Supprimer saisie semi-automatique Firefox 3.6

Résolu/Fermé
iPee - 11 juin 2010 à 09:49
 yvonne du 66 - 15 déc. 2015 à 16:49
Bonjour,

Je souhaite désactiver la saisie semi automatique sous Firefox 3.6.3, mais je n'ai pas les options nécessaire dans vie privée.

Cela est peut-être du au fait qu'il s'agisse d'une nouvelle version ou a des limitations sur mon lieu de travail (mais ça j'en doute).

Pouvez-vous m'aider ?

A voir également:

9 réponses

Silieno Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 48
Modifié par Silieno le 11/06/2010 à 13:57
Voila donc pour ceux qui ne cherche pas bien loin

La resolution du problème :

Outils > Options > Vie Privée > Règles de conservations > Utiliser les paramètre personnalisés pour l'historique > décocher "conserver l'historique des recherches et des formulaires"
39
Ok mais si quelqu'un vient recocher la case, ce quelqu'un peut retrouver les informations dissimulées. Il faut aussi utiliser la solution de "Petite Souris" via le menu "Supprimer l'historique récent"
0
Merci Silieno pour votre info !
0
yvonne du 66
15 déc. 2015 à 16:49
merci infiniment pour l'explication!
0
chrij Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 49
11 juin 2010 à 10:48
4
Silieno Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 48
11 juin 2010 à 10:59
"mais je n'ai pas les options nécessaire dans vie privée. "
Sinon je lui aurais proposé Outils => Options... => vie privée => decocher "conserver l'historique des recherches et des formulaires"
0
Effectivement Silieno. Le souci est que dans les options de vie privée je ne dispose que de "règle de conservation" pour conserver ou non l'historique.
0
chrij Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 49
11 juin 2010 à 11:43
lis bien le lien que je t'ai envoyé.
Dans règles de conservation, choisis utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique
Le reste des options devraient apparaître (j'ai fait la manip sous Firefox 6.3.6 et c'est ok)
0
C'est nickel.

Je note donc la manip finale :

Outils > Options > Vie Privée > Règles de conservations > Utiliser les paramètre personnalisés pour l'historique > décocher "conserver l'historique des recherches et des formulaires"
0
ca serais pas ce que Silieno à mis plus haut par hasard ? :-)
0
Petite souris
15 avril 2011 à 16:08
Bonjour

Sous Mozilla Firefox, j'ai trouvé la manière de supprimer les données de la saisie automatique. Je l'ai trouvé sur le site de Mozilla : http://support.mozilla.com/...

En fait, il faut

- Cliquer sur l'onglet Outils dans la barre des menus, puis sélectionnez Supprimer l'historique récents => Une boîte de dialogue apparaît.
- Dans la boîte de dialogue, sélectionner Intervalle à effacer : à tout.
- Cliquez sur la flèche à côté de Détails. ATTENTION !!! Il faut bien vérifier que seule la case Historique des formulaires et des recherches est cochée.
- Cliquez sur Effacer maintenant. La boîte de dialogue disparaît et les données de la saisie automatique sont effacées.
4
Bonjour à tous,
Ok ça marche mais lorsque on recoche l'option "conserver l'historique des recherches et des formulaires", les propositions sous forme de menu déroulant réapparaissent... Comme si elles n'avaient jamais été supprimées. Comment faire pour les supprimer définitivement?
Exemple : pour une raison ou une autre, j'ai tapé mon mot de passe à la place de mon login sur une page de connexion à un site. Je voudrais éviter qu'un tiers puisse découvrir (facilement!) ce mot de passe. Un simple double-clic dans le champ login fait apparaître toutes les données préalablement entrées dans cette zone. Et donc mon mot de passe peut être lu en clair.
Merci de votre aide et bonne journée
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En surlignant les noms des sites, et en cliquant sur suppr, ça marche; le truc disparait.
Voili-voilou.
3
Bonjour est ce que c'est normal que je ne puisse plus enlever la saisie semi automatique sur firefox, google qui l'impose? merci.
2
Hugs Messages postés 102 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 19
24 juin 2011 à 10:32
Ok, Petite souris... ça marche merci. J'ai compris mais si on désire suprimés ces historique de fomulaire et de recherche pour un seule site et non pas pour tous les sites.

Ex: Celui de ma Banque mais pas de mon compte Mail
2
Silieno Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 48
11 juin 2010 à 10:36
Tu parle de sa ?

Outils => Options... => Avancé => Général => "lancer la recherche lors de la saisie de texte.
0
J'ai bien peur que non. Qu'il soit coché ou non ça ne change rien à mon souci.

Je parle du fait que, quand je tape dans une barre (d'adresse, de recherche...) il me propose ce que j'ai déjà tapé sous forme de menu déroulant.
0
j'ai la meme chose que toi...j'arrête pas de chercher mais je ne trouve pas de solution...
0
Hugs Messages postés 102 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 19
Modifié par Hugs le 24/06/2011 à 10:35
Ce n'est pas option c suprimé l'historique récent dans outils.
0
alainniala Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 13:15
outil option barre d'adresse et mettre rien c'est indepandant de l'historique
0
merci, c'est bien là que ça se passe. Par contre est-il possible de ne supprimer qu'une partie des liens proposés ?
0