Bug facebook et hotmail

Fermé
biboule - 30 juin 2010 à 19:54
 biboule - 8 juil. 2010 à 11:49
Bonsoir à tous,

Sur facebook, en cliquant sur "j'aime" ou en voulant poster un commentaire, le bouton ne marche pas... Je ne peux pas non plus voir les publications plus anciennes :/
Et coté hotmail, il bug : ça charge la page pendant un trrès long moment, et après je ne peux pas cliquer sur les messages pour les lire, ça ne les sélectionne pas...

Suis-je le seul dans ce cas ? Le problème entre facebook et hotmail semble lié... D'après ce que j'ai vu sur ce forum il y a des cas similaires, mais je ne suis pas sur que ce soit exactement les mêmes... :/

Merci d'avance pour votre aide.
Biboule


A voir également:

11 réponses

RavenLog Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 25
30 juin 2010 à 19:57
Je vois que l'on se rejoint sur certains points.... ^^
0
C'est ton cas aussi ? =)
0
oui c'est exactement pareil pour moi! A mon avis je vais attendre dem, tanpis!
0
RavenLog Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 25
30 juin 2010 à 20:26
Je suis pas sur Facebook, mais sur Hotmail, dans le cadre des pages qui chargent indéfiniment c'est aussi mon cas, mais sa dépend des fois, là ça marche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça en est ou de ton coté aure ? :/
0
Je suis dans le même cas :(
0
Moi depuis hier je ne peux carément plus me connecter ni sur Facebook, ni sur hotmail... je suis coupé du monde, que vais-je devenir? ;-)
0
bonjour,

j'ai le meme cas pour hotmail et pour facebook la page s'ouvra pas du tout...
pour hotmail j'ai acces a la boite avec la liste des message mais je clique dessus et hop 3 ans pour s'ouvrir, je veux ecrire un message ca s'ouvre mais impossible d'envoi une une piece jointe et pour finir facebook ne s'ouvre pas...!
0
Personne a de solution à proposer ?... :/
0
sans explications chez moi ca refonctionne correctement...........
0
de même =)
0