Problème d'installation d'{age of empire2}

Résolu/Fermé
Le roux Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005 - 1 oct. 2005 à 16:37
 nawel - 15 août 2007 à 02:20
Bonjour,J'ai un problème pour installer age of empire:conquerors:expansion.Pendant l'installation,un message d'erreur apparait me disant:conquerors expansion a rencontré une erreur lors de l'écriture du fichier c:/program files/microsoft game/age of empire 2/data/graphics.drs.Verifiez que le disqe dur n'est pas plein en écriture et que le fichier n'est n'est pas en cours d'utilisation.Que dois-je faire?S.V.P.
Merci d'avance.Le roux
A voir également:

3 réponses

taurai pu dire c etai quoi ki a resolu ton probleme pask moi ca me fait pareil et vu ke tu na pa ennoncé ta resolution je me retrouve comme une quiche
1
Le roux Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005
2 oct. 2005 à 12:59
J'ai oublié de mettre que le système d'exploitation est windows xp pro
0
Le roux Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005
2 oct. 2005 à 13:26
Ca va,j'ai réussi c'était un problème avec un de mes lecteurs.Merci a ceux qui ont essyé de trouver mon problème
-1