Probleme virus/session

Fermé
Brandon - 29 juin 2010 à 08:30
 Brandon - 29 juin 2010 à 12:00
Bonjour, j'aimerais savoir si, lorsque je crée une nouvelle session sous Windows Vista, mes fichiers de l'ancienne sessin seront sauvegardés sur la nouvelle (TOUT les fichiers), car j'ai un virus dans mon PC et je n'ai pas envie de le formater. Donc je voudrai savoir si le virus de mon ancienne session sera sauvegardé dans ma nouvelle session. Merci d'avance de vos réponses.



4 réponses

julo-94 Messages postés 185 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 15
29 juin 2010 à 08:37
quel sorte de virus ?
0
Le cheval de troie je crois (c'est sur l'ordi d'un ami il me semble que c'etait ça). Il ne peut pas le supprimer.
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 160
Modifié par Marilyn.Manson le 29/06/2010 à 09:05
Le virus sera lui aussi restauré sur ta nouvelle session.

Pas besoin de formatter. Suit ceci à la lettre:

Commence par Ccleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ pour nettoyer un peu tout sa.
Installation de ccleaner :
Décoche la barre d'outil de yahoo.
Ensuite une fois le programme executé, décoche supprimer uniquement les fichiers datant de...
Ensuite, "nettoyeur" et nettoyer. Laisse le travailler.

Une fois cela fait, télécharge Malwarebytes anti malware et lance un scan rapide.

Poste le rapport dans ta prochaine réponse.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
0
ok merci je vais essayé sa.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 09:26
salut il faudrait tout de meme un diagnostic avant d'envoyer MBAM !!
0