Probléme Avec Rocketdock

Résolu/Fermé
C-Vann - 4 juin 2010 à 10:39
 C-Vann - 19 juin 2010 à 09:51
Bonjour,
J'ai Instalè vista inspirate 2 avec rocketdock, tout marché pour le mieu et depuis peu lorseque je clic sur les racourci que j'ai placer une fenetre de commande s'ouvre o lieu d'ouvrir le dossier atribuer (se probleme se manifeste seulment sur les racourci dossier et fichier, les programes se lancent normalement )
Est-ce que quelquin aurè la solution pour que je puisse ouvrir les racourci comme avan ?


A voir également:

9 réponses

Acide-Burn Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 69
4 juin 2010 à 10:40
Bonjour,

Réinstaller Rocketdock ? ^^'

Bonne Journée
0
C'est déja fait, j'ai reinstallè inspirate 2 puis toute les version de rocketdock rien a faire sa ne marche toujours pas
0
Acide-Burn Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 69
4 juin 2010 à 11:13
Il doit rester des traces dans le registre, peut être qu'un coup de Ccleaner (rubrique registre) pourrai reglé se problème mais je ne suis pas sûr du tout. En suite une réinstallation de RocketDock (Juste RocketDock) peut résoudre le problème.

Bonne Chance ;-)
0
ekim55 Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 281
Modifié par ekim55 le 4/06/2010 à 11:55
Bonjour,
Installe --> RocketDock 1.3.5, après installation redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\bricopacks\vista inspirat 2 et supprime rocketdock. Redémarre de nouveau et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
g fait comme citer au dessu mai rien a faire sa ne fonctione toujours pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci je v esayer :)
0
Acide-Burn Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 69
4 juin 2010 à 12:33
Derien ;-) Tiens moi au courant :D
0
Bon j'ai fait un netoyage complet ca marche toujour pas . il y avait plein de probleme de registre ect... j'ai tou remis correctement, j'ai redemarer et la toujour rien . rocketdock ouvre toujour cet invite de comande au lieu du dossier :s lorseque je fait glisser le dossier correspondan ds l'invite de commande le chemin complet s'afiche et je doi alor apuyer sur ENTREE pour acceder au dossier .
0
ekim55 Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 281
5 juin 2010 à 00:29
À partir d'un autre pc, télécharge ce fichier --> xp-exe-fix, dézippe-le, copie et colle le fichier .reg sur une clé usb, ensuite met le fichier sur le bureau de ton pc, clic droit sur ce fichier, accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
0
C'est Bon j'ai trouvé la solution ^^ je me suis fait un nouveau pc :d et g reinstallé inspirate et tou marche niquel :) merci pour votre aide a bientot
0