Avis sur Super Blank

7waves Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 17 sept. 2008 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2019 à 12:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673477-super-blank

Utilisateur anonyme
16 déc. 2019 à 12:19
nul marche pas
Complètement obsolète
Ne détecte pas les graveurs externes et est inactif lorsque le dvd est récalcitrant donc à moins que l'on m'explique je donne un ZERO pointé
t good
tarassboulba
18 août 2013 à 15:55
ne fait rien du tout sous xp familial... existe-t-il un autre logiciel similaire qui fonctionne?
Très mauvais , fait planter le pc et met 10 minutes pour arrêter le processus.
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
15 juil. 2012 à 16:47
Je possède une dizaine de CD/DVD-RW récalcitrants et pratiquement neufs. Je n'ai jamais réussi à en récupérer aucun avec ce programme. J'introduis le CD-RW ou le DVD-RW, j'attends au moins 5 bonnes minutes que le lecteur cesse de chercher et je lance le programme. Un message vient me demander d'accepter l'effacement et la réparation en mode automatique, je confirme et plus rien... Comme c'est la même chose pour les autres CD-RW ou DVD-RW... Cherchez l'erreur !!
Même chose pour les appareils chargés de donner un coup de jeune au CD/DVD-RW ou de les réparer.. Les rayures ont disparues, c'est certain, les surfaces sont impeccables, mais ça ne fonctionne toujours pas après et les graveurs plantent de plus belle.
Daniel,
Je suis certainement idiot, mais je n'ai pas trouvé comment changer le lecteur sur super blank. En effet, j'ai deux lecteurs dont un qui ne fonctionne pas (sur l'unité centrale) et un externe, le logiciel choisit systémati-quement le lecteur qui ne fonctionne pas. Si vous avez une solution, je suis preneur, merci à tous !
EXTRAORDINAIRE !
Et c'est aussi compatible Vista.
J'avais un cd-rw qui bloquait Windows dès que le tiroir était fermé et Super Blank a mis 20 minutes mais il a réussi !
Juste un détail, j'ai dû ouvrir et fermer le tiroir après avoir lancé le programme pour que l'effacement démarre.
Bravo, j'ai pu récupérer des DVD RW ce logiciel fait tout tout seul mais il faut introduire le dvd avant et en 10 mn il répare.
Excellent pour CD RW et DVD RW pour rappel, les CD R et DVD R ne sont pas effaçable
n'a aucune action !!!! je desinstalle ! merci pour l'aide quand meme !!!!
Le DVD R à formater ne l'a pas été (format RAW).
Donc ,programme qans intérêt en ce qui me concerne !
ti_loup__452
14 juin 2010 à 01:20
tre bon
Alex91250 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 3
1 avril 2009 à 03:45
Les Points Forts - Rapide & Clair
- Très bons résultats
Les Points Faibles - Anglais (bien que ce soit de l'anglais bas niveau)
7waves Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015
17 sept. 2008 à 13:53
Les Points Forts -M'a récupérer des CDRW que je pensait foutus
-Se lance automatiquement des que le CD est inséré



Les Points Faibles Pour l'instant j'en voit pas
7waves Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015
17 sept. 2008 à 13:53
Les Points Forts -M'a récupérer des CDRW que je pensait foutus
-Se lance automatiquement des que le CD est inséré



Les Points Faibles Pour l'instant j'en voit pas