Acquisition de séquence vidéo caméscope Sony

Fermé
Hakimmmmmmmmmmmmm - 10 oct. 2005 à 15:49
moh16 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - 14 oct. 2007 à 08:51
Bonjour tt le monde, mon problème est le suivant: quand je fais l'acquisition de séquences vidéo à partir d'un caméscope Sony et via le logiciel Image mixer de Pixela, le résultat n'est pas du tout satisfaisant:
1-en mode MPEG la taille est trop grande (1Go pour 20mn de vidéo)
2-la qualité de l'image n'est pas bonne et en remarque facilement les pixels sur le moniteur

est ce un problème de Logiciel (Image mixer), de carte graphique...?
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Ca doit surement venir du camescope ;)
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
10 oct. 2005 à 21:30
Bonsoir. Fais-tu ton acquisition vidéo par cable USB si oui tu as une perte d'images lors de cette acquisition dûe probablement à ta carte graphique. Si ton camescope est un numérique, il te faut absolument un port firewire et un câble DV et tu n'auras plus ce problème. Je me suis servi de ce logiciel sans problème avant de passer à Pinnacle qui est un ton au-dessus. @+.
0
moh16 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 2
14 oct. 2007 à 08:51
salut tout le monde
j'ai le meme probleme que Hakimmmm,je possede un camescope sony dv trv285
j'ai fait l'aquisition avec le logiciel fournit par sony,j'ai utilisé le cable USB.
la resolution n'est pas fameuse (320x240),comment faire pour amélioré la qualié de l'image?
serai t il possible d'avoir une meilleure resolution?
comment faire directement l'aquisition en format compressé?
merci de votre aide.
0