Pixmania retour caméscope défectueux

Leïlou - Modifié par Leïlou le 12/07/2010 à 00:35
 Leïlou - 12 juil. 2010 à 09:47
Bonjour,

Nous avons commandé plusieurs produits (fonctionnement nickel) a pixmania dont un caméscope toshiba x100.

Le délait a été respecté, bien sur j'ai essayé mon caméscope cadeau d'anniversaire, et j'était très contante jusqu'a se que je découvre un défaut sur l'écran passent d'un mode photo a un mode vidéo parfois sans que je le demande.
Le pire étant que le lendemain l'usb ne marchait plus du tout (nous avons toutes essayé sans exception), faisant fonctionner uniquement le chargement de l'appareil.

Je suis tenté pour retourner le produit, et me faire rembourser je sais qu'il est possible d'être satisfait ou remboursé (c'est mon père qui me l'a expliqué), mais ici lorsque le produit est défectueux est-il possible de faire les deux (renvoyer un produit défectueux et se faire remboursé) ?

Car je sent que tous cela va être très long et très, très embêtant je suis assez énervé par cela car en vue des témoignages j'ai l'impression que c'est une belle m**** comme démarche.

J'ai vue qu'a boulanger il le faisait au même prix se serait donc plus court et rapide de m'acheter directement en magasin.

C'est mon père qui décidera mais j'aimerais avoir votre avis.

Merci de toutes vos réponses éventuelles.

2 réponses

conseil fait toi rembourser avant de renvoyer l'appareil normalement il est garantie mais en plus faut pas hesiter a porter plainte a la gendarmerie
0
Tu crois qu'on peut ? C'est satisfait ou remboursé et il est garanti un an mais c'est un peut extrême la gendarmerie sa risque de gâcher les vacances si je vais aussi loin.... tous le matériel que j'ai commandé était très bien et marchait nickel il n'y a que le caméscope et vue comment laposte malmène nos colis un objets aussi fragile c'était a prévoir.

Cela dit je suis hyper déçut.... je voudrais que tous soit finir d'ici 2 ou 4 jours (remboursement) mais il ne faut pas rêver.
0