Liste rouge

Fermé
dupart58 - 23 juin 2010 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 16:51
Bonjour, cela fait 2 questions que je pose je suis chez alice et depuis mon numero et dans l'annuaire tel fixe . J'ai demander a alice de mettre mon numero en liste rouge rapidement demandent faites par courier et par telephonne . Mais pas de resultat je vais donc etre obliger de r'envoyer leur matériel et résilier mon conrat .quitte a payer les frais de résiliation. Je vais me mettre chez un autre opérateur conseiller par quelques ancien abonnés a alice .Je suis trés décu par Alice.Et les personnes qui recoivent nos demandent que ce soit au telep..ou par courier tous le monde se r'envoi la balle.. Et je vais conseiller a d'autres personne d'en faire autant.



3 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
23 juin 2010 à 15:41
Malheureusement tous les FAI agissent plus ou moins de la même façon....
0
Plumaline Messages postés 127 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 6
23 juin 2010 à 16:09
Euuh.. La n'est pas la question !
Comme tu peux, comme tu veux !
A la limite, tu dois appeler France Télécom.. Car EUX gèrent les FAI (ta ligne est de FT mais est rachetée par Alice)
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 16:51
Bonjour

Pour les préférences à l'annuaire allez dans ton espace abonné Alice
http://espace-abonne.aliceadsl.fr/

Rubrique Téléphonie/Mes préférences de publication

Pour la suite voir ma réponse ICI sur les annuaires associés et les vérifications qu'on peut faire.
0