Avis sur Driver Canon mp160

nouble Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2019 à 08:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056823-driver-canon-mp160

Utilisateur anonyme
16 sept. 2019 à 08:10
bonjour ,

je suis embetee j aimerais installer l imprimante ( sans cd) mais cela ne se fait pas sous Windows 10 .. pouvez vous m aider ?
adrien.temo1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 02:56
très bonne matériel
Pis tu fais comment quand ta pas le CD d'installation (sous Windows 7)
Utilisateur anonyme
11 juin 2013 à 20:45
bien
Bonjour,

nous avons cette imprimante depuis un certains nombre d'années.... et en sommes très satisfait.
Elle est très facile à installer même sans le Cd prévu, facilité à trouver les cartouches.
Bref, nous la recommandons.
j'ai achete recemment un ordi avec windows 7,l'imprimante mp 160 est-elle compatible?
merci pour le driver
ça n'a pas marché non plus
ca n'a pas marché :( pour quoi !!!
nickel aussi
ca n'a pas marché du tout..
Très facile et rapide; Cool
parce que je pense que tu dois avoir windows 7 comme moi .
moi ça n'a pas marché pourquoi?
niquel*
merci, merci et merci, c'est pratique et aisé a utiliser,
infecte
lent, très gourmand en encre, qualité moyen.

Changer d'imprimante pour être plus écolo et économique !
Personnellement, je trouve que cette imprimante fonctionne parfaitement et est très facile d'utilisation.
Je n'ai jamais rencontré de problèmes particulier et surtout pas ceux que vous expliquez.
Vous n'avez pas eu de chance sur votre modèle!!!
Pour les cartouches,je n'ai aucune difficultées pour les trouver.
Moi, je vous conseillerais cette imprimante.
Très bonne imprimante tout en un, seul défaut sa lenteur au démarrage mais c'est apparement le cas de plusieurs modèles chez canon !
Les cartouches d'encre sont très faciles d'emploi et leur référence en cas de changement tres facile à trouver car marquée sur le coté ou le dessus de la cartouche .
kiloframe Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 17:00
Les Points Forts ah bon, il y en a ?
Les Points Faibles
L'imprimant demande énormenent d'encre. Les messages s'affichent sans arrêt te demandant de changer de cartouches.
Si tu le ne fait pas tu t'aperçois que ça imprime quand même (?).
Et au bout d'un temps les cartouches soi-disant vides fuit sur les rouleaux !!!
Résultat ? Maintenant à chaque impression, j'ai un beau pavé d'encre sur le bord de la feuille !
Merci beaucoup canon, d'avoir réaliser une imprimante jetable !
Je vous déconseille vivement d'acheter ce materiel !
Essayer d'aller sur leurs site d'achat des cartouches d'encres, si tu ne connait pas la réference produit des cartouches ,tu peut t'accrocher pour tomber juste...
c'est la croix et la bannière... :-(
nouble Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 19:05