Tourner un film de GTA san andreas sur ps2

Fermé
driverdu72 Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 1 juil. 2010 à 16:39
guitaradict Messages postés 22 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 14 juil. 2010 à 03:31
Bonjour,
je voudrais "tourner" un film de GTA San Andreas mais les problèmes sont les suivants:
_il faudrait que je puisse changer l'angle de vue de la camera mais pas avec le Joystick, je voudrais faire comme dans DRIVER (avec la mode RÉALISATEUR)
_aussi pouvoir faire apparaitre des personnages du jeu (SWEET, BIG SMOKE ...)
_et pour finir pouvoir faire faire des actions au personnages comme par exemple parles avec eux

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

guitaradict Messages postés 22 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 14
14 juil. 2010 à 03:31
Ben je suis dsoler de décevoir mais ce que tu demande est impossible il faut que tu te debrouille avec sa:

-Pour parler avec d' autre personne que des membre de ton gang utilise le cheat code "recruter n' importe qui" (Bas,Carré,Haut,R2,R2,Haut,Droite,Droite,Haut) qui te permetra de recruter nimporte quelle pnj mais les flic ou l' armée(si t pa rechercher).

-Pour l' angle de camera, ma solution est un bug:
va à un aéroport de n' importe quelle villes prend un tiquet a la billetrie puis lorsque tu est dans l' avion , fais le cheat "exploser les véhicule" avant que l' avvion ne décolle.tu va mourir et quand tu sera de retour a l' hopital l' écran sera bloker en mode cinématik par contre tu ne verra pplus ta santer tes arme tn argent etc...

-Mais il est impossible de faire apparaître de perso du jeux autre que dans les cinématique.

voilà j' espere que ca t'a aider.
1