Wldlog.dll introuvable

Résolu/Fermé
nad7635 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 15:21
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 20 janv. 2011 à 20:24
Bonjour,
j'ai voulu installer le nouveau windows live messenger. comme celui ci ne marchais pas je l'ai desinstallé avec zapmessenger . puis j'ai réinstaller et maintenant j'ai wldlog.dll introuvable que dois je faire car j'arrive pas à remettre l'ancienne version et je n'ai plus windows live mail merci


7 réponses

nad7635 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 4
2 juil. 2010 à 14:02
aprés plusieurs recherche je me suis débloquée. j'ai telechargé windows install clean up. j'ai fait remove sur tout les fichiers windows live. j'ai retelechargé windows live et ça marche
4
Banbii972 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
23 juil. 2010 à 08:40
je n'arrive pas a l'installer sur mon ordinateur dès le débu de l'instalation un message d'erreur s'affiche & tou s'arrète.
0
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
20 janv. 2011 à 20:24
Merci...!!!
Nickel!!!
0
J'ai le même EXACTEMENT probleme
0
Personne ne sait?
0
Si le vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme
0
j'ai téléchargé window install clean up j'ai supprimé tous les fichier windows live et j'ai tout réinstallé
0
bonjour a tous et toutes j'espère pouvoir vous aider. deux mois de galère pour moi sous vista après plusieurs essais et après avoir eu ce message entre autres réinstaller wldlog.dll. j'ai fait la chose suivante.j'ai un système vista clic sur démarer icone windows et ou est marqué rechercher tapper app apparaissent alors des applications allez alors sur" rechercher partout".Dans tous les fichiers supprimer tous ceux qui consernent messenger windows live ou messenger plus, si lui aussi téléchargé.une fois tous supprimé téléchargez wikikou messenger cleaner l'executer an tant qu'administrateur(clic droit pour ce faire) sur le programme une fois téléchargé .puis aller sur google et rechercher"MSN télécharger msn/wlm 8.5+patch wikikou internet hight tech.mettre le patch sinon messenger essaiera de vous installer la dernière version qui n'est d'autre que le pourquoi vous m'avez lu jusqu'au bout .pour moi ça a bien fonctionné j'espère vous avoir rendu service.Loubouns
0