Duree de vie intel core 2 duo E7400

Fermé
samyxd - 9 juin 2010 à 14:02
 samyxd - 9 juin 2010 à 16:41
Bonjour,
Bonjour je viens d'acheter un processeur Intel Core 2 Duo E7400 je voulais savoir sa durée de vie si je travaille 10 heure par jour et que sa température dépasser pas les 50 dégrée et comment je peux profiter de la garantie de 3 ans jai tjr la boite du pross et le petit livre sachant que je vis au Maroc

Merci de Vos réponses
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 14:05
Salut,

La durée de vie, je dirais dans les 5ans. Sinon pourquoi tu veut te servir de la garantie ?

0
Car intel ne garantie pas les defauts les erreurs
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 14:06
Salut

Il y a très peu de chances que tu puisses profiter de la garantie... Ton E7400 tiendra très certainement beaucoup plus de 3 ans.

La garantie c'est une assurance contre les vices de fabrication, c'est pas fait pour obtenir gratuitement un processeur neuf avant la fin de celle-ci.
0
Cest quoi les vices de fabrication désoler car je suis marocain je comprend pas trop le français
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 14:15
Un vice de fabrication c'est un défaut de fabrication.
Donc la garantie c'est au cas où ton processeur aurait un défaut et que ça provoquerait une panne, avant 3 ans.

Pour un marocain qui ne comprend pas trop le français, tu l'écris très correctement, certains français pourraient prendre exemple sur toi ;-)
0
Merci Bcp scare face
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 9/06/2010 à 14:22
bonjour
Les vices ou les (défauts de fabrications)
mais tout dépend de ce que tu fait avec ton pc.
Si ton proc est toujours en plein rendement et à une chaleur excessive,
certes que le durée de vie sera plus courte.
Un processeur peut aller 10 a 20 ans .
Il y a des pc de 13-14 ans qui tournent toujours avec le même processeur.
J'ai un de mes portables qui a 7 ans et il tourne toujours comme au 1er jour.
Mais je ne joue pas avec mon pc.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Merci tribun mnt je suis rassurer car le mien il est fabriquer en costa rica pas en chine ou la Malaisie et il depasse les 50 degree super
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
9 juin 2010 à 16:07
Mais vois si tu n'as pas de la poussière dans ton pc!
car la poussière bouche les aérations et provoque de la surchauffe.
Nettoyer souffler la poussière, ou aspirer.
Pas avec ce qui est humide (torchons), pas d'eau.
0
Oui le boitier est nouveau et il est ouvert d'un cote et je place un ventillateur juste devat le chipset southbridge car se dernier il etait brulant en peux pas poser la main dessu plus de 5 seconde alors mnt sa va mieux il est froid il depasse pas les 40 degree je crois car la chaleur provoquer par le chipset saccumuler dans le radiateur tout petit et evoluer avec le temp jusqua quil brule merci
0