Avis sur DivX Plus

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
- - Dernière réponse :  canardito.N - 2 août 2017 à 11:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-74-divx-codecs

charlie.radio
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
-
Les Points Forts la bonne assistance pour le bon fonctionnement du logiciel pro a acquérir sans problème
Les Points Faibles un peut lent mais la facilité d'utilisation fait oublier cet inconvèniednt
au revoir CR
charlie.radio
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
-
Les Points Forts la bonne assistance pour le bon fonctionnement du logiciel pro a acquérir sans problème
Les Points Faibles un peut lent mais la facilité d'utilisation fait oublier cet inconvèniednt
au revoir CR
zigguy
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
28 -
papybou
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
5 -
Les Points Forts qualite divix meilleur en streaming que avis.
Les Points Faibles divix pas tres utiliser sur internet ou par les logiciels de lecteurs populaire.
jmczerniewicz
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
-
camarchecommeca
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
4 -
Les Points Forts lis presque que tout les fichier video.
Les Points Faibles yen na pas.
Décue! Instable: incapable de lire une URL sans buger immédiatement.
cyril cahuzac
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010
-
Idem. C'est une catastrophe pour le lecteur.
Pas testé pour le reste.
effectivement divx web player me pose un probleme depuis peu... il ne veux meme pas lancer le chargement, je me demande si la nouvelle version n'est pas ratée!
Apparemment, le lecteur a un sacré problème : la video ne se lance pas !!!???
En revanche le "Converter" créé des vidéos d'une qualité exceptionnelle surtout si l'on tient compte du niveau très important de compression ! J'ai essayé la plupart des convertisseurs connus et aucun ne lui arrive à la cheville !!! Quant à la comparaison Xvid / Divx : ici, il n'y a pas de comparaison possible l'Xvid arrive loin derrière...
> PapiOne -
j'ai le meme probleme que toi tu as trouvé une soluce ?
moi avec le nouveau divix plus j'ai le son saccadé et l'image décodée par- a- coup très désagréable tandis qu'avec windows médias 11 pas de problèmes.
rrdttttttttttttttttttg
Prenez VLC et real player SP je lis des videos avec nickel la qualité et tout
je suis surpris,car on m'a demandé de payer 27.00$ alors que je vois que supposément le tout devrait etre gratuit est ce normal?
bah c'est de l'arnaque^^ prends vlc et tu seras tranquile
PT44
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2010
-
grosse mer**!
le téléchargement et la désinstallation de ce fichier de m..... m'ont planté mon Windows média Player,
j'utilse maintenant VLC et cela marche sans problème
ne marche pas la merde,?
pareille à moi il ne fonctionne pas non plus sous vista et XP,quel merde d'inventer des logs qui sert a rien !! allez je supprime direct !!!!!
ne marche pas non plus . écran vert strié, image verte pale et déformée. j'ai désinstallé
ouai ca marche pas
oui c vrait c q du bleufe pour nous arnaqer ou je sait pas quoi
super, ça marche à merveille
il m a encode un fichier wmp en divx super
Bien mais limité a 7 jours
c'est trop bien a utiliser
est ses trop cool.
ses trrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooppppppppppppppp nnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuullll.
ooooooooooooooouuuuuuuuuuuu ses trop nul.
En effet, c'est... "nul" (?) Non pas vraiment nul mais je cherchais un codec et je me suis retrouvé avec 4 ou 5 applications qui ne m'interessent pas du tout. De plus des fenêtres de pop-up s'ouvrent à chaque redémarrage, les fichiers vidéo que j'avais s'ouvrent automatiquement avec des applications que je n'ai pas demandées. Bref, au lieu d'un codec, ce sont des appli shareware qui font chier pplus qu'être utiles !
M'a bien rendu service aujourd'hui (Converter). Simple et rapide d'utilisation. C'est du tout bon.
Ouai bon, il fait planter Fairuse ! et il ne comporte pas de module de désinstallation !!! même RevoUninstaller ne le détecte pas :(
ma bien rendue service merci
poile au derriére
Affreusement lourd avec de multiples applications et que pour lire .mov. Suffit d'installer Quicktime Alternative et ainsi de pouvoir lire les extensions .mov avec Windows Media Player.
Merci j'ai telechargé divx mais j'ai pas pu l'installer
OK bonne installation.
jespere que ce lecteur va marcher :p
je tiens vraiment à l'essayer
plante avec tout les lecteurs en ligne unr honte trop nul
je vais prendre le risque de l'essayer mais on est toujours deçu quelque part
NUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
-
La qualité des vidéos converties issus d'un bridge en .mov et balancées sur un lecteur bluray est excellente par rapport aux autres convertisseurs .
Choisissez de convertir la nuit car la conversion est lente, c'est peut-être le prix de la qualité .
> jean guy de la michaudière -
probleme de lecture ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
plus au moins lent dans la conversion.merci
ne jeux plus graver mais telechargements films...alors qu'avant cela fonctionnait tres bien! pourquoi svp?
papaiev
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
6 -
Logiciel Impossible à désinstaller ni en passant par le menu Windows ni avec CCleaner. Vraiment abusif !!
imcapable de lire des fichier au format .MKV est beaucoup de malle a lire des .avi, pour mois divx été la référence sur la lecture de videos ce qui n'est plus le cas mintenant, j'ai l'impression qu'il régrésse aux premier lecteur videos, qui encore ce comporte beaucoup mieux que celui-ci.
cest un logiciel qui ne faut telecharger
je l'ai toujour utiliser
ça le fait quand même plus tôt pas trop mal !
cava pour le moment
cool a mon niveau
Impossible a installer. Message d'erreur "vous devez être connecté à, internet" alors que je le suis évidemment ...
je n aime pas trop le nouveaux divix player plus je ne peu plus graver les dvd j aimerai retrouver l ancien logicels
Simple à installer :)
ça ne marche pas
-
Cocriamont Nicole
-
Je ne demande rien d'autre que de pouvoir visionner mon dvd !