Info sur l'hébergeur E-Clicking

Résolu/Fermé
maximeweb - 11 juil. 2010 à 12:08
 badkid - 20 sept. 2014 à 11:54
Bonjour, en cherchant un hébergement + nom de domaine super compétitif (j'ai un petit budget mais un site assez lourd (environ 3GO)) je retombe souvent sur E-Clicking : 5go avec un .fr coute 13€ par an. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé et ce qu'il en pensent. Merci
A voir également:
  • Info sur l'hébergeur E-Clicking
  • É - Guide
  • Info pc - Guide
  • Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
  • Hw info - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic

41 réponses

Fais un transfert de nom vers gandi. Ca te couteras 14 euros mais tu n'auras plus de soucis. J'ai bien fait d'anticiper la chute d'e-clicking... Juste à temps...
-4
Il faut un code pour le transfert non? Si c'est le cas alors c'est impossible puisqu'on n'arrive pas à contacter e-clicking.
0
C'est vrai... J'avais oublié que même leur site était hs... J'ai bien peur que ce soit très très mal barré pour toi... Pour ma part j'ai récupéré les codes la semaine dernière et je me suis installé chez gandi car j'avais flairé l'embrouille... Je serai très surpris qu'e-clicking réactive ses serveurs car les plaintes et autres demandes d'indemnisations vont pleuvoir et vu les tarifs pratiqués ils sont déjà fauchés... Sauf s'ils ont les reins solides mais j'en doute... car si c'était le cas les prbs rencontrés auraient été soldés très vite... Bon courage.
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
2 oct. 2010 à 10:50
Il faut que vous "négociez" avec internet.bs pour récupérer votre clé. Après ce ne sera pas facile.
0
Ils m'ont indiqué ou sont mes codes EPP sans problème moi. Il y a rien a négocier, je comprend pas là...
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
7 déc. 2010 à 22:44
@apple_fan: la "négociation" interviendra juste si e-clicking devait disparaître de la toile donc il n'y a pas d'inquiétudes à avoir.
0