Ms-dos non valide

Fermé
garyui Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2005 - 17 sept. 2005 à 20:48
 Dylan - 7 nov. 2015 à 17:23
Bonjour ! En voulant copier des fichiers d' un CD sur mon DD J' ai un message.( fonction MS-DOS non valide ) Une personne aurait- elle une reponse à ce problème ?

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
17 sept. 2005 à 21:10
salut,

tu procède depuis DOS pour faire la copie ?
0
garyui Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2005
18 sept. 2005 à 01:08
Salut Le Druide. J'ai Xp Optimizer ,je ne sais pas si je copie depuis le DOS. Si non avec quoi copier ? Une partie des fichiers est copiée mais pas l' autre ceci avec des CD et des graveurs differents
0
Ce message "MS-DOS non valide" ma vraiment ennuyer ! J'ai enfin trouver la solution sur un forum !

Si vous avez des ordinateur portable, certains sont prévu pour s'éteindre rapidement et rallumer rapidement ce qui ne ferme pas les tâche déjà ouverte !

Voici la solution à votre problème: Panneau de configuration -> Matériel et audio -> Option alimentation -> Choisir l'action du bouton d'alimentation (à gauche) -> Modifier les paramètres actuellement non disponible -> Décocher "activer le démarrage rapide (recommandé) -> Enregistrer les modifications

Voilà, suite à ça vous pouvez redémarrer votre ordinateur, grâce à ce processus votre ordinateur effectuera des mise à jours automatiquement et fermera les programme avant de s'éteindre.
0