Prob avec modem LG

Résolu/Fermé
adil - 15 juin 2010 à 03:39
 kamal man - 6 sept. 2015 à 01:13
Bonjour,
il ya qlq jours lorsque je veux connecter avec mon modem LG HDM2100 DE INWI apparait un msg "adobe flash est aussi requi pour exec LG connection manager et doit etre installer en premier redemarrer ensuite LG connection manager"lorsque je clique sur ok un autre msg apparait "adobe flash que vous avez tentez d'installer ne correspond pas a sa version la plus recente et il me conseille de consultez le site suivant pour telecharger adobe flsh player "www.adobe.com/go/getflashplayer_fr et lorseque j'installe le nouveau adobe flash player de ce site rien ne change mon modeme cesse de fonctionner svp j'ai besion d'aide le plus vite possible et merci d'avance

8 réponses

secret-7eme
28 juin 2010 à 13:53
Salut tout le monde !! J'avais le même problème que vous. J'ai contacté l'agence INWI de même que j'ai posté une réclamation il y a un moment mais toujours pas de réponse.

Voilà Après plusieurs tentatives, je suis tombé sur la solution que je partage avec vous.

Le moyen radical était de désinstaller complètement et proprement Flash player de mon PC. Pour cela :

j'ai téléchargé un fichier nommé "Adobe Flash Player Uninstaller" à cette adresse : (Faites un Copier/Coller du lien dans votre barre d'adresse.) *

http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe

après l'avoir exécuté, il suffira de le réinstaller à nouveau sur le système en cliquant tout simplement sur la fameuse icône noire de "LG Connection Manager".
53
MERCI bcp frero secret-7eme !! tu m'as vraiment sauvé !
0
boycot-inwi
28 juin 2010 à 18:07
Moi aussi cher ami j'ai du contacter plusieurs agence d'INWI pour reclamer mais ils ne m'ont proposé aucune solution, ne m'ont jamais rappelé.... je suis vraiment décu et je ne suis pas du tout satisfait du service apres vente proposé par cet operateur
0
merci cher secret-7eme pour ta solution si simple si facile mais surtout tres efficace
0
llah ir7am lwalidine
0
Merci bien, je te dit que malgré tt qi cherch trouv. et tu as trouvé la bonne repense merci une autre foi.
0
Télécharger la mise à jour du « LG Connection Manager » depuis le lien suivant:

http://ww25.ma.lgairsync.com/LG_HDM-2100_Patch_V28062010.zip


Après décompression, exécuter le fichier «LG HDM-2100_Patch_V28062010.exe »
NB: Ce fichier doit être exécuté depuis l'ordinateur posant problème. Le téléchargement peut se faire depuis un autre ordinateur.

Suivre les étapes d'installation en cliquant sur « Suivant ».

Une fois l'installation terminée, le « LG Connection Manager » peut être exécuté normalement
2
merci bp ca marche !!
0
merci khouya ça marche très bien mnt!!!
0
Super ! Simple et efficace
0
Merci !
0
!!!!! :-) :-) :-)
0
Bonjour les gars, j'ai une solution pour détourner ce souci du "flash player"

1) Désinstaller le modem.
2) Réinstaller le modem encore une fois, mais cette fois ci sans le lancer (juste l'installation)
3) Une fois l'installation terminer (modem prêt a l'utilisation) suivez les étape suivante :
a- Allez sur Demarer ==> Paneau de config ===> centre de connexion réseau.
b- Cliquez sur Créer une nouvelle connexion ==> connexion a distance.
c- Une fenêtre vous demanderas de taper le numéro de ligne, login et mot de passe :
- N°ligne (1ere case a remplir) : #777
- Login : wana (en minuscule)
- mot de passe : wana (en minuscule)

d- Clique sur Suivant ou bien valider, le systeme va faire une recherche du modem ainsi que le nouveau réseau distant, il va le détecter et vous donner la main d'aller naviguer sur IE.

Voila le modem et configurer pour se lancer sans passer par la fameuse Icon Noir.

Pour se reconnecter c'est très simple, branchez votre modem (donner lui quelque second pr qu'il soit détecter par l'ordi), allez sur la bar des tache (là ou il y a l'horloge tt en bas a votre droite), vous verrez cette petite icn de détection de réseau, un ptt clique dessus et vous verrez le nom de "Connexion a distance" selectioner ce reseau et puis clique sur Connecte.

Une fenêtre vas apparetre (comme celle de maroc telecom), clique sur Numéroter et passianter quelque second le temps que le modem se connecte, et voila.
0
bonjour ma reponse de toi c'est que vous pouvez pas ouvrire la fenetre de connexion moi j'ai le méme problem mais mon pére ma dit tu dois installer la version recente mais je sais pas c'est de 2006 ou 2007 ou ..... car je sai pas le site et encore si tu telecharge la nouvelle ne vas pas te fair ouvrir internet dabord je le fait dans mon poste ordinateur car mon frer a d'installer la version a plus tars ta pas des soulition ^^ moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
makhlouki saad
25 déc. 2010 à 22:42
salut inwi j'ai un problème avec le modem inwi il ne fonctionne pas il me demande la dernière version d'adobe flash player et aussi j'ai installé la dernière version mais le problème reste le meme je comprends riennnnn
-1
Bonjour adil je suis zaki badr. moi aussi j'ai un modem inwi hdm 2100 et j'ai le meme problème. je crois que pour résoudre ce problème il faut installer un autre programe de lg connection manager comme celui qui est fourni avec le modem.... moi je n'ai pas encore trouver !! si tu le trouve s.v.p tu peux me l'envoyer à ma adresse e-mail: xxxxxx@live.fr. et si tu le trouve sur internet tu peux me l'indiquer sur ce site.
merci d'avance !!!

Modération : Pour ta sécurité, pas de données personnelles dans le pseudo ou le corps des messages. De plus, le principe même d'un forum est de poser publiquement sa question pour que tous profitent d'une réponse publique...
-2
bonjour jai le meme prob , je c pas comment faire pout resoudre mon prob de modem :(
-2
eh !! mino j'avais le même problème mais soit heureux j'ai trouvé la solution tu dois telecharger "flash player uninstaller" sur le lien suivant: https://flash-player-uninstaller.fr.softonic.com/telecharger celui-ci va désinstaller tous les flash players que tu as dans ton ordinateur et après installe lg connection manager (fourni avec le modem), oui le message suivant va apparaitre:"flash player est aussi requis...." mais cette fois quand tu vas cliquer sur "ok" il va être insallé sans que ce message apparait: "la version que vous tentez d'installer ne correspond pas à sa version la plus récente ...." et c'est ça lg connection manager va fonctionner et tu pourra se connecter à internet !!!
0
Une autre solution qui marche a 100%
- Désinstaller Flash player active 10 et plugin falsh player 10
- Démarrer =>Exécuter=> tapez : regedit =>HKEY-LOCAL-MACHINE =>SOFTWARE=>Macromedia=>Flash player=>safeversion [bouton droit sur Safeversion et Supprimer]

- mnt la version 10 du flash et 100% supprimé, il suffit tout simplement de cliquer sur l'icon du modem et ca remarche comme avant.

Info : un correctif est déjà disponible sur le site inwi pour le modem LG 2100 :

http://www.inwi.ma/internet-hdm/nos-modems/correctif-lg
-2