One piece Strong World vostfr

Signaler
-
 renesmee -
Bonjour, nous sommes maintenant mi juillet et on attend tjrs la sortie du One piece film 10!
Quelqu'un a des infos? Un lien où je pourrais matter en streaming ou bien le dl?
Bonne qualité svp, les liens du genre:
http://v.youku.com/v_show/id_XMTY0MjcwMzEy.html
ne m'intéressent pas :-)

Merci d'avance!

6 réponses

d'où tiens tu ces infos? C'est ton avis personnel ou bien c'est de source sûre?
Ouais tkt pas j'attend, j'attend ;) mais ca fait déjà longtemps que j'attend!

Gomuuuu gomunooooooo Staaaaaaaaaamp!!

slt one piece strong world est sans aucun doute le meilleur film du manga, dc le temps necessaire a preparer tres correctement celui-ci est plus important qu'un simple épisode. De plus l'arrivé légale de ce film sur les differentes diffusion internet francaise nécessite un modifications du format audio et visuel . Je pense que strong world sera disponible entre le milieu et fin aout , voir la rentrée au pire des cas , mais entends que fan de one piece également je veux vite le voir mais plus on attendra et mieu se sera . mdr. Luffy va nous donner plain d'émotions ^^. tkt pas, il arrivera pdt le mois d'aout. MERCI . je souhaite un bon visionnage quand il sortira.

gomu gomu no jet pistol
c le 3 août 2011
gomu gomu rafale

c'est juste une simple deduction logique car je suis cadreur ^^
et sa peut prendre plusieurs semaine rien que pour recrader un film lol
de plus il n'y a pas de quoi sinkieteé on le regardera bien un jour ^^
lorsue qu'il est sorti au japon g pensais dja comme sa et j'ai tj pas eu tort car on est pas en aout ^^
bref ayeé fois en mon fruit du démon du devin mdr
Vous parler de One Piece le Film 10 Strong World je peut vous raconter l'histoire si vous le voulé car je l'ai vu en français.
> ChopperSan94
salut dit moi ou l a tu vu en francais je suis impatiente de le voir merci
Le film est enfin sortit en VOSTFR!
on peut le matter en streaming ici, il est en page d'accueil !

http://www.one-piece.net/

bon visionnage!