Faux Virus.com

Fermé
benjamim Messages postés 1629 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 14 juil. 2010 à 18:48
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 - 15 juil. 2010 à 16:57
Bonjour,
Je me posais des questions sur fauxvirus.com
Comment savoir si un virus est vrai ?
Et lorsque je télécharge le "faux virus" , comment faire ensuite ? Atteint-il mon ordinateur ?
car le but est de le mettre chez un autre même pas chez soi même ...
Juste ces quelques questions pour comprendre un peu ^^
Merci de votre aide ;)

6 réponses

flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 1 118
Modifié par flo-91 le 14/07/2010 à 20:31
Salut,

Il n'existe pas de "faux virus" un virus est un virus, car il modifie ton systeme pour qu'il fasse des choses qui ne sont pas permises ou pour le destabiliser.
Ce site est de toutes façons, une arnaque, regarde par toi même :


https://www.mywot.com/fr/scorecard/fauxvirus.com

de plus, je trouve sa complètement débile perso ...

Tu as surement du te faire infecter avec cette saloperie de site, fait ceci, on va voir :


Télécharges Zhpdiag ici : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Une fois le téléchargement achevé, dézippes le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme.

Clique sur Tous pour cocher toutes les cases des options.

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt)avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse.

Rends toi sur http://www.cijoint.fr clic sur Parcourir, choisis le rapport sur ton bureau et clic sur Créer le lien,
Un lien te sera généré, postes le dans ta prochaine réponse .
*>flo-91<*®

N'hésitez pas a faire un tour dans la faq du forum ( rubrique astuce ),
il y a peut être déjà la solution à votre problème =)
2
benjamim Messages postés 1629 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 83
15 juil. 2010 à 11:30
Non mais je n'ai utilisé aucun de ces faux virus ...
Je suis juste allé sur le site et je voulais savoir car je me disais que cela peut être marrant :/
Et vous ne connaitriez pas des "truc ou astuces" ou "faux virus" pour faire des blagues à des amis ?

J'ai télécharger ce que tu m'a dis , je lance l'analyse mais je n'ai pas de virus sur mon ordi , ne t'inquiète pas :D
Merci de ton aide en tout cas ;)
0
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 1 118
Modifié par flo-91 le 15/07/2010 à 12:48
Salut,


J'aimerai bien que tu me poste le rapport en tout, cas je ne ne serai pas étonné d'une infection ^^
Le simple fait de naviguer surun site peut te faire attrapper une infection.


Et vous ne connaitriez pas des "truc ou astuces" ou "faux virus" pour faire des blagues à des amis ?


Je trouve cela complètement stupide et inutile. Un virus, c'est un truc plutôt dangereux, un faux virus ,sa existe pas, un virus modifie toujours le systeme pour arriver à faire quelque chose qu'il ne faut pas.
Il n'y a pas de bons ou mauvais virus, un virus c'est une saloperie, quel qu'il soit, meme sis certains sont moins dangereux que d'autres, c'est tout, lol.
*>flo-91<*®

N'hésitez pas a faire un tour dans la faq du forum ( rubrique astuce ),
il y a peut être déjà la solution à votre problème =)
0
benjamim Messages postés 1629 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 83
Modifié par benjamim le 15/07/2010 à 16:31
Et des trucs et astuces pour faire une blagues à des copains ? ^^
En connais tu des pas mal ?

Je parle bien sur de blagues à envoyer ^^

Benjamim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjamim Messages postés 1629 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 83
15 juil. 2010 à 16:43
Dis moi : Loofok , c'est un bon site ou un site risqué aussi ?
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
Modifié par plopus le 15/07/2010 à 17:27
slt

a vous

edit : ><


+ 1 flo

benjamin : vavoir le lien que ta donner FLO tu as deja des avis de personne qui essayer ce site, n'y pas !!!!

https://www.mywot.com/fr/scorecard/fauxvirus.com

ce lien correspond a un addon de firefox qui permet d'evaluer les site web et celui est carrement bloquer d'office vu la majortiter de commentaire negatifs. si WOT bloque un site direct c'est pas pour rien

va pas sur ce site qui va infecter ta machine !!
0