. 2010 à 18:32
Benji69100 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 01:27
Salut à tous !

Je suis venu posté ici parce que j'ai un problème avec challenge edit qui est un logiel permetant d'éditer des circuit sur Trackmania!

Alors mon problème est le suivant:

Quand je lance challenge édit une fenêtre d'erreur s'ouvre et qui dit: << No Valid TMNF/TMUF Online Profiles found in C:\Users\mon nom d'utilisateur\AppData\Local\Temp\Rar$EX00.428\Profiles.>>

alors je fais "ok" la fenêtre de challenge édit s'ouvre mais je peux cliquer sur rien! je ne peux pas ouvrir ma map et faire les changement que je veux!

Merci de votre compréhension et en espérent que quelqu'un à la solution a mon problème!!

@+


A voir également:

5 réponses

mwa ossi sa me fais la meme chose
0
Désinstalle et réinstalle Challenge edit
0
Moi aussi, pourtant c'est moi qui a créer le circuit aider nous s'il vous plait !
0
Benji69100 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 1
3 août 2015 à 01:27
Salut ! J'ai eu le même problème mais j'ai trouvé comment il faut faire :
1) Dans WinRAR, extraire "ChallengeEdits.exe" avec le clic droit puis cliquer sur "Extraire dans le dossier spécifié"
2) Dans la fenêtre à droite, choisir où envoyer "challengeedit" puis "OK".
3) Dans ton cas, vas dans C:\Users\mon nom d'utilisateur\AppData\Local\Temp\Rar$EX00.428\ et crée un dossier "profiles" s'il n'y en a pas.
4) Recherche dans ton disque "profiles" qui correspond au dossier où se trouve un fichier .Gbx avec ton nom de profil.
5) Copie et colle ce fichier dans C:\Users\mon nom d'utilisateur\AppData\Local\Temp\Rar$EX00.428\profiles
6) Ouvre challengeedit et cela devrait marcher..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca doit etre pke c pa ta map t as pas le droit d autreur lol
-3