Avis sur Windows Live Mail

destination Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 - 10 mai 2008 à 19:18
 kalynourse - 1 mars 2011 à 05:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055310-windows-live-mail

destination Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
10 mai 2008 à 19:18
Les Points Forts tres tres facile d utilisation
tres facile a paramettrer plusieurs comptes
tres facile a installer
en bref que du bonheur
a si en plus on peut lire son courrier hotmail.fr sans ouvrir messenger
on peut aussi changer la couleur et la disposition
Les Points Faibles je n en vois pas
furiganRR Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
14 mai 2008 à 18:36
Les Points Forts simple
convivial
parametrages ultra simples
facile a utiliser
possibilite d'ouvrir plusieurs adresse de courrier avec ce seul logiciel
beaucoup options au choix de chacun ( couleurs dispo etc .....)


Les Points Faibles je cherche mais j'en trouve pas
OrkSovaj Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 3
14 mai 2008 à 19:44
Les Points Forts Simplicité
Synchronisation des contacts avec Vista
Les Points Faibles Rien à redire, hélas (tant mieux ^^ )
alexismmm Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 3
5 juin 2008 à 20:02
Les Points Forts Ben beaucoup de chose ...
Les Points Faibles Voit rien a dire ...
softo55 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
9 juin 2008 à 21:41
Les Points Forts J'en vois pas d'avantage
Les Points Faibles Tous mais je peux pas dire
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 210
16 juin 2008 à 00:42
Les Points Forts - Design très élégant
- Très facilement paramétrable
- Possibilité de sauvegarder Mail & contact très facilement
- Avertissement de l'arrivée de mail calme contrairement à IncrediMail
- Plus besoin de subterfuge plus tordus les uns les autres pour récupérer ses mails hotmail & live
- Très bonne gestion de l'HTML dans les mails
- Recherche de mail très facilité et permet de rechercher dans tous les comptes
- Adaptation très facile de l'antivirus au programme
Les Points Faibles - Certains parties ne sont pas assez bien expliqués, notamment comment réduire le logiciel dans la barre des taches.
- Ayant un thème windows blanchâtre, et mon WLM étant noir, la barre d'état en haut casse tout.
maxkev Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 42
20 juil. 2008 à 12:43
Les Points Forts L'interfarce, visuellement réussie simple et personnalisable, possiblité de configurer plusieurs comptes et de pouvoir basculer instantanément entre eux (via la barre de gauche), ajout de contact simple, démarre vite (bien plus rapide que outlook 2007), permet de basculer sur messenger.
Les Points Faibles J'en pas encore trouvés... Sauf pour l'installation ou ils te propose l'installation d'autre de leurs programmes qui servent à rien et proposent de mettre msn en page d'acceuil internet (perte de temps dans l'installation).
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 21:42
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 176
1 août 2008 à 12:04
Bakasable Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 19:52
Les Points Forts Interface & Design
Les Points Faibles Lourdeur
Lent
Benjamin83260 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 2
23 oct. 2008 à 07:30
Les Points Forts peut avoir plusieur messagerie
Les Points Faibles on risque de supprimé les méssagerie au lieu des message
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2013 125
28 oct. 2008 à 20:47

Les Points Faibles Plein de bugs
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 21:09
Les Points Forts très simple, doublement de compte, stockage, sécurité,
Les Points Faibles tous biens
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 18:25
Les Points Forts -Permet d'afficher en un clin d'oeil tous ses comptes emails !
-Permet de choisir en un simple clic à partir de quel compte envoyer un email !
Les Points Faibles -Je n'en vois aucun .
ricoualaoupe Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2021
20 mars 2009 à 04:47
Les Points Forts Plusieurs comptes visible en meme temps
Simplicité
Les Points Faibles parfois un peu chiant a paramétrer
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 20:22
Les Points Forts le meilleur logiciel de mail
Les Points Faibles pas de moins!
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 12:37
Les Points Forts Si l'on est assez habile, très façile d'utilisation et fiable.
Les Points Faibles Le seul hic! Je n'arrive pas à trouver le moyen de mettre un raccourci sur le desktop.

Si un Internaute "Comment ça marche" peut me dire ce qu'il faut faire, c'est très volontier. Mais aujourd'hui c'est le 1er mai en France. Je suis en Suisse et "on doit travailler"

J'utilise ce logiciel lorsque suis en panne avec Outlook!
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 11:35
Les Points Forts Rapidité des téléchargements des e-mails.
Interface simple et pratique !
Les Points Faibles Si un compte à été crée sur outlook express, il est automatiquement intégré dans WIndows Live Mail
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 11:26
Les Points Forts -Logiciel pratique mais tellement nombriliste
Les Points Faibles -Ne fonctionne bien entendu que sous Windows. Mais pourquoi Microsoft persiste encore à boycotter les autres OS!!!
nico6219901 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 6
1 mai 2010 à 12:47
Les Points Forts Il est possible de rassembler plusieurs e-mail. Très pratique
Les Points Faibles Lent
windows 7 création d'un raccourci windows live sur le bureau voir :
https://www.ooreka.fr
c'est le meilleur site
jarrive a mettre la cam!!! help
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider : avec ce logiciel je n'arrive plus à envoyer des mails à mes correspondants qui ont une boîte hotmail.
Merci d'avance.
dans la nouvelle version beta 2011, la fonction de filtre des courriers indésirables semble ne pas fonctionner... J'ai toute une liste de domaines indésirables (comme cdiscount.com par exemple) et pourtant je continue de recevoir tous les spam comme s'il n'y avait aucun filtre... Quelqu'un a constaté ce problème ou bien c'est moi qui ai mal paramétré quelque chose ?
Relativement simple à utiliser. J'ai migré de Windows XP + outlook express à Windows 7 + Live mail sans grande difficulté.
Par contre j'ai du mal à me faire aux onglets individualisés pour chaque boite mail.
Bonjour J'ai le même problème dans la nouvelle version beta 2011, la fonction de filtre des courriers indésirables semble ne pas fonctionner. Qui peut nous aider à régler cette boite ? Merci d'avance.
Bonjour. Pas la peine d'insister avec Hotmail ça ne fonctionne pas.
C'est pareil pour moi, après mise a jour "OFFICIELLE" 2011 de win live mail, Rien ne fonctionne: ni le filtre de courrier indésirable, ni la regle de courrier anti spam
C'est quand même merveilleux !!!

qu'est ce qu'on fait ?
Idem pour moi, le courrier indésirable ne fonctionne plus avec la version 2011.
Par contre, j'aime mieux le visuel de cette nouvelle version.
florian.montaufier Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 1
28 oct. 2010 à 16:56
bien mais trop long a la recuperation des emails mais tres rapide a l envoie
PLus de filtre anti-spam, plus de papier à lettres possible. Comme d'hab, Microsoft nous prend pour des idiots en balançant des produits pas au point. Pour moi, c'est décidé, j'opte pour un autre logiciel de messagerie.
j'aime beaucoup le visuel ressemble beaucoup à outlook 2010...par contre, hormis le compte hotmail...le reste bug beaucoup...continue à recevoir mais envoyer, impossible...ai tout tout essayé rien à faire
filtre pour le courrier indésirable inopérant.
De plus je n'arrive pas à obtenir l'aide par le symbole ?
Je suis furieuse d'avoir à subir cette messagerie qui n'est pas opérationnelle
très deçue de cette version même pas possible d'envoyer un nouveau message! ça bloque. et en plus il c'est téléchargé avec une mise a jour... je reveut l'ancienne version!!!!
Filter inefficace
Aussi très deçu pour les mémes raison et je n'arrive pas à retrouver l'ancienne!!!!!!!!!
tres décu car je n'arrive pas à supprimer mes mails lus d'un seul coup.
the best ever
j'ai moi aussi la version 2011.
je me ramasse plein d'indésirable, le filtre semble être devenu inopérant ou il est disparu tout simplement. Il ne fonctionne pas mieux mais plus mal que la version précédente. Soit, l'interface a changé, mais changé pour quoi? Pas pour le mieux selon moi.
D'ac avec Francis34 côté Microsoft et ses logiciels pas au point.
Beaucoup de bugs. Problèmes de filtre.
Parfois il ne veut même pas faire un reply...
Toujours pas de moteur de recherche digne de ce nom...
Lent à ouvrir.
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 43
29 déc. 2010 à 22:07
A quoi il sert ? A ne pas ouvrir sa boite de réception et à nous mentir en nous disant qu'il ne PEUT pas ouvrir la boite mail, alors qu'il devrait afficher le message "Microsoft ADORE faire de la merde et, comme vous le voyez, ce pourriciel n'y a pas échappé, comme il ne veut pas ouvrir votre boite à merde" ! Et dire qu'en plus il beugue tellement il est hésitant à mentir ! On devrait pouvoir porter plainte pour "publication de logiciel pourri", mais ça n'est pas encore reconnu officiellement...
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 43
31 déc. 2010 à 23:49
Si vous rencontrez un bug, allez le signaler ici : https://answers.microsoft.com/en-us
Je voulais seulement continuer à recevoir les news de Microsoft. L'automate ne voulait pas de mon adresse mail, parce que je suis chez orange. L'inscription chez hotmail est plutôt lourde, l'inscription cryptée difficile à déchiffrer, etc ...
Je n'aime pas la page de Windows Live Hotmail parce qu'elle est chargée de pub.
Windows Mail sous XP (maintenant Vista) me convient bien ... sauf que j'ai bien du mal à recevoir les mails venant de Hotmail. Je ne comprends pas cette bagarre entre les fournisseurs d'accés !
INSUPPORTABLE !!! J'ai beau mettre les spams reçus en Courrier Indésirable, rien n'y fait : je continue d'en recevoir sans cesse, même avec les adresses qui figurent dans mes "expéditeurs bloqués" ! Où est le bug ? Que faire ?... sinon virer cette nouvelle version de Live Mail de M... et n'en garder qu'un mauvais souvenir ! (Ca fonctionnait très bien avant que Windows Update me propose de passer à la version 2011...)
JE CONFIRME à Dalipas, c'est absolument INSUPPORTABLE !!! La version précédente m'avait changé la vie, me la rendant plus confortable, mais avec cette version 2011, de nouveau, je passe tout mon temps à supprimer les quantités de spams qui m'inondent et ça n'en finit pas !!! Ils se foutent du monde de mettre sur le marché des produits comme ça, qui nous prennent carrément en otage, mais je ne peux pas croire que ce serait un bug de beta et que ça n'est pas fait exprès (business is business...) ! à vomir !!!
Ils auraient changé mais en fait déclarer les mails en spam chez eux c'est simplement confirmer ton adresse e-mail et leur dire qu'ils peuvent en envoyer .....Thunderbird simple et efficace , juste un peu pénible à configurer
Je ne peux pas recevoir de messages, j'ai le message suivant: HTTP//mail.services.live.com/deltasync_v2.0.0/sync.aspx Que puis-je faire? Je commence à être pas mal tannée!