Problème iphoto (point exclamation)

Fermé
louiclol Messages postés 68 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 9 juil. 2010 à 22:21
louiclol Messages postés 68 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 10 juil. 2010 à 00:21
Bonjour,
Je ne suis plus capable de visionner les photos que j'ai pris durant mon dernier voyage sur iPhoto. Lorsque je clique sur une mini diapositive, un immense point d'exclamation flou et noir sur fond de gris s'affiche. Que faire pour remédier à cette situation?

2 réponses

Minaboo Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 14
9 juil. 2010 à 22:37
Salut,

Je n'ai jamais utilisé iPhoto. Mais par contre, j'utilise iTunes.
Et j'ai déjà rencontré la même situation sur iTunes, lorsque je ne peux pas lire une musique et un point d'exclamation apparaît à côté du nom de la chanson et je ne peux plus la lire.
Il y a alors trois cas :
_Soit le fichier d'origine a été renomm;
_Soit le fichier d'origine a été supprimé;
_Soit le fichier d'origine a été déplacé dans un autre fichier ou ailleurs dans l'ordi.

Je pense donc que ton problème est un peu du même type. Essayes de voir si tes photos sont toujours dans le même dossier qu'à l'origine ou si tu n'as pas changé le nom de tes photos.

Voilà, j'espère t'avoir aidé même si je ne suis pas du tout sûr car je n'ai jamais utilisé iPhoto.
1
louiclol Messages postés 68 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 17
10 juil. 2010 à 00:21
j'essai présentement de revenir en arrière avec ma time capsule, mais ça prend un temps d'enfer. Je crois que j'ai fait une fausse manoeuvre avec dropbox et effacer mes photos. Merci pour le conseil tout de même
0