Femme ivoirienne

Résolu
meiji13 - Modifié par 00lina00 le 27/06/2010 à 15:36
 femme ivoirienne - 3 mars 2011 à 17:19
salut j'ai fait la connaissance du certaine christelle marango une parisienne qui est actuellement en cote d'ivoire pour régler un probléme mais ça sent l'arnaque alors je voudrais quelqu'un pour m'aider voiçi son adresse a abidjan : marango christelle 02bp1937 abidjan02
code postal 00225
merci

5 réponses

Ne donner jamais de l'argent pour une "femme de cote d'ivoire" déja c'est des mecs qui sont la pour vous escroquer,aller sur le site croque escros,vous allez comprendre
Aton:.
1
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
27 juin 2010 à 16:57
Oui, c'est une ARNAQUE très connue et très utilisée.
0
merci de m'avoir aidé
0
ladesesperee Messages postés 22 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 4
28 juin 2010 à 09:40
oui c'est une arnaque car la nana en communication sans cam (comme par hasard) serait française ; de Bordeaux plus exactement et ohohohohoho la pauvre a plus d'argent pour rentrer en France;
réfléchis un peu quand tu fais un voyage en dehors de la france, jusqu'à preuve du contraire tu paies ton billet aller retour (à moins que t'es décidé de rester dans le pays)
alors zappe et passe à autre chose et c'est passé sur envoyé spécial en Avril les arnaques en Côte d'Ivoire (arnaque à l'héritage, les voitures et les nanas)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le mot "ivoirienne" est une arnaque lol
0
femme ivoirienne
3 mars 2011 à 17:19
si vous souhaitez entrer en contact avec des ivoirienne sérieuse cela est possible en passant par certains sites qui vous proposent autre chose qu'une messagerie interne
dans ce cas la vous avez plus de chance de tomber sur un brouteur ivoirien
http://www.afro-rencontre.com/
0