Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 19 déc. 2007 à 17:58
 inconnu - 29 juil. 2011 à 08:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

c'est le meilleurs
Bas je les télécharger et sa beug
génial
Yeah genial
jaime vraimen cest trop bien =)
Version pour vista.
j'aime bien
youssef zeriba
25 juil. 2011 à 18:13
c'etait pour vista et moi j'ai plus .................merci
super c'était une version pour vista et moi j'ai pas vista !!!!!!
Super logi :P
pas mal pour faire de petite video en 20 minute
inspirationexpiration
20 juil. 2011 à 17:04
LOL il et trop cool ce logiciel j'adore il a pleins doption pour commencer ou quand on fait juste deux trois video par moi c cool desanvantage : un peu galère :)
MamzeLl²-May0o'
24 juil. 2011 à 20:00
oyée mais réfléchissez un peu moi jdit ! x)
Je ne peut pas m'en servir sur mon ordinateur il faut un truc vista machin
Dommage : c'est plutôt pour les ''petits'' qui apprennent à utiliser des logiciels.
trop peu d'options je trouve aussi, mais il n'est pas mal .
Coco, je n'est pas mit ma priorité aux étoiles ;) Oui, pareil je ne répond point ! A bientôt sur peut-être un autre logiciel Célia et Coco !
Coco, ne juge pas mes faits, bon je ne répond plus, ce n'est pas mon genre de ''forum''
oui mais alors pourquoi tu met 0 étoiles célia et aussi lucile ?? je trouve sa pas normal
Oui, effectivement ça dépend! Déjà, tout est possible, l'ordinateur que vous utiliser bug peut-être, ou alors vous avez mal enregistrer le logiciel... Pleins de choses comme ceci peuvent vous arriver! Réessayez encore une fois, ça peut marcher!
Je ne pense point que ce logiciel est "nul" comme certains disent, mais simplement qu'il faut savoir l'utiliser.
sa beug sa menerve et quand je lis mes videos sa beug aussi :(
malheureusement le logiciel ne prend pas en charge tous les formats vidéos qui existent et c'est dommage car parfois certaines vidéos que l'on peut avoir en HD ne peuvent être lu, et nous sommes obligés de changer le format du coup on se retrouve avec une qualité mauvaise.
De plus, lorsque la vidéo est faite, la qualité n'est pas top, le seul avantage de ce logiciel comparé a celui de windows live, c'est qu'il permet de faire plus de chose (fondue etc...)
C'est facile d'utilisation, pratique, mais ça bug quand même un peu. Mais ne nous plaignons pas c'est gratuit :)
simple et utile
sabbi the best
19 juin 2011 à 15:15
i ts good we can make our photo and movies
il est bon seulement que lors de l'enregistrement de la création il déconne.
bon logiciel ma aider merci
hiro nakamora
18 juil. 2011 à 02:58
merci
bon logiciel
jéré02 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
17 juil. 2011 à 13:46
je pense la maime chose que vous
Logiciel certes gratuit mais trop peu d'option.
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
16 juil. 2011 à 20:08
Logiciel certes gratuit mais trop peu d'option.
le mieux pour les montages video/photo (associé ou non), c windows live movie maker. je ne me sert de movie maker que pour decouper et assembler des bandes sons.( recrée des extentions sur des sons de courte durée)ex: music de jc blagovitch( could you do) de qu'elque secondes crée pour total qui est passer à plus de deux minutes.g essayé une multitude de log gratuit de son pour w7, perso, il son zero et complexe.
super
Ma première vidéo : (presque) parfaite et j'ai appris en 5 jours.
Un grand succès et une grande satisfaction personnelle.
Je compte bien réitérer.
i like it
je voulais retrouver cette version, car windows live movie maker ne me plait pas
La reference, simple pas mieux pour youtube
super !
gvery good
not so nice
very good
like it =)
sur pour faire des video rapide et facile à utiliser mais on ne peut poster aucune videos sur facebook ou youtube et daylimotion avez vous une solution =)
cool et sympa
top
bonjour je recommande ce logiciel vraiment extra +1
Terr0R_Wanted
9 juil. 2011 à 12:57
Trop bien
J'y arrive pas .!
super
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yotus.skyrock.com
7 juil. 2011 à 07:21
OMG ! *pleur* Je suis sure mon portable et je rechercher ce logiciel quar je l'aver sur mon autre ordi qui est remplie de virus !!!!! Je trouver pas ce que je chercher ou si non la page bleuquer quar il aver des virus dessu !!! Et la vous ête apparue dans ma recherche ! Trop happy !!!!
super!!
alain de manosque
6 juil. 2011 à 08:25
oui mai la version 6 pas la cagade de version 2.6
alain de manosque
6 juil. 2011 à 08:03
mieux que cette merde de pinacle 14 qui me sort des fichier Hd avec des defauts
J'en suis très satisfaite....
la nouvelle version du logiciel n'arrête pas de bugger , je ne peut même pas ajouter 2 fichiers en même temps sinon le logiciel arrête de fonctionner.
bon
Asser bien :/ /
...................................................................................................................................../
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 22:07
juleno Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 24
25 juin 2011 à 10:44
Très bon logiciel pour débutant mais devient très décevants lorsque l'on veut approfondir !
Beaucoup trop long pour enregistrer une vidéo de même pas 3minutes !
merci!!!
merci !!
merci
D'accord avec actionreplay, il plante assez souvent quand on commence à lui en demander un peu trop ^^. Mais il est très simple et en français, donc pour débuter c'est pas mal mais ne pas l'utiliser si vous voulez faire une grosse vidéo.. quand vous êtes à deux doigts de terminer et que ça plante...c'est pas cool !
inanoe14140
29 juin 2011 à 19:53
Il peut y avoir mieux mais pour un logiciel gratuit c'est vraiment pas mal du tout !
Actionreplay, ca veut dire que tu ne sais pas t'en servir !!!
ActionReplay
29 juin 2011 à 02:51
Jamais vu un logiciel aussi nul, planté des dizaine de fois pour une vidéo de 2 minutes que j'ai du recommencer 10 fois. Passez votre chemin, vite, courez.
Tres bon logiciel gratis
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 11:06
touche à la résolution alors qu'il n'y a aucune nésséssité d'y toucher et de changer de 640x480 en 576x320 !
Super chouette !
The.Virtuose
26 juin 2011 à 19:29
Parfait !
super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime
C'est très facile a utiliser et très bien.
De la grosse merde, obligé de télécharger un codec pour pouvoir importer des vidéo, le logiciel bug a chaque manipulation. Je vous le déconseille fortement ...
Instinctif, facile d'utilisation, contenu assez large, excellent pour un logiciel gratuit !
super
C Sùpêr Bîën !! J'ãîmë Trõp
trop bien!!!
Très bien.
Stupefiant_One Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 11
Modifié par Stupefiant_One le 21/06/2011 à 23:49
Pour coruster :
j'ai souvent des petits bug avec movie maker style au moment d'enregistrer la video le logiciel ne repond plus ect ...
moyen
better thing
Bien
jaime
pareil que Dieu plantage a chaque manip et sur 3 pc differents donc ca viens pas de la becane. par contre quand ca marche c plutot pas mal ! mais quand il plante au bout de 40mn de montage ou carrement pour la finalisation la ca gonfle.
jaime
jaime
ok
C'est pourri j'arrive même pas a l'utiliser sa dit qu'il manque des objet !
j aime
et pourtant j'ai bien windows 7
je ne sais du tout où il est téléchargé ? impossible de le localiser sur l'ordi.
C'est vraiment simple , et super facil a utiliser , j'aime beaucoup !
De quel bug tu parles? Stupefiant_one
vite fait bien fait
Ce logiciel est super intéressant, t'aide à débuté dans les montages et dans la réalisation, c'est pour les personne voulant commencées dans le cinéma c'est un très bon logiciel.

merci baeucoup
!!!shuffle!!!
28 juil. 2011 à 19:02
Bon c'est cool mais je m'attendais a une mise à jour de la version actuelle, pas un vieux truc qui date de Vista
Moi non plus ça me met qu'il a été téléchargé mais je ne vois rien , je ne sais pas où il est et ou aller ....Vous ne seriez pas M'aider ? Merci
N'arrête pas de déconner !
Ne lit pas tout les formats de video !
Est vraiment lent !
Putin je suis vert j'en avais vraiment besoin ! ! ! ! ! ! ! ! !
c'est formidable. Je vais etre un super réalisateur
merci beaucoup pour votre aide merci c'est trés gentille
justepourdire
18 juin 2011 à 12:43
c'est super rapide le téléchargement
Pfff ce logiciel bug tout le temps ! En plus impossible de mettre des videos dans le montage.
Neanmoins de beaux effets de titre malgrès le peu de polices disponible....
Si je n avais fait qu'une tentative de montage j'aurai dit super Logiciel mais à ma 2ième tentative de montage c'est bug sur bug de quoi vous rendre fou !
Franchement il va falloir que Windows fasse une mise à jour car c'est vraiment dommage !
super pour débuter mais leger pour les amatteur
si c'est comme son ancetre sur XP, non après on ne paye pas ...
faustinette
11 juin 2011 à 19:32
est ce que apres on paye
faustinette
11 juin 2011 à 19:32
est ce que apres on paye
loulourockigy
9 juin 2011 à 18:20
aider moi à le trouver sil vous plait
YEAH ! Sa gére ! VIVE L'ELECTRO <3 .
Dommage que cette version 2.6 n'existe pas pour XP.
intuitif et pratique MAIS, la résolution de sortie est vraiment trop faible, impossible de sortir une video en HD pour youtube par exemple
C'est énorme, surprenant, parfait ....
De la balle qui tue!!!
Administrateur
10 juin 2011 à 17:30
Trop Cool! J'ai connu se logiciel à l'école! On devait faire un petit Film d'animation et Finalement, le résultat est surprenant!! Téléchargez-le et vous verrez, Vous n'allez Pas le regretter! Faites-moi Confiance ;) !
Ouais j'avoue apprenez à écrire avec des majuscules et des points .
apprenez à écrire bande de kikou
Utilisateur anonyme
10 juin 2011 à 02:14
Je essier ca et après en vais ra le resulta !
cela ne marche pas
Génial! je travaille avec ça depuis un bon bout de temps et j'ai déjà réalisé de super long métrages!
super Logiciel pour débutant, j'ai pu réaliser des vidéos pour futurs mariés, anniversaires en incluant de tout de séquences provenant de youtube, photos. Je me régale et les téléspectateurs aussi !
fo le trouver !!!
excellent
il est super
C'est un super logiciel!
Génial !
j'ai rien compris a se qu'il on dit donc nul!!!! =(
;)
Facile d'utilisation, rapide c'est un très bon logiciel !
Chez moi ça fonctionne !?
il est facile a utiliser et le rendu correspond tt a fait a mes attentes
ba moi j'adore avec mes copines on se fait pleins de gros délires avec c'est géniale !!!
Aller répondez svous plait
mortel!!!^^
C'est super mais après l'avoir téléchargé, encore faut-il le trouver ...
rien à dire
l'inconnue....
31 mai 2011 à 10:05
Rooo, j'ai pas réussit a l'installer !
De la m***e en boite. Plante tout le temps chez moi, pour un rien. On ne peut reprendre les projets commencés auparavant, un simple clic sur une vidéo le fait planter..
LittleChicken
30 mai 2011 à 18:31
Ou est qu'il se trouve dans l'ordinateur après ?
je suis degouter jai xp alors je peut pas le prendre aurais vous dautres logiciel pour faire des montages videos sur windows XP voila merci d'avance :)
passable
super ce logiciel
Pour débuter
28 mai 2011 à 14:43
Très bon outil pour débuter les montages vidéos et photos, insuffisant pour une utilisation professionnelle.
loguique que je maitte bidon mon ordi beug mdr
bidon
non
Stupefiant_One Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 11
19 juin 2011 à 11:14
super pratique pour les montages et conversions malgrés les bug ;)
fort
trop bien
super woman
23 mai 2011 à 18:48
genial trops bien
Très satisfaite !
parfait et bien plus
Déjà utilisé avec Windows Vista et j'en étais content. J'espère l'être tout autant avec Windows 7
très pratique pour des petits montages photos
parfait pour fair des parodies
Mercii beaucoup sa m'a énormément servit !
nathi liaine
22 mai 2011 à 14:07
c'est géniale
merci
Windows movie maker peut il traité des vidéos "divx"?
J'adore merci :)
impossible de le telecharger!!
j'aimerais savoir ?? ... est ce que on peut enregistrer de la musique
Très bon programme facile à utiliser !:)
Suivre les indications tout simplement...
Efficace et très simple....
c trés bien mais aprés comment l'tilisé
je n'arrive pas a mettre sur un cd, movies maker ne reconnait pas mon graveur !! que faire???
Jo le clone
16 mai 2011 à 18:10
Changer de navigateur, faites chrome, firefox si explorer marche pas sinon l'inverse :)
n'y arrive pas !!télécharge pas !!!
c'est exeptionnel
Parfait!
perfect
il y a pas plus compliqué que de faire simple , clé de reussite d'un bon logiciels trop rare de nos jours . Logiciel gratuit , simple d'utilisation , intuitif . Un grand merci a toutes l'équipes .
très pratique ,j'ai réussi un devoir de terminal grâce a ce logiciel peu complexe
estce qu'on peut faire des monatges videos et photos avec le logiciel sur une meme bande?
c'est pas mal du tout cela !!!!! xD
c super !!!
aime pas rempli de bug...
beien
Bien
L'un:si bien
L'autre :nul
----------------->????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The Sentry Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 40
7 mai 2011 à 14:23
Je suis vraiment très déçu de cette dernière version ! Il est était beaucoup plus complet sous XP et voir même sous Vista !
merdique il plante des que je veux mettre la musique
sii
On ne peut pas le telecharger !!
oue trop bien j'ai mon pâque grace a ca car j'au du monté un film car je suis ingenieur de tegnologique .. bon brf trop bien
je vous aime mes loulou
3 mai 2011 à 18:01
on peut pas telecharger et en plus c en anglais
on peu pas l'telechager
peut on obtenir ce logiciel en francais svp?
biensur que oui jhon!
24
esque quond peut utilisé ce logiciel par des mineur
ce logiciel est incomplait il ne faut pas le telegarger si non vous pouver ganger voutre ordinateur
oui c juste qu il est un beau logiciel mais j ai un problem d'instalation
je ne peut pas installer se logiciel pour tant je l honneyre de travalier avec celui là
c'est dommage que ça marche uniquement pour windows vista
xROOSIE Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 248
1 mai 2011 à 15:51
Très bon logiciel =) facile d'utilisation. Possibilité de mettre des vidéo