Limiter le temps de connexion

Fermé
clovis - 11 déc. 2002 à 18:15
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 - 12 déc. 2002 à 10:48
Bonjour tout le monde
j'ai une connexion Free 50h ( PC, win98SE avec carte modem intègrè ) et je cherche un logiciel pour limiter le temps de connexion dans une journée .
Exemple temps de connexion maxi 2h par jour, au bout des 2h le modem est inutilisable avant le lendemain ( sécurité pour que les enfants ne passent pas trop d'heures sur internet pendant notre absence )
merci à tous pour les réponses.

1 réponse

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
12 déc. 2002 à 10:48
Bonjour,

j'ai cherché 5 mn sur Google et je n'ai rien trouvé de précis en français. A moins que quelqu'un d'autre sache, j'ai trouvé un site où on parle de ton problème :

Temps de connexion
On peut ou non limiter le temps individuel de connexion. La limitation peut être gérée manuellement ou par un dispositif automatique. Les temps de connexion limitée généralement pratiqués vont de 30 mn à 1 heure. S'ils sont libres, les temps de connexion généralement pratiqués vont de 30 mn à 2 heures, avec une moyenne d'une heure.


C'est dans les conseils à ceux qui gèrent internet dans les Bibilothèques, là :
http://www.adbdp.asso.fr/outils/ntic/accinter.htm#35

A mon avis essaies de les contacter directement par téléphone ...

Olivier Fournier
0