Méfiance

topazecara Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 12 juil. 2010 à 13:10
topazecara Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 16 juil. 2010 à 11:32
bonjour a tous, je viens de lire tous les messages concernant les arnaques par ces braves soldats Américains !!! je suis en plein dedans en ce moment mon correspondant ce fait appelé FRANK WALLACE adresse msn : frankwallace141@hotmail.com !!
pareil pendant des jours c'est le grand amour, discutions tous les jours etc........et depuis une semaine il me demande 1500 Livres a envoyé a un diplomate coincé a Londres avec en sa possession un bagage contenant 1,7 million de dollars !!!
pour info il mon premier contact a ete sur meetic alors faites attention les filles !! car ils savent vous retourner le coeur avec leur mails pleins d'amour !!! si vous desirez plus d'info contactez moi !!! je repondrais sans soucis

2 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
12 juil. 2010 à 17:42
Oui, c'est fou comme Meetic regorge de soldats américains basés en Iraq en ce moment....
Un véritable régiment apparemment d'américains, veufs, la cinquantaine, qui paient même leur inscription (et en Premium, s'il vous plait, avec des CB volées bien sur....).

Malgré le signalement de ces faux profils, tous tellement identiques, Meetic ne fait pas un geste pour les intercepter...

Évidemment, ce qui rentre dans leur caisse est toujours bon à prendre....
0
topazecara Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010
16 juil. 2010 à 11:32
suite de mon histoire avec mon beau Major en Irak !!
hier je lui ai dis qu'il n'avait aucune moralité d'utiliser des photos qui ne sont pas a lui !! Réponse par des menaces ...car comme une andouille au debut je suis tombé dans le piege de ces mots doux pleins d'amour et je lui ai donné mon numero de tel !!! pour m'impressionner il m'apel, histoire de me mettre la pression...il faut dire que je lui dis de retourner dans son bananier ( car tous ces mecs viennes d'Afrique)
pour celles qui sont interressées j'ai des photos de lui ( enfin le faux lui !! lol) ainsi que des photos avec passeport du fameux diplomate !!!
voilà suite au prochain episode ............................
0