VO - Alice in wonderland

Hurmel - 4 juin 2010 à 01:50
 Hurmel - 5 juin 2010 à 16:32
Bonsoir,

J'ai eu un petit coup de coeur pour le film de Tim Burton "Alice au pays des merveilles". Quelques répliques m'ont d'ailleurs intéressé et je me demandais si quelqu'un pouvait me retrouver les équivalents de la version originale en anglais.

Au début du film, Alice encore petite a fait un cauchemar et son père vient la réconforter dans son lit. Et à ce moment là, son père lui dit :

"Tu es déboussolée, loufoque, complètement folle. Mais je vais te confier un secret ; La plupart des gens biens le sont."

J'aimerais beaucoup avoir l'équivalent de cette phrase en anglais depuis la version originale. Merci d'avance pour votre aide !

Je vous souhaite une très bonne nuit, ou une très bonne journée.

2 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
Modifié par roboConan le 4/06/2010 à 13:13
Salut c'est :

"Yes, you're mad, bonkers, off your head. But i'll tell you a secret... All the best people are."

C'est marrant parcequ'avec la version française, "la plupart des gens biens" je croyais que c'était ironique, alors qu'en fait "all the best people" ça veux dire sans équivoque les meilleures personnes.



@+

I am murphy, par Crom !
0
Je te remercie quelque peu en retard pour ta réponse !

C'est vrai qu'il y a une différence entre les deux... En tout cas, merci encore !

Bonne journée !
0