ChaMps enregistrements disparus

Fermé
Daragott Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 30 juin 2010 à 14:12
Daragott Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 30 juin 2010 à 22:57
Bonjour,
J'ai ce site web depuis environ un mois. Soudainement hier durant la soirée, les nouveaux membres ne pouvaient plus s'inscrire parce que ils ne voient plus les champs requis pour entré leurs informations.

Comme d'autres membres s'étaient inscrits tout juste auparavant, et que je n'ai apporté aucun changement au script, j'ai contacté mon hébergeur afin de savoir si il n'y avait pas un problème avec un server ou quelque chose du genre.

Il m'a répondu que non, qu'ils n'ont non plus fait aucun changement sur leurs servers et de revérifier le fonctionnement de ma page d'enregistrement. Ce que j'ai fait sans toutefois savoir vraiment ce que je devais vérifier, étant donné que je n'ai pas fait de changements sur celle-ci.

Il m'a ensuite suggéré d'installer JOOMLA,. C'est la première fois que j'entends parler de ce programme ou script. Est-ce que ca veut dire que je dois refaire mon site web en entier? J'espère que non, ca serait un non sens.

Avant de tenter quoi que ce soit, j'ai aimé mieux prendre mes informations ici.


1 réponse

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 500
30 juin 2010 à 14:17
Salut.
Biensûr que non, Joomla! n'est pas obligatoire.
Mais avec quoi as-tu créé ton site actuel ?
0
Daragott Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 4
30 juin 2010 à 14:24
Je l'ai créé avec un script qui s'appelle: Model Agency Manager PRO

Voici le lien pour voir le démo: http://www.phpmodelagencyscript.com/

Je spécifie que depuis environ un mois qu'il est installé je n'ai jamais eu aucun problème avec les inscriptions. Tout ca est arrivé soudainement durant la soirée d'hier, et de plus, il y avait eu d'autres inscriptions tout juste quelques minutes auparavant.

Ce qui est ch..., c'est que je commence tout juste a recevoir de plus en plus d'inscriptions et que ca m'arrive comme ca subitement: tout est bloqué. Merci avion-f16 de ta réponse: je dois aller au travail, je verrai tes suggestions au retour cet après-midi au retour.

Norm.
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 500
30 juin 2010 à 14:39
Je ne connais pas cet outil, je ne saurai pas t'aider, désolé.
0
Daragott Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 4
30 juin 2010 à 22:57
Oubli ca, c'est tellement stupide ce que j'ai fait. J'ai changé la couleur du background, et je croyais avoir vérifier partout pour voir si tout allait bien, Sauf que j'ai oublier la section inscription. Les champs sont toujours la mais invisibles parce que de la même couleur que le reste. Belle stupidité que j'ai faite lol.

Les nouveaux membres qui se sont inscrits on du jouer de pas mal d'astuces pour trouver les champs a remplir lol.. En tout cas, je vais maintenant trouver dans les 5 ou 6 fichiers du dossier CSS ou changer cette fichu couleur.

Merci avion-f16 pour ton intérêt a m'aider.
0