Pb avec MSN

Fermé
Patrick - 26 sept. 2005 à 12:23
 patrick - 29 sept. 2005 à 19:59
bonjour à tous ,
je souhaiterais compendre pourquoi (alors que j'ai installer la version 7.0) lorsque un ami à moi souhaite me parler sur MSN c'est toujours la vieille version qui s'ouvre ! la version windows messenger.
merci pour votre aide
a+ pat
A voir également:

5 réponses

slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 48
26 sept. 2005 à 12:40
Salut,

Tu devrais désinstaller complètement Windows Messenger.
Exécute ceci dans Démarrer puis Exécuter :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Ensuite, tu désinstalles MSN 7 et tu installes la version 7.5. C'est mieux comme ça.

A+
0
merci pour le conseil je te tiens au courant
a+ pat
0
merci pour la soluce pourrais tu me dire comment entrer dans la config du menu démarrer afin de limiter l'ouvrture de programmes au demarrage ce qui me fait bien ramer en fait !!!
merci et a+
patrick
0
mfajr Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2005 6
26 sept. 2005 à 22:17
dans le menu demarrer\exècuter vous tapez msconfig puis valider par ok, ensuite dans l'anglet demarrage vous choisissez les programmes que vous voulez qu'ils s'exécutent automatiquement au demarrage de windows, appliquer ces changement.
puis redemarrez votre PC.
NB il'est possible de revenir a l'etat initial en choisissant demarrage normal dans l'anglet general.
0
slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 48
26 sept. 2005 à 21:26
Pas de quoi pour la soluce.
Sinon je n'ai pas bien compris la question.
Tu veux supprimer des dossiers dans le menu Démarrer ou bien supprimer les programmes qui se lance au chargement de Windows ?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour la soluce c'est exactement ce que je cherchais.

merci et a+
pat
0