Indice de Performances Aero Trés Faible

Fermé
kevin_nord59 Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 15 juin 2010 à 16:48
 Frederic76 - 15 juin 2010 à 21:46
Bonjour, je me suis rendu compte que l'indice de performances du bureau pour Windows Aero était beaucoup plus bas que les autres indices de performances :
Processeur : 7.2
Mémoire Vive : 7.2
Graphiques (aero) : 4.1
Graphiques de jeu : 6.5
Disque durs : 5.9
Donc est ce que c'est normal ?
Merci d'avance



4 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
15 juin 2010 à 16:52
Bonjour,

Il n'est pas, comme vous l'écrivez, très faible.
0
ca n'est pas faible du tout, loin de là, meme si c'est la plus petite valeur là.

toutefois, si seven et si tu as bien une hd4530, je suis surpris que le mode aero soit si bas, sachant que la hd4530 est largement supérieure à la hd3650 que j'ai et où chez moi, je suis a 5.2 pour l'aero.

peut etre faudrait t'il que tu mettes les drivers et logiciels à jour.
0
kevin_nord59 Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 72
15 juin 2010 à 17:40
Tout est a jour
0
c'est tout de meme bizarre, ayant une hd3650 qui est bien plus vieille, petite et bien moins performante qu'une hd4530 et avoir un meilleur indice que toi. apres, as tu reglé la carte graphique via le panneau de controle ati ?
surchauffe t'elle ? (car si elle est mal ventilée ou qu'elle chauffe de trop, le windows ne donnera pas toute la puissance et donc ca pourra etre du a cela). peut etre te faudrait t'il une meilleure ventilation dans la tour.

comme meilleure ventilation :
- idealement, on a l'alim qui possede une evacuation, mais selon la qualité, elle expulsera entre 30 et 70% de sa chaleur à elle. donc, on met un ventilo en extraction d'air juste en dessous de l'alim. ensuite, une ouverture qui mene au ventirad pour l'arrivée d'air, et, comme dans une maison, si extraction d'air d'un coté en hauteur dit arrivée d'air à l'opposé en diagonale, donc faudra mettre un ventiloen arrivée d'air en bas en facade avant (généralement entre la paroie et les disques durs).
- et si grosse carte ou carte independante, on rajoutera un ventilateur pci juste en dessous du ventilateur et/ou radiateur de la carte graphique, pour direct expulser l'air de celle ci, au lieu de la faire aller dans l'ordi et rechauffer tout le reste deja chaud).

un bon ordi bien ventilé comme il faut ne "doit" pas depasser 35-40°C meme si cela peut etre accepté que la temperature monte a 70-80-90°C.
0
kevin_nord59 Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 72
15 juin 2010 à 21:35
Normalement ma carte graphique et bien réglé et la température au repos et de 53°C donc je c'est pas ce qui cloche
0
tkt po, c pas mauvais kom resultats, mé bon, j'trouve bizarre ke ta carte, 2 fois plus puissante ke la mienne donne de moins bons resultats ke la mienne !!
0