Probleme de theme : tout est noir

Fermé
mic20010 - 4 oct. 2005 à 22:28
passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 4 oct. 2005 à 23:02
bonjour, j'ai un gros (et tres bete) probleme.
je voulais changer le theme d'Xp (ou rechanger ..) donc je vais
dans propriété en cliquant droit sur le bureau. Puis j'ai par mégarde
cliqué sur un theme qui ne doit manifestement plus exister, car tout est noir! la barre des taches, le contenu de la plupart des logiciels (pas firefox heuresement) donc je ne peux meme plus revenir en arriere, car la boite de dialogue de "propriétés" est elle meme entierement noire! je ne peux plus ouvrir de fichiers en les recherchant dans un dossier, car tout es noir dans les fenetres de l'explorateur windows. que faire ?? existe il un script qui install auto un theme bidon pour pouvoir changer ensuite ? c'est vraiment pas pratique :/
merci d'avance
mic
A voir également:

1 réponse

passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 45
4 oct. 2005 à 23:02
slt c po compliker tu as 2 solutions a ton probleme
1°) deosler pour le voc mais ou tu te fais chier a rester des heures sur ton ecran noir a changer le theme (c po la meilleur solution)
2°) moi g demarrerai mon ord, o demarrage, tu fais F8 pour demarrer en mode sans echec ensuite tu demarre en mode sans echec . lordinateur charge windows puis ouvre une session otre ke la tienne (administrateur, c le plus simple) ensuite tu fais demarrer, panneau de configuration, tu prend laffichage des categories, tu clike sur performance et maintenan, et a gauche tu auras restauration. tu restaure au jour ou tu a fais ta betise.
Jesper avoir repondu a ta kestion. Sinon tu pe menvoyer des mails a cette adresse passoa992@hotmail.com
-1