Découvrir mot de passe SVP

!!!***rebelle***!!! Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 11 juil. 2010 à 23:38
!!!***rebelle***!!! Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 12 juil. 2010 à 15:51
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment découvrir le mot de passe d'un compte facebook... Le probleme c'est qu'une personne qui est sur facebook a publier des photos de moi et quand je les ai vu je lui ai demandé de les enlever car je ne voulais pas qu'elles soient sur facebook et elle ne veut pas les enlever...J'ai déjà signalé les photos mais personne se bouge pour les enlever...Il faut absolument que je les enleve...sinon un mot de passe de son adresse msn servirait aussi car je pourrais me connecter avec son compte et dire k j'au oublié son mot de passe et ils envoiraient un code sur son compte msn...aidez moi ça fait des semaines que j'essaye de trouver une solution!!!

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
11 juil. 2010 à 23:41
on ne te renseigneras pas ici...

c'est pas légal ce que tu veux faire...
0
!!!***rebelle***!!! Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 15:51
ui mais ce qu'elle a fait n'est pas légale non plus donc je veux faire ça pour ne pas porter plainte
0
Bonjour..
Tu mets en demeure Fesses-Bouc de retirer tes photos (LRAR..). Donnes toutes les infos et joins copie de ta CNI pour prouver que ce sont bien tes photos.. (On voit ton frais minois sur ls photos incriminées??).
A+
-1