Ne peux retirer le HEUR/HTML.Malware

Fermé
Looma - 9 juil. 2010 à 19:53
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 9 juil. 2010 à 19:59
Bonjour,

J'ai depuis 2 jours mon avira qui me dit sans cesse quand je suis sur internet,que j'ai un HEUR/HTML.Malware.J'ai utilise un nouveau programme malwaresbytes qui a soi-disant tt nettoyer,puis restarter l'ordi,mais aucun changement,avira ne s'arrete pas tte les 5 seconde de m'envoyer le mm avertissement.J'ai essayer de le trouver ds run mais rien..Pouvez vous m'aider SVP?
Merci d'avance...
Delphine

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
9 juil. 2010 à 19:59
bonjour, tu nous dis
 malwaresbytes qui a soi-disant tt nettoyer,puis restarter l'ordi

si tu as nettoyer avec malwarebytes et puis après fais une restauration système tu as remis avec l'infection !! du moins c'est ce que je pense !!
tu as un pc qui ne semble pas à jour car tu as IE7 et il te faudrait installer le IE8 on verra cela après , postes nous un RSIT pour voir plus claire , Merci

* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
* Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
* Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
* Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:

C:\rsit\info.txt

C:\rsit\log.txt


Tutoriel pour t'aider



Si les rapports passes pas sur la discution car trop long ;

envoie-le sur : http://www.cijoint.fr/index.php ,

fais parcourir recherche le rapport

puis sélectionne le rapport en double cliquand dessus

et puis sur " cliquer ici pour déposer le fichier "

un lien bleu de cette forme va apparaitre :

Veuillez noter le lien ci-dessous qui vous permettra d'accéder à ce fichier. 
C'est ce même lien que vous devrez transmettre à vos correspondants
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt 


renvoie le lien tout frais dans ta prochaine reponse .

0