Win seven et sniper elite

Résolu/Fermé
Shamanshown Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 26 juin 2010 à 15:38
 era@tik - 27 juin 2010 à 17:32
Bonjour,
Alors, je connais deja la reponse de certain, mais c'est bien simple, ce jeu à deja 7 ans, mais je l'aime beaucoup, mais avec cette mer.. de seven, le starforce n'est plus compatible, mais comme toujours, c'est à la bonne debrouille, et j'en ai marre, alors que ce jeu, je l'ai bien en original, de ne pouvoir y jouer tranquile, ca me met les coui.... à l'envers, car on achete, mais derriere, impossible simplement de le faire fonctionner, et le "patch" starforce ne fonctionne pas, alors y a t'il un moyen de pt cette protection simplement, ou une solution qui fonctionne?
Merci


A voir également:

1 réponse

essayes avec virtualpc
0
Shamanshown Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 1
26 juin 2010 à 15:48
ca, ca deviens compliqué pour un jeu, et cela bouffe la puissance pour rien... il y aurais pas une autre solution, simple, comme pour mes autre jeux qui veulent bien fonctionner sous seven?
0
si il n'y as pas de mise à jour ni de patch sois tu test avec virtualpc ou autre de même nature sois tu installe l'os compatible sur ton pc en dual boot
0
si ton processeur est compatible avec la virtualisation pour virtualpc , oups des heures de prises de têtes éviter de justesse
0
je pense à une chose ,ton jeux dans la configuration d'affichage si tu as le choix test avec opengl à la place de directx
0
Shamanshown Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 1
26 juin 2010 à 18:14
non, je n'ai pas le choix, c'est en fait starforce qui deconne, donc je sais que c'est contraire à la charte, ùmais je suis dans la loi puisque je possede le jeu original, et la solution, un bon crack à l'ancienne et c'est reparti, merci quand meme
0