Avis sur IsoBuster

destructeur38 Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 20 avril 2008 à 22:34
 Zigo - 26 janv. 2017 à 13:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673533-isobuster

super, ça a marché pour moi, j'ai pu extraire les waves d'un cd avec drm (directement en wave) que je voulais avoir simplement dans ma bibliothèque pour écouter à la volé.
Après une longue recherche, c'est le seul logiciel qui m'a permis cette action en période d'essaie.
Ca ne sert a rien
Logiciel payant ?? ...
Ne s'ouvre pas sous Windows 10.
bonsoir

'j'ai simplement utilisé la fonction "drag and drop" des fichiers récupérés vers le bureau '

he bien moi, je n'y arrive pas, chaque fois que je tente "drag and drop", un panneau me demande d'acheter la clé!!!
comment faire comme vous

merci
dommab
rien n'est venu !!!!!
jean.dampierre
4 août 2011 à 14:33
très pratique pour un ignorant en informatique
m'a permis de récupérer un CD sans problème
j'ai simplement utilisé la fonction "drag and drop" des fichiers récupérés vers le bureau
(c'était un CD dont pour un raison inconnue les fichiers n'apparaissaient plus)

nb: je n'ai pas été capable d'utiliser la récupération globale pour faire le tout en un seul clic. Ce sera pour plus tard ...
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
8 sept. 2009 à 14:37
Les Points Forts Même en version gratuite, il est parfait pour récupérer ses données sur des CD ou DVD illisibles sous Windows ! Portable sur clé USB !
Les Points Faibles Shareware avec limitations, mais ça suffit pour la récupération de données.
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
11 mai 2009 à 19:17
Les Points Forts Excellent pour ce que j'en attendais
(reconnaissance d'un DVD-VR non finalisé)
je ne peux pas parler pour d'autre cas de figure.
Les Points Faibles Pas vraiment gratuit... La version gratuite doit avoir ses limites et l'on vous demande régulièrement d'acheter...
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 19:22
Les Points Forts En Version pro il est genial pour copier presque tout
Les Points Faibles La Version gratuit ne donne pas acses à tout les fonctions
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 19:22
Les Points Forts En Version pro il est genial pour copier presque tout
Les Points Faibles La Version gratuit ne donne pas acses à tout les fonctions
destructeur38 Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 15
20 avril 2008 à 22:34
Les Points Forts prend en charge une grand quantité de format
facile d'utilisation