Peut-on fair des bébé chien dans Nintendogs

Résolu/Fermé
Mimi6464 ou 8 nintendogs love - 6 juil. 2010 à 12:26
 Vicky-dogloove - 9 févr. 2016 à 19:30
Bonjour,

Je ne suis pas sur de pouvoir fair des bébé chien dans nintendogs votre avis?


Merci

11 réponses

tu dois les acheter dans le jeux et je pense pas que tu peux en faire.
9
comment on fais pour en avoir???
0
cece67d@hotmail .fr
26 déc. 2011 à 12:28
je sais pas
0
ba j'ai entendu parlé qu'il fallait passé 24h avec la femmelle (pas obligé avec le mal) et avec l'ampoule qui apparait dans le menu (comme pour donné des ordres) et ba tu lui dit (au mal) bébé + le nom de ta femmelle
bien entendu ils doivent être de meme race et tu dois avoir que 2 chiens (2/3) pour laissé la place au bébé mais va regardé sur yu tub y'a plein de vidéo de bébé chiot des gens qui ont vraiment réussi a en avoir! voila j'espère que je t'aurai aidé
0
Margot , je t'en suppli , est-ce que c'est une blague? Car j'aimerai en avoir un aussi , mais on est obliger de passer 24H avec l'un des deux chiens?
0
je pense
0
Salut,
Soyez pas stupides, ce sont des "chiots" pas des chiens, ils sont pas adultes donc ne peuvent pas avoir d'enfants car ceux sont des enfants.
5
Tu as tout a fait raison!
0
dounette50 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011
2 mars 2011 à 09:58
Mais réfléchissez un peut !!on peut tricher avec pratiquement tout les jeux alors pk pas celui la?
Et si s'est possible sur youtube il y a plein de videos qui en témoigne!!!
alors arrêter de dire que s est pas possible!
0
ba oui mais quand on les achete il sont des chiots mais après il ne grandissent pas physiquement mais mentalement! et pui j'ai vu une video ou il y avait 2 grands chiens et un minus
0
Anisse a raison, CE SONT DES CHIOTS!! Des chiots qui font des chiots: j'ai jamais vu sa!
0
Bah regarde , moi ma chienne en vrai , elle a eu un bébé à 1 ans , et pourtant elle a accoucher !
0
Bein je vais te dir que si on peut fair des bébé il faut passez 24h avec la femelle et que le male et la femelle s'aime il faut les fair jouer ensemble et voila
4
Kimilia 171 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
31 juil. 2011 à 17:09
Avec quel jouets ???
0
vicky-dogloove fan de nitendogs > Kimilia 171 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
1 févr. 2016 à 18:59
Kimilia 171 donne leur les jouets qui adirent tout les deux
0
Je n'ai pas encore essayer cette astuce , mais si j'y arrive , et que j'ai un bébé , je vous dit quoi.
0
tu nous tiend au courant
0
ont peut pas avoir de bébé ne dite pas de bétise
3
Si on peut , il y a des vidéos qui en témoignes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et vous vous avez combien de chiots ?
3
moi j'ai daidaie une femelle boxer coca un mal labrador godie une femellle labrador et godoise une femelle golden retriever et et et la je vais voir si sa marche pour faire des bb mai normalement sa marche car il y a une fille sur youtube qui a eu des bbavec des shiba inu sa se voi car ya 2 grand et 1 toute minus s.v.p repon des moi merci a+
0
Attend , tu vient de dire les prénoms de tes chiens , et j'ai relut , donc tu as......4 CHIENS ????
0
moi j'ai 3chiots ils sont trop chou qand je mest de la musique ils se metent a danser
2
La musique "l'heure de la sieste" , elle fait dormir tes chiens , essaye , tu vera !
0
vos chiots sont de quelle races ?
2
Moi c'est Lila qui est une Shih Tzu , Delgado qui est un Berger Allemand et Betty qui est une Shiba Inu ! Voilà , c'est mes trois chiens !
0
Vicky-dogloove
9 févr. 2016 à 19:30
Bergers des shetlands j'adore. C Boby et Étoiles!!!!! De vrais amours.

Boby a appris comme tours
- Breakdance
- Salto
- Poirier
- Hip Hop
- Sur le dos
- Assis
- Couché
- La Patte
- Le beau
- hurle

Heu je kroi que c tout
0
J'ai deux méthodes qui sont les seuls qui marchent pour avoir des bébés alors voilà :

Pour cela, il vous faut un mâle et une femelle de même race.

Méthode 1 :Quand cela est fait il faut le mâle, appeler le et toucher l'ampoule quand elle apparaitras.
( Celle qui sert à dresser votre chiot ).
Prononcer à voix haute " Bébé suivit du nom de la chienne.
Et appuyer ensuite sur l+r+a en même temps.

Méthode 2 : Il faut mettre le colliers porte bonheur au mâle et la fleurs d'hibiscus à la femelle. Quand cela est fait, mettez la musique amis-amis.
Etteingnez ensuite la console pendant 24 h et ralummés la ensuite, le chiot devrais être né.

Pour ma part, je crois surtout que c'est la méthode 1 qui à fonctionné. Mais je ne peut rien prouvée étant donné que j'ai faite les 2 ...

Pendant la grossesse:
Pour facilité la grossesse de votre chienne, ne lui donner que de la nourriture sans additif ou en boite, et ne lui donner que du lait au matin, et de l'eau le reste de la journée.
Eviter les concours et promenade.
Occuper vous bien d'elle.
La grossesse dure une à trois semaines .

J'éspere que je vous aurez aider !!
2
Vicky-dogloove
2 févr. 2016 à 20:24
J'arrive pas ça marche sur l'original?
0
nan pense pas
1
un jour je me suis promené avec mon chiot et il y avait la poubelle mon chiot a manger ce qui avait e c'estait de la paté pour chat beurk
0
nos chiots peuvent avoir des puces ou pas ?
0
oui, léa, ils faut donc les lavé et nan les chiots ne peuvents pas avoir d'enfants vu ke ce sont eux mm des chiOts,
0
oui on peut avoir des chiots ;)
soit tu va a la rencontre plusieurs fois d'un chien de sexe opposé en promenade,soit tu passe pas mal de temps avec un mâle et une femelle de ton élevage,en leur donnant pas mal de lait
bonne chance !
0
tu dit qu il faut donner beaucoup de lait mais ten a deja u au moin
0
quand je dit des chiots je parle en faite des chien que j'ai
1
merci lili
1