Souris usb

Fermé
anthony - 8 juil. 2010 à 15:17
 anthony - 8 juil. 2010 à 17:04
Bonjour,
j ai acheter une souris usb mon pc la reconnait sa me dit pret a l emplois mais elle ne fonctionne pas qui peut m aider svp?? (c est un pc portable)

A voir également:

7 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
8 juil. 2010 à 15:19
Salut,

J'en ai marre de répéter la même chose 20 fois par jour... :(

Je sens que je vais faire un canned de ça.

Si tu veux savoir d'où viens le problème, testes d'abord la souris sur un autre PC. Si elle ne fonctionne pas, c'est qu'elle est morte. C'est tout.
0
ben je les deja essayer sur un autre ordi et sa marche pas besoin de t enerver tes pas obliger de me repondre
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
8 juil. 2010 à 16:22
Jsuis pas énervé du tout, j'ai mis des petits smileys et tout :D.

Si la souris ne marche pas sur un autre PC, 99% de chance qu'elle soit défectueuse donc...

Tu va la reporter, pour qu'on te l'échange.
0
si sa marche sur un autre pc je vien juste de l acheter sur le pc portable a ma soeur sa marche et sur le mien sa marque peripherique installer correctement et pret a l emploi elle s allume mai ne bouge pas je comprend pas
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
8 juil. 2010 à 16:28
Ah j'avais mal compris.

T'as essayé sur un autre port usb ?

Quand tu va dans le gestionnaire de périphérique, tu as des points d'exclamations jaunes a certains endroits ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j ai essayer tout mais port et sa fait toujour le méme c est ou le gestionnaire peripherique dsl j'y connais pas grand chose en pc
0
le j ai trouver le gestionnaire de peripherique et a coté du nom de ma souris il a un point d exclamation jaune !!!!!!
0
qui peut m aider svpppppppp
0