Avis sur DivX Plus

charlie.radio Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 13 mai 2008 à 22:49
 Boubout - 26 déc. 2022 à 10:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-74-divx-codecs

Moin Util en fonction du Parametre ne sois pas endommage
Utilisateur anonyme
15 mai 2020 à 05:44
iDealshare VideoGo, the professional DivX Converter app, is powerful DivX Decoder. It can fast decode and convert all kinds of DivX video files including DivX Media Format/DivX Plus HD/DivX encoded AVI/DivX encoded MKV, etc to other popular video format like convert DivX to MP4, convert DivX to AVI, convert DivX to WMV, MKV, MOV, VOB, MPG, ASF, FLV, WebM, OGV, RMVB, 3GP, DV, TS and etc. It even helps to convert DivX video to audio format.
Leglaude09 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2021 1
10 févr. 2020 à 17:21
Incapable de reconnaitre et donc de convertir ogm en avi, ne sert à rien
;)
Cocriamont Nicole
7 janv. 2017 à 14:47
Je ne demande rien d'autre que de pouvoir visionner mon dvd !
Cocriamont Nicole
7 janv. 2017 à 14:45
Cocriamont Nicole
ça ne marche pas
Simple à installer :)
mercie
je n aime pas trop le nouveaux divix player plus je ne peu plus graver les dvd j aimerai retrouver l ancien logicels
Impossible a installer. Message d'erreur "vous devez être connecté à, internet" alors que je le suis évidemment ...
cool a mon niveau
cava pour le moment
ça le fait quand même plus tôt pas trop mal !
je l'ai toujour utiliser
cest un logiciel qui ne faut telecharger
mathieu56880
13 déc. 2011 à 14:07
imcapable de lire des fichier au format .MKV est beaucoup de malle a lire des .avi, pour mois divx été la référence sur la lecture de videos ce qui n'est plus le cas mintenant, j'ai l'impression qu'il régrésse aux premier lecteur videos, qui encore ce comporte beaucoup mieux que celui-ci.
papaiev Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019 7
30 nov. 2011 à 15:57
Logiciel Impossible à désinstaller ni en passant par le menu Windows ni avec CCleaner. Vraiment abusif !!
probleme de lecture ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
ne jeux plus graver mais telechargements films...alors qu'avant cela fonctionnait tres bien! pourquoi svp?
plus au moins lent dans la conversion.merci
jean guy de la michaudière
12 juil. 2011 à 15:06
La qualité des vidéos converties issus d'un bridge en .mov et balancées sur un lecteur bluray est excellente par rapport aux autres convertisseurs .
Choisissez de convertir la nuit car la conversion est lente, c'est peut-être le prix de la qualité .
NUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
je vais prendre le risque de l'essayer mais on est toujours deçu quelque part
plante avec tout les lecteurs en ligne unr honte trop nul
je tiens vraiment à l'essayer
jespere que ce lecteur va marcher :p
Yes!!
OK bonne installation.
merci
merci
Merci j'ai telechargé divx mais j'ai pas pu l'installer
Affreusement lourd avec de multiples applications et que pour lire .mov. Suffit d'installer Quicktime Alternative et ainsi de pouvoir lire les extensions .mov avec Windows Media Player.
poile au derriére
noellejennot
24 janv. 2011 à 17:51
ma bien rendue service merci
Ouai bon, il fait planter Fairuse ! et il ne comporte pas de module de désinstallation !!! même RevoUninstaller ne le détecte pas :(
M'a bien rendu service aujourd'hui (Converter). Simple et rapide d'utilisation. C'est du tout bon.
En effet, c'est... "nul" (?) Non pas vraiment nul mais je cherchais un codec et je me suis retrouvé avec 4 ou 5 applications qui ne m'interessent pas du tout. De plus des fenêtres de pop-up s'ouvrent à chaque redémarrage, les fichiers vidéo que j'avais s'ouvrent automatiquement avec des applications que je n'ai pas demandées. Bref, au lieu d'un codec, ce sont des appli shareware qui font chier pplus qu'être utiles !
ooooooooooooooouuuuuuuuuuuu ses trop nul.
ses trrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooppppppppppppppp nnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuullll.
c'est trop bien a utiliser
est ses trop cool.
Bien mais limité a 7 jours
il m a encode un fichier wmp en divx super
super, ça marche à merveille
oui c vrait c q du bleufe pour nous arnaqer ou je sait pas quoi
ouai ca marche pas
ne marche pas non plus . écran vert strié, image verte pale et déformée. j'ai désinstallé
pareille à moi il ne fonctionne pas non plus sous vista et XP,quel merde d'inventer des logs qui sert a rien !! allez je supprime direct !!!!!
ne marche pas la merde,?
ne marche pas
le téléchargement et la désinstallation de ce fichier de m..... m'ont planté mon Windows média Player,
j'utilse maintenant VLC et cela marche sans problème
PT44 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
14 sept. 2010 à 21:21
grosse mer**!
bah c'est de l'arnaque^^ prends vlc et tu seras tranquile
je suis surpris,car on m'a demandé de payer 27.00$ alors que je vois que supposément le tout devrait etre gratuit est ce normal?
Prenez VLC et real player SP je lis des videos avec nickel la qualité et tout
jjjjj
rrdttttttttttttttttttg
j'ai le meme probleme que toi tu as trouvé une soluce ?
moi avec le nouveau divix plus j'ai le son saccadé et l'image décodée par- a- coup très désagréable tandis qu'avec windows médias 11 pas de problèmes.
Apparemment, le lecteur a un sacré problème : la video ne se lance pas !!!???
En revanche le "Converter" créé des vidéos d'une qualité exceptionnelle surtout si l'on tient compte du niveau très important de compression ! J'ai essayé la plupart des convertisseurs connus et aucun ne lui arrive à la cheville !!! Quant à la comparaison Xvid / Divx : ici, il n'y a pas de comparaison possible l'Xvid arrive loin derrière...
effectivement divx web player me pose un probleme depuis peu... il ne veux meme pas lancer le chargement, je me demande si la nouvelle version n'est pas ratée!
cyril cahuzac Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010
17 juin 2010 à 23:16
Idem. C'est une catastrophe pour le lecteur.
Pas testé pour le reste.
idem
Décue! Instable: incapable de lire une URL sans buger immédiatement.
camarchecommeca Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 4
17 mai 2009 à 01:48
Les Points Forts lis presque que tout les fichier video.
Les Points Faibles yen na pas.
jmczerniewicz Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
15 mars 2009 à 08:36
papybou Messages postés 31 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 5
10 déc. 2008 à 23:32
Les Points Forts qualite divix meilleur en streaming que avis.
Les Points Faibles divix pas tres utiliser sur internet ou par les logiciels de lecteurs populaire.
zigguy Messages postés 169 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 31
31 août 2008 à 18:09
charlie.radio Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 22:49
Les Points Forts la bonne assistance pour le bon fonctionnement du logiciel pro a acquérir sans problème
Les Points Faibles un peut lent mais la facilité d'utilisation fait oublier cet inconvèniednt
au revoir CR
charlie.radio Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 22:49
Les Points Forts la bonne assistance pour le bon fonctionnement du logiciel pro a acquérir sans problème
Les Points Faibles un peut lent mais la facilité d'utilisation fait oublier cet inconvèniednt
au revoir CR