Avis sur BIOS Agent

Sajuuk83600 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 6 sept. 2008 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2021 à 11:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055188-bios-agent

Utilisateur anonyme
25 oct. 2021 à 11:00
Arnaque ( 100 pour 100)
Utilisateur anonyme
11 févr. 2021 à 13:55
Utilisateur anonyme
7 mai 2020 à 16:43
c payant
Entièrement d'accord avec douidou75, c'est ce qui m'est arrivé également.Ce sont des voleurs et il faut le signaler.
jlb85260 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
2 avril 2020 à 11:41
Arnaque Totale
Utilisateur anonyme
26 mars 2020 à 09:34
Arnaque dirige vers des vers des versions ou logiciels payants et inefficaces
Utilisateur anonyme
16 sept. 2019 à 16:13
N'est pas un Freeware, mais un shareware!
JusticeForall
29 janv. 2017 à 03:51
Arnaque!!
douidou75 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
12 oct. 2015 à 00:50
ATTENTION ARNAQUE ! Ces Bios agents plus, sont des voleurs, purement et simplement ! Ne vous faites pas avoir comme moi. Leur pseudo scan va vous dire qu'il existe des mise sà jours pour votre bios, vos drivers (et va ensuite vous proposer des drivers pour windows XP alors que je suis sous windows 7).
Quant à la soi disant mise à jour du BIOS (raison pour laquelle on paye), vous recevez un email après coup, vous disant que malheureusement, après étude plus approfondie, votre version actuelle est la plus adaptée. C'est une pure ARNAQUE ! Comment pouvez vous faire la promotion de ce site de voleurs ?
ventupalmito Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
4 oct. 2015 à 02:06
Une belle ARNAQUE!! Si vous utilisez le logiciel CPUID CPU-Z, qui indique tous les composant de votre PC et leur état (mais pas de réglages possible ) ; en cliquant sur "TOOLS" puis sur "check for BIOS updates", vous serez automatiquement redirigés sur la page web de téléchargement du logiciel Bioagentplus, gratuitement....sauf que une fois téléchargé et lancé, le logiciel vous dit évidemment qu'il y à des versions plus récentes de drivers et du BIOS, ce qui est très étrange car vous veniez justement de constater que vous aviez la dernière mise à jour du BIOS en allant sur le site du fabriquant de la carte mère!! Et pour télécharger ces mises à jour il faut PAYER!! Et oui en avant la monnaie bébé !

Les versions plus récentes de drivers et BIOS sont du PIPO!! Si vous avez du fric à dépenser et que vous les téléchargez vous verrez qu'elles sont incompatibles ou inopérantes.

Donc une belle arnaque qui profite du faite que les BIOS de fabricants comme Packard Bell (pour n'en citer qu'un) sont NULLISSIMES car il ne permettent de paramétrer presque rien,
mais même si vous êtes désespérés par ce genre de BIOS, dites vous bien que les mises à jours du BIOS sont sur le site du fabriquant de la carte mère, et qu'il n'y en aura pas de plus récentes chez un tierce société.

PS: J'ai mis une étoile parce-que on ne peut pas en mettre aucune.
comme quoi il faut faire attention a tous ces escrocs
merci de ce commentaire très utile, cela confirme ce que je pensais !
blacktyger Messages postés 200 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 6
16 juin 2014 à 09:48
une arnaque qui surfe sur le manque de professionnalisme des constructeurs.
Ca fait peut-être un peu trop tard mais je vais quand même laisser un avis qui serait peut-être utile à d'autres utilisateurs. Cela remonte à 2011 pour ma carte mère de l'époque une evga 680i qui était incompatible avec un core 2 duo e8600 (à cause de la finesse de gravure je crois) une mise à jour du bios était censé le rendre compatible; Sur le site d'evga j'étais déjà à la dernière version, et sur celui de "biosagentplus" il y avait encore une mise à jour disponible. Ayant acheté le processeur récemment je voulais éviter de faire toutes les démarches pour rendre le produit où je l'ai acheté et avec mon obstination naturelle je me suis dis que ça va marcher. Je me suis donc décidé d'acheter leur produit (Mises à jours bios et pilotes pour 1an) et là surprise... la mise à jour disponible était incompatible avec ma carte mère et après plusieurs échanges avec le support il fallait bien se résigner que je me suis fait avoir. Le test sur leur site avec le bios disponible à mon avis n'était qu'une attraction marketing, eh oui fiez vous toujours aux dernières mises à jours du constructeur car je ne pense pas qu'une société tierce puisse se permettre de perdre du temps à développer des Bios pour des cartes mères qui ne sont pas les siennes.
P.S: Le support pour essayer de rattraper le coup n'arrêtait pas de me dire que: "Monsieur, vous pouvez toujours faire des mises à jour de vos pilotes illimitée et gratuitement"<-- Ca je sais le faire et ça a été toujours gratuit chez les constructeurs.Mdr
Remarque: Les échanges avec le support à cette époque s'effectuait en anglais
bien
il ne faut pas utiliser le soft biosagent.
Ce gens sont des menteurs et des voleurs.
Leur soft est pourri et ne détecte pas votre bios correctement. Ca dit tout le temps qu'il y a une mise à jour, même quand vous avez déjà la deniere version.
vous payez 30 euros pour avoir un BIOS que vous avez dejà. et vous ne le saurez que quand vous aurez payé!!!
Nu, Zajec, Pogodi!
1 oct. 2011 à 22:16
Ouau, mai cé quand mem pratic comme programme
Peter Planque Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
6 oct. 2010 à 00:14
Points Forts:Aucun
Points Faibles: J'ai déboursé 27,13 € après un scan revêlant qu'un update de mon bios était disponible. Après paiement, le "team update" m'a annoncé par mail que finalement je possédait la dernière version ( qui date de 5ans !) arnaque ?? J'ai demandé le remboursement du produit..attente.
E=m6 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 82
27 août 2009 à 13:53
Les Points Forts Aucun intérêt pour un freeware, il faut payer 30? pour faire des soit disante mise à jour pour un bios AMI 1.80 qui est le dernier sur le site contructeur, arnaque ???
Les Points Faibles TOUT
Sajuuk83600 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 11
6 sept. 2008 à 13:55
Les Points Forts Néant
Les Points Faibles Faut payer 30$ pour avoir son bios/pilotes....