Contrôle des IRCops sur leurs modérateurs.

Fermé
DahakaA - 15 juin 2010 à 19:37
 CissCat - 25 nov. 2010 à 21:26
Bonjour,

Je suis le propriétaire d'un serveur IRC. Dans le but de contrôler que les modérateurs en place n'ont pas un comportement déplacé sur les salons, je voudrais savoir s'il est possible, sur mon salon de surveillance, de voir tout ce qu'ils écrivent sur les salons et les kicks qu'ils font (avec la raison). Je voudrais exclusivement contrôler les modérateurs ! Pas les utilisateurs normaux. Je sais que cela est possible, mais je ne sais pas comment. Probablement faut-il créer un robot IRC capable de le faire, mais je n'en sais rien.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, cela serait très gentil :D

D'avance merci :)

Cordialement.

A voir également:

6 réponses

non se n'est pas posible a moin que tu fait un genre de clone et tu le mets le mode +B et change le de host comme pseudo-de-ton-bot@robot.non-de-ton-serveur.org

sinon tu peux me dire comment ta fait pour avoir un réseaux stp

répond moi vite
1
emule c'est bon ? comme service ?
1
c'est bon j'ai un serveur


78.46.21.247 port 10075

pour faire un serrveur il faut avoir un shell

conecter vous sur epiknet : la-defense2.fr.epiknet.org port 6667

sur #tonbnc

apres ya des chose a faire donc une persone me la fait

P.S soyer passien il sont long sur #tonbnc le mieu c'est de voir le soir vert 18H30

NORMALEMENT !

voila aller visiter mon serveur ert si besoin d'aide pour les bot , pour surveiller les menbre ou autre un peux de tou sauf comment faire des que on a un shell dsl

pour me faire pardonner voici la persone qui ma aider pour mon serv

(il est la le soir idem pour selui qui va te donner le shell )

la persone a demender LE SOIR NORMALEMENT sur epiknet sur #tonbnc est ealexp

la persone qui ma aider qui est co mais abs tout la journé sauf le soir veri 18H 19H ou méme max 20H c'est lesny

voila Bonne

Matinée /Journée/Soiré/Nuit
0
Salut à tous,


En effet c'est possible, tu peux installer un eggdrop sur le salon à surveiller, puis l'eggdrop en question tu le met sur le salon #Services, par exemple, puis quand il aura un mot déplacée il vous l'avertira, mais ce langage s'appelle le TCL, sur certains sites ils doivent t'en proposer à télécharger, en suite l'ajouter sur ton eggdrop. (Il faut une certaine expérience), après pas trop difficile à faire.


Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu commandes un hébergement IRCd sur OVH ou un autre hébergeur, ensuite tu installes un IRCd et enfin les services Anope ou autres. Puis tu prends un nom de domaine :)

Voila.

Mais, Skyrock met en place une surveillance des faits et mots de ses modérateurs, donc ça doit être possible...
-1
Emule ? C'est un logiciel de Peer-to-peer ça... :/
-1