[messagerie neuf telecom] message erreur

Fermé
velvel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 - 13 oct. 2005 à 14:38
 gabar - 26 janv. 2008 à 17:58
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution pour un problème sur ma messagerie.
Abonnée à neuf telecom, j'utilise Mozilla Thunderbird comme messagerie, mon antivirus est Antivir guard et Clam Vin antivirus.
Tout fonctionnait avec ces paramètres au paravent sans aucun problème, il ne me semble pas avoir changé quelque chose.
Depuis quelque temps je reçois un message avec chaque message que je réceptionne.
Voici une copie pour exemple du message que je reçois à chaque fois


Ce rapport fait référence à un message envoyé avec les champs d'en-tête
suivants :

Message-id: <20051013121232.14491.qmail@gontran.commentcamarche.org>
Date: 13 Oct 2005 12:12:32 -0000
From: Newsletter CCM <newsletter@commentcamarche.com>
To: yvon.velvelovich@9online.fr
Subject: =?ISO-8859-1?Q?Validation de votre inscription [206941 -
yvon.velvelovich@9online.fr] ?=

Des erreurs de traitement se sont produites pendant la remise :

Adresse du destinataire : yvon.velvelovich@9online.fr
Raison : Error in sieve filter: Unknown function/variable found: mailsieverulesource [lSieveRuleSource= # ^RULE: $Name="interdi]

La procédure de remise s'est poursuivie malgré ces erreurs.



Reporting-MTA: dns;sp604001mt.gpm.neuf.ld (tcp-daemon)

Original-recipient: rfc822;yvon.velvelovich@9online.fr
Final-recipient: rfc822;yvon.velvelovich@9online.fr
Action: delivered
Status: 2.0.0
(Error in sieve filter: Unknown function/variable found: mailsieverulesource
[lSieveRuleSource= # ^RULE: $Name="interdi])



Return-path: <yvon.velvelovich@9online.fr>
Received: from sp604002av ([84.96.92.126]) by sp604001mt.gpm.neuf.ld
(Sun Java System Messaging Server 6.2-4.03 (built Sep 22 2005))
with ESMTP id <0IO900087LT5HR10@sp604001mt.gpm.neuf.ld>; Thu,
13 Oct 2005 14:09:45 +0200 (CEST)
Received: from gontran.commentcamarche.org ([193.19.219.210])
by sp604002av with neuf telecom id 7o9i1T006Ge2K402 for
yvon.velvelovich@9online.fr; Thu, 13 Oct 2005 14:09:45 +0200
Received: (qmail 9244 invoked by uid 1002); 13 Oct 2005 12:12:32 -0000
Date: 13 Oct 2005 12:12:32 -0000
From: Newsletter CCM <newsletter@commentcamarche.com>
Subject: =?ISO-8859-1?Q?Validation de votre inscription [206941 -
yvon.velvelovich@9online.fr] ?=
To: yvon.velvelovich@9online.fr
Reply-to: newsletter@commentcamarche.com
Message-id: <20051013121232.14491.qmail@gontran.commentcamarche.org>
MIME-version: 1.0
Content-type: TEXT/PLAIN
Content-transfer-encoding: QUOTED-PRINTABLE
X-IMP2: AR MAPS ORDB: 0.00,AR SPAMCOP: 0.00,AR SORBS: 0.00,AR XBL: 0.00,AR SBL:
0.00,AR CBL: 0.00,AV NONE,GBAYES: 0.43


En plus
Lorsque je vais consulter ma page webmail de neuf telecom j'ai aussi une fenêtre qui s'ouvre m'indiquant une erreur . le message est le suivant


erreur JavaScript
chrome://google-toolbar/content/autotranslate.js/ligne131 parent.ownerDocument hos no properties

Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour régler ce petit problème (j'arrive à recevoir mes messages , mais ma messagerie est encombrée avec les messages signalant une erreur) je vous signale aussi que je ne suis pas du tout qualifiée en informatique et que j'ai déjà essayé de contacter par tél l'assistance de neuf telecom mais sans succès.
Merci pour l'aide que l'on pourrait m'apporter

Velvel
A voir également:

4 réponses

avez vous une solution au problème ??
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Bonjour

J'ai exactement le même problème (j'utilise Eudora), et ne sais pas comment le résoudre.
Avez-vous eu de votre côté accès à une solution ??
Remarque : l'adresse @mageos.com fait partie de neuf.

Merci d'avance
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vainvain1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007
19 sept. 2007 à 11:19
J'avais le même probleme.

J'ai trouvé une parade.
J'utilise le navigateur Mozilla et ca fonctionne ! Je peux lire et repondre enfin a mes e-mails.

Ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rein.

Mais ca ne fonctionnait plus avec safari, firefox, explorer
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Même message d'erreur sur ma boite principale alors que ma boite secondaire n'a pas ce problème. Comme de mon coté j'utilise la même procédure: conclusion que le problème vient de Neuf. Ceci est confirmé par le fait qu'en allant directement au webmail Neuf sans utiliser Outloock le message existe déjà.
Problème non résolu malgré les multiples actions auprès de Neuf depuis janvier 2007.
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