Avis sur GOM Player

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 23 déc. 2007 à 05:09
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2020 à 19:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673497-gom-player

Utilisateur anonyme
5 janv. 2020 à 19:02
excellent
Utilisateur anonyme
23 déc. 2019 à 23:22
Utilisateur anonyme
3 déc. 2019 à 21:50
desinstallé également !!!
Utilisateur anonyme
18 nov. 2019 à 12:01
Utilisateur anonyme
6 nov. 2019 à 13:40
Utilisateur anonyme
15 sept. 2019 à 09:21
excellent
Utilisateur anonyme
2 août 2019 à 23:35
très bon
C'est pourri de publicité, Gom m'impose Bing dont je ne veux pas, bref, j'ai désinstallé sans même essayer le logiciel...
Excellent
merci
tres bon lecteur
excellant
tres bien
god
Installé, pollué par la pub à l'ouverture, désinstallé.
Dommage l'interface est sympa
good
formidable
bonne lecteur
tres bonne app
trooo coool
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
3 nov. 2015 à 03:41
Gaffe maintenant il installe yahoo et chrominium sans laisser le choix!!! passer malawarebytes apres instal....
Um excelente programa;
Leochano Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
27 juin 2015 à 01:50
Très bon programme, très convivial. Il me fait rigoler beaucoup avec les clip-vidéo !!
Avast bloque le fichier !!! VIRUS
tres bien
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 10
17 sept. 2014 à 20:49
Pas de langue française, avec un malware en cadeau..... (en ce qui concerne - celui détecté par malawarebytes), mais cela ne veut pas dire qu'il en existe d'autres.... non détectés !
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 10
17 sept. 2014 à 20:47
Bonsoir,

Exact, il y a un malware lors de l'installation de GOM (Pup.optional.Open.Candy)

Cela arrive aussi sur la mise de certains logiciels destinés à l'accélération des téléchargements, (parfaitement inutile) pour les plus vicieux cela arrive avec la mise à jour....
trop de pub jarrive pas le telecharger directement
Utilisateur anonyme
3 avril 2014 à 02:04
avec la derniere version 2.0 de malawarebytes il bloque un dll au début de l'installation
good
détection de l'adware open candy
excellent
cool
ilyas zakou
15 mai 2013 à 16:04
i'ts amaizing one
thank you
deux lecteurs dvd, ne sait lire aucun alors que d'autres les lisent sans problème; je cherche une version précédente.
super cool
trop parfait; rien à dire
parfait et raccourcis tres pratiques
impec
lecteur parfait
bon lecteur
boone lecteur............
J'ai chargé ce logiciel car indiqué "lit les Blu-ray". Ceci est faux, d'ailleurs le terme Blu-ray ne figure meme pas dfans les menus mais seulement DVD. aucun intéret supplémentaire par conséquent.
c t"une tres bonne lecteur mais essayée de mettre plus de codecs possible
très bon
mieux que vlc
bon
c bien
ok
lox
ok
super
très bien
il et tré bien
Léger, oui mais à force de rajouter des codecs et des applications.... A voir. Et surtout contrairement à ce qui est stipulé, il est en anglais PAS EN FRANÇAIS.
Gom player est unique est de plus il est enorme
gom c'est un lecteur formidable je n'ai eu de problème avec
il est tres bien
est très efficace par a port au d'autres lecteur
ouai , trop cool super extra
il est très efficace par a port au d'autres lecteur
com pIayer
Vraiment je trouve que ses LE logiciel a prendre comme lecteur video il est encore plus efficace que VLC et bloque moins et il est plus rapide a ouvrir etc... QUE DES AVANTAGE !
indispensable
Connaisseuse
20 juin 2011 à 20:12
Simple a utiliser et lit tous les fichiers ca change !
tres bien et fonctionne........et stable....!!!!!!
abdoul-razak
4 juin 2011 à 13:46
trop balèze
home of movies
9 mai 2011 à 15:55
so simply and greate
j'aime le logiciel
so greate
trés pratique je l'utilise avec aisance
c'est le meilleur pour moi
dans tous les codec je prefaire uteliser gom player sincerment;
formidable, incroyable, meilleure interface très léger et performant et utile
tank you
0_*
rien a dire parfait
excellent
hamzabroksow
2 mars 2011 à 15:37
no coment
il est vraiment super, je l'ai recommandé à 5 personnes qui ne peuvent plus s'en défaire maintenant.
non, c'est simple pou avoir ces codecs, vas à ce lien https://www.gomlab.com/index.gom pour avoir le codec des videos au format : WAV MOV.

Léger
je ne trouve aucune format que ce logiciel ne peut la lire, mais le seul défaut il n'est pas libre...
le meilleur
sans doute l'un des meilleurs
c'est un magnifique lecteur et dieu vs aide à crée un otre plu performant,merci.
c'est formidable merci a toute l'equippe et bon courage mes respects
C-UN LECTREUR PARFAITEMENT PARFAIT
mohamed maghnaoui
7 janv. 2011 à 12:44
merci beacoup c sympa
c'est un parfait merci beaucoup
parfait aucun lecteur n'est comme celui ci PARFAIT!! merci beaucoup.
ka martinique
26 déc. 2010 à 13:12
mon pc à effacer ce que j 'avais comme logicel merci pour cela
très facile à utiliser
il est bon mm très bon lecteur voire le meilleur
des regrets.

perso j'utilise all player qui me lit tous fichier audio comme video (excepté les radio internet via un lien où je passe pas vlc), allant du simple divx standard toute premiere version au mkv ou du mp3 au flac... sans broncher, y compris avec les fichiers les plus lourds ou complexes.

j'ai toutefois voulu tenter gom. a premiere vu, il semblait tres bien, mais n'est pas du tout parfait. la lecture de fichier audio est avec lui soit bonne soit mauvaise selon le fichier, meme si a la base il est parfait ! j'ai tenté un fichier audio non compressé et sans perte, il me l'a sorti comme le pire son enregistré avec le magnetophone windows ! alors que d'autres étaient tres bons.
pour la video il était pas trop mal si video standard. en revanche si video hd ou en h264 avec ou sans mkv ou encore vc1... là bonjour la cata ! certe il y a la resolution, mais il va decaler le son avec l'image ou figer par moment l'image ou sauter du son ! dommage dans l'ere hd !
les options proposées sont a la fois bien mieux et plus perfectionnées que vlc, mais ne sont pas du tout pratique et le mode plein écran... hum laisse la barre des taches ou la possibilité d'avoir tout autre logiciel en meme temps, donc pas du vrai plein écran !
installé sans soucis sous seven, là il est desinstallé car finalement, je prefere et de loin allplayer où j'suis pas obligé de m'embeter avec des clics droits pour aller ds tel ou tel sous menu pour aller fer un reglage, et chaque fichier lu est bon avec lui.
le plus beau lecteur
c'est adorable depuis 2008 je t'ai connu et je ne t'es jamais oublié
merci
c bien
Vraiment sympa à l'utilisation, j'ai VLC depuis déjà un bon moment (et j'en suis pleinement satisfait) mais j'étais curieux de voir ce que valait GOM Player et je dois reconnaitre qu'il vaut vraiment le coup. Pour le coté négatif je rejoint certains avis concernant le fait qu'il n'y a pas de version française dispo mais c'est pas non plus pénalisant.
je l'utilise de puis longtemps, il est vraiment excellent...
je le connais et je l'utilise depuis toujours
Excellent, super petit programme très très facile à télécharger, à utiliser et très rapide au fonctionnement.
SUPER content.
mirch Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
1 août 2010 à 12:43
Les Points Forts: Super !! Facile à utiliser.
Les Points Faibles: Je n'ai pas trouvé.
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 35
11 juin 2010 à 11:33
Vraiment excellent lecteur de fichier multimédia; il est très léger et personnalisable.
Meilleur que VLC selon moi.
smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 843
13 déc. 2009 à 15:31
Les Points Forts tout 10/10
Les Points Faibles traduction !
ziiro Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 1
8 nov. 2009 à 17:10
Les Points Forts Bien et super !!
Les Points Faibles Rien de rien
konibafonba Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 11:12
Les Points Forts Léger.
Gratuit.
Recherche automatique des codecs en cas de besoin.
Très agréable d'utilisation.
Couplé à VLC, plus rien ne sera illisible sur votre PC !
Les Points Faibles Certains codecs ne sont pas disponibles via la recherche automatique
abdou algeria Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
28 nov. 2008 à 18:18
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 22:02
Les Points Forts Les plus sont indénombrables mais je vais tenter dans énnoncer quelques uns:
  • Rapidité
  • Disign / esthétisme
  • Modulable
  • Sécurité
  • Simplicité
  • Facile à administrer
  • Léger
  • Sans fioriture

Les Points Faibles Le moins est qu'il n'est pas disponible en Français à ma connaissance
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 18:38
Les Points Forts Trés léger
Gratuit
Simple
Les Points Faibles Qualité moyenne
En anglais
Pas assez connu
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 21:32
Les Points Forts son interface est beau
Les Points Faibles l'image est tout de même médiocre!
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 18:52
bnawfal Messages postés 48 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
13 mai 2008 à 11:29
phoenix416 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 15:58
Les Points Forts comme le vlc il peut ouvrir tou type de fichier,de pluse ilé plu rapide,gratuit,bon qualité
Les Points Faibles l'anglais dérange un peu mé apré l'essai des fonction on peut deviné a qoi sa sert
phoenix416 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 15:58
Les Points Forts comme le vlc il peut ouvrir tou type de fichier,de pluse ilé plu rapide,gratuit,bon qualité
Les Points Faibles l'anglais dérange un peu mé apré l'essai des fonction on peut deviné a qoi sa sert
Serial - Killer Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 24
20 avril 2008 à 23:34
yasinessos Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 14:19
Cedupropre Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
11 avril 2008 à 22:34
Les Points Forts - Se redimensionne à la taille d'origine de la vidéo, sur toute la surface de votre bureau ou s'affiche en plein écran au lancement de la vidéo selon les paramètres choisis
- Vous amène directement sur la page de téléchargement du codec manquant lorsqu'il ne sait pas lire une vidéo
(Il est aussi possible de jouer une vidéo en fond d'écran : allez dans les préférences, cliquez à gauche sur Video, en bas à droite sous "Overlay Color Key", sélectionnez "User preferred color" puis choisissez une couleur de votre choix; appliquez la même couleur comme arrière plan de votre bureau et enlevez le papier-peint; jouez une vidéo, affichez-la en plein écran mettez le pointeur de la souris sur le bord du haut pour faire apparaître la barre de menu et cliquez sur le bouton minimiser, GOM Player se minimise et la vidéo continue à se jouer en arrière-plan ;) )
Les Points Faibles - Pas de version française :(
Tauren_Corrida Messages postés 244 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 28
11 avril 2008 à 11:29
Les Points Forts Lit tout simplement TOUT!
Il est d'une facilité infantile, on en oublie même que c'est en anglais!
l'option recadrage un bonheur !!
l'option shutdown after playlist! enfin on peut s'écoouter une playlist avant de s'endormir!!!
Les Points Faibles Nécessite une connexion Internet pour trouver les nouveaux codecs.
Mouad50cents Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 8
4 avril 2008 à 01:23
Les Points Forts tous plus
Les Points Faibles aucun moins
groslanay Messages postés 89 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 16
17 mars 2008 à 23:11
Les Points Forts - Gratuit.
- Rapide.
- Codecs intégrés.
- Joli et skinnable.
- Interface bien pensée.
- Réglage du volume sonore à la molette de la souris pendant le visionnage.
Les Points Faibles - Ce n'est pas un logiciel libre.
- Pas de version portable à ma connaissance, contrairement à VLC.
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 35
4 janv. 2008 à 02:07
Les Points Forts -Interface et design sobres, agréables et stylés
-Simple glisser/déposer dans la liste de lecture
-Recherche automatique de codecs manquants
-Efficacité et fluidité de la lecture
-Nombreux paramétrages et options
-Lecture de presque tous les formats
Les Points Faibles En anglais (mais est-ce réellement un défaut? Un peu d'apprentissage d'une langue étrangère ne nuit pas...)
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
4 janv. 2008 à 00:11
Les Points Forts - Bon support de codec
- Mise à jour automatique
- Va chercher les codec manquant
Les Points Faibles - Toujours pas en français
grandgilles51 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
25 déc. 2007 à 21:47
Les Points Forts Plus aucun flm ou piste audio illisible !!
a.raouf Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 7
25 déc. 2007 à 04:35
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
23 déc. 2007 à 05:09
Les Points Forts Léger.
Gratuit.
Recherche automatique des codecs en cas de besoin.
Très agréable d'utilisation.
Couplé à VLC, plus rien ne sera illisible sur votre PC !
Les Points Faibles Certains codecs ne sont pas disponibles via la recherche automatique.