LiveBox (et oui encore!)

Résolu/Fermé
babyglo Messages postés 15 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006 - 29 sept. 2005 à 14:23
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 mai 2007 à 12:33
Bonjour,

Au boulot, j'ai depuis une semaine une LiveBox pro (il n'y a que mon poste qui a internet). Tout allait bien et depuis 2 jours, impossible de se connecter (même si j'ai cru voir dans la majorité des post qu'en général c'était des problèmes de déconnexion). Le pire c'est que les voyants sont rouges fixes (qui clignotent pas quoi) et que j'ai même l'icône en bas à doite de l'écran avec les 2 petits ordinateurs, à croire que tout va bien!!!! Sauf qu'il n'y a pas du tout d'octets reçus ou envoyés : niet, 0!!! J'ai beau avoir débranché et rebranché rien n'y fait.

Est-ce que l'un de vous a eu ce problème et si oui comment faire svp?

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

GmalOdent Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007
29 sept. 2005 à 15:24
salut babyglo


si ton voyant ( @ ) est fixe ( k il ne clignote pas) c est que ta live box est connecter je vois pas ou est le probleme....
pour ten assurer tu va dans ton menu demarer =tous les programmes =live box =configuration de votre livebox est tu sera si t connecter
0
Oui il est bien fixe comme celui du téléphone. J'arrive à appeler ou à recevoir des appels avec le 08........
Par contre il est impossible de configurer la livebox, j'ai une page internet avec "impossible de trouver le serveur".
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
30 sept. 2005 à 15:43
salut babyglo

il y a déjà un forum pour cet appareil
http://livebox.forumactif.com/login.forum?redirect=viewforum.forum&f=9&start=0

en espérant que les "pros" de Wanadoo y répondent

à+
0
babyglo Messages postés 15 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006
8 oct. 2005 à 10:57
Merci pour l'info!

En fait après une heure de communication avec le service technique et 3 heures de manipulation, il s'avère que c'était le serveur DHCP qui s'était désactivé tout seul. Et le pire c'est que ça recommence dès que je fais une analyse anti-virus avec Norton.

Mais bon maintenant que je sais faire ça va mieux!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
8 oct. 2005 à 11:30
ok

ce serait bien d'indiquer la manip , pour d'autres personnes qui se trouveraient dans ce cas
merci

à+
0
babyglo Messages postés 15 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006
8 oct. 2005 à 13:59
Oui bien sûr!

Alors il faut faire Démarrer / Panneau de configuration / Outils d'administration / Services.
Après il faut double-cliquer sur la ligne Client DHCP, mettre Type de démarrage en automatique, cliquer sur le bouton Appliquer en bas puis cliquer sur le bouton Démarrer pour "démarrer" le service.

Pis v'là!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
8 oct. 2005 à 14:11
merci pour les autres

à+
0
Bonsoir,
J'ai un pb similaire depuis Vendredi. Ma liveB est connectée au réseau mais pas au µ. J'ai constaté quand désactivant mon antivirus Bitdefender je pouvais me connecter. Y aurait-il incompatibilité entre la live et l'antivirus ? Ce serait le comble car je viens de racheter la dernière version puisque l'ancienne avait déjà des pb similaires.
J'ai vérifié le client DHCP, chez moi il est actif.
Que puis-je faire ?
0
moi sa ses passer pareille et il faut tout reinstaller la livebox tout
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
30 mai 2007 à 12:33
salut stephane

en bon français et dans l'ordre , cela donne quoi ???

faut désinstaller :
- la livebox
- l'ancienne version de bitdefender

réinstaller :
- la nouvelle version de bitdefender
- la live box après

??????????????????????????????,

à+
0