Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 19 déc. 2007 à 17:58
 supermario3459 - 29 déc. 2011 à 12:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

je suis d'accord c'est vraiment le plus simple le mieux expliqué et on peut faire plein de choses différentes avec! je vous le conseil fortement!
Moi j'ai Windows 7 et Mozilla Firefox et cela se télécharge super
fantastic
cool
cool
Super
Plutôt cool !
Il n'y a plus tous les effets vidéos qui étaient sur vista ce qui le rend très nettement moins intéressant
trop cool
Incapable de télécharger uniquement windows Movie Player sans télécharger des logiciels qui modifie des données sur l'ordi
tro cool
Super programme permet de faire des montages Photos très rapidement
Trop de problèmes de lenteur.
bon programme
babysousou4ever
29 nov. 2011 à 12:47
merci pour ce programme :) c'est génial
Arrete pas de bugger et impossible d enregistrer la vidéo sur l ordi
trés bon programe !
Franchement, c'est pourri ! Ne le télécharger pas, sa fais planté tout l'ordi, et sa beug tout le temp ! Deçu !!
flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
21 nov. 2011 à 07:41
non
nul
pratique pour commencer des montages !
top for ever
On ne peut pas insérer des vidéos .flv ! A quoi bon ? Utiliser les vidéos déjà présente dans le programme ne m'interresse pas.
le song ne marche pas
cool
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 22
15 août 2011 à 01:09
bug a mort pour moi
cool
estce vraiment bien ce nest pas payan
emo -omar -bela
14 août 2011 à 15:42
j aime
fraiii
bad
Dés que je partage ma vidéo sur le net. Il n'y à aucun son comment cela ce fait il ?
je trouve sympa est pratique...merci :)
Je n'ai pas télécharger ce logiciel mais ! Bien pour les débutants, montages amusants, mais à ne pas utiliser pour faire de belles vidéos !!!
se l'ogisyel pas mal
high quality
!!
chill
Super, c'est le seul logiciel pour aider les débutants à se lancer !
Enjoy ~
je n'arrive pas a voir le logiciel installe.
simple a utiliser et patique
très bon programme incontournable pour des montage video ou retouche de scene sur film rien a dirent sinon top
le meilleur
On ne peut pas insérer les vidéos .flv ! A quoi bon ?
Minecraftienne
25 oct. 2011 à 14:03
:) Cool
J'ai le même problème que Nanne
hyper bien
Super mais dommage qu'on ne puisse pas insérer d'image gif
Darrrrra
Minecraftient
26 oct. 2011 à 11:58
Merci ;D
Kiff ...<3
J'aime! Simple, intuitif et sans "shishi" ;-) Merci!
Etincellant
25 oct. 2011 à 10:51
Parfait pour les débutants. Simple d'utilisation et facilement exploitable pour les réalisations de qualitées.
C'est nul et ça bug --'
joé rosedesbois
25 oct. 2011 à 07:34
parfait
ultrapgmpgm
24 oct. 2011 à 19:33
c trop bien pour des débutant autrements il ne reconnait pas bcp de formats
Vive sony vegas ...
simple a utiliser et facile
moi, je l'utilise tous les jours pour mes AMV.
simple a utiliser et facile
je c pas !!!
Facile e simple à tiliser
foiréééééééééééééééééééééééééééééééé
ca marche pas avec windows 7 !!!
Moi a chaque fois que je fait un montage vidéos ça beugue! quand je fait un montage sans musique ça marche très bien,mais des que je mais de la musique sur mon montage ça beugue tous! donc si quelqu'un a une explication!
définitivement nul !!! les bugs sont vraiment insuportables, ça ne vaut mm pas la peine d'étre téléchargé
c bien
trop bien et assez pratique!
b1
very good
pas trop mal
grrrrrrrrrra
20 oct. 2011 à 19:59
bou!
Super génial il bug de temps en temps mais on fait des super montage vidéo presque pro.
L-Motion Messages postés 91 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 27
19 oct. 2011 à 15:25
Absolument nul !! Il enchaine bug sur bug et c'est assez pénible...
ce site est super je l adore
Franchement nul ! mon format standard n'est même pas supporté !
C'est cool
génial
trop cool !!;D
bien
L-Motion Messages postés 91 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 27
12 oct. 2011 à 20:54
Ce logiciel est assez bien pour les petits projets, mais plus ces derniers sont imposants et longs qu'il peut enchainer bug sur bug ! (malheureusement !)
jujuportugaiise
27 oct. 2011 à 20:03
bien
le problème est que je ne peux pas me servir de la narration pour mes Movie Maker le reste est super
mohamed laklache
17 août 2011 à 13:30
c'est bien se l'ogiciel par ce que moi j'ai windows 8
!!
rachid marzak
17 août 2011 à 16:24
ça marche tres bien j'ai windows 7
bien
NNNNUUULLLLLLL
14 sept. 2011 à 04:34
Mais ce logiciel c'est de la merde!!!!
Alter_Bridge
30 août 2011 à 07:39
Pas mal mais une des versions antérieures (je ne sais plus laquelle) était vraiment mieux ..
bon logiciel conseiller par notre prof de techno
bof
Non il n'est pas payant
zinoux messi
18 août 2011 à 23:00
^parfait
il ne marche pas sur tout les windows
franchement je le conseil car il est super simple . ceux qui ne le comprenne pas ou qu'il ni arrive pas c qu'il son un peut gogole ( dsl dsl ) et hier j'ai manger une pomme
[wow]tartine
30 août 2011 à 16:25
il convertie tous en wlmp ce qui est génant pour mettre le montage sur youtube qui ne prend pas les fichiers wlmp
bien
je kiff maker
c bien mai le telechargemen et en pluzieur parti c chian ><
Utilisateur anonyme
22 sept. 2011 à 15:27
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir ma webcam ! qui est pourtant intégrée à mon pc packardbell ...j'ai lu qu'il fallait
installer : Windows movies Macker . Par contre je reçois des Mises à jour de sécurité pour Movie Maker
6.0 pour Window Vista .....
Je n'y comprends plus rien , que dois-je faire ??
Merci de vos réponses
j aime ce logiciel il est trop bien
il est trop bien
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 163
22 sept. 2011 à 12:23
Il serait prudent de vérifier l'exactitude d'un article avant de le diffuser.
Movie Maker 2.6 est la dernière version pour Windows XP et non pas pour Vista ou Seven.
En revanche WMM 2.6 est compatible avec Vista et Seven.
Pour Vista il existe une Version spécifique : WMM 6.0
Sous Windows 7, il s'agit de Live Movie Maker
A fuir, Windows Movie Maker est incapable de lire la plupart des fichiers vidéo : les fichier mp4 par exemple ne sont pas reconnu ...
Ce logiciel sans doute le logiciel le plus nul de sa catégorie.
sublime pratique rapide tout impec
guiguibarca Messages postés 209 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 13
30 août 2011 à 16:30
il est bien, prcq il y en a pas bcp des logiciels comme ca
super
blacky11 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 15
8 sept. 2011 à 22:13
suis trop con ou sais pas comment faire,,,pourtant je fais glisser mes clips la ou on me le dis mais il n'accepte pas, croix rouge!
bien ces pratique
^^
Pas encore esseyer met sa m'allaire bien
tenpa _dhargye
bien ces pratique
Miku Hastune
10 sept. 2011 à 16:03
je suis tellement nul que je n'arrive pas à le ettre ^^"
c est parce que les fichier que tu a déplacer on du être balancer dans un autre fichier (par toi même^^)
donc movie maker ne peut les lire
hahahahah 555 " logisyel" mdrrrrrrrrrrrrr !!!!!
nuuuuulllllllllllllllll :
Trop bien !!
DreamingForever Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 2
31 août 2011 à 16:18
Super ! Le téléchargement étant assez long, sa vaut le coup d'attendre :)
5 étoile merci de tout mon coeur
the best!!! //// j'adore!!!!!!
akriche ahmed
3 sept. 2011 à 20:31
yeah this is a good
J'aime
très très bien mais lent et ne prend pas les fichiers vidéos d'olympus 800 UZ
tres bien
genial !!!!!!!!!!!
craziiy lilly
31 août 2011 à 18:33
je l'adooor trop
Très très ... Bof !
Es que c'est payant ?
b1
l 'image n'est pas nette sur windows 7;,le programme n'est pas aussi agréable a utiliser que sur windows XP
version francaise ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker . ya bien écrit Francais non ?
trés facil a utiliser, version francaise un peu plus loin mais bon... ^^
etpisquoiencore
30 juil. 2011 à 15:09
Je n'ai rien compris du tout, ca m'a fait enormement de beug et puis c'est en anglais!
Très bon logiciel, permetant de nombreuses possibilitées. En plus de ca, simple d'utilisation. Que demander de plus ?
c'est simple gratuit et efficace j'aime bien ce logiciel =)
ses gratuit ?
C'est pratique et simple; j'adhère!
De la pure merde ! On peut même pas mettre une vidéo .flv !
excellent
good trop bien
mARCHE SUPER SUR windows 7
persololotte
17 sept. 2011 à 13:57
je trouve que ces facile a utiliser
de la daube... pour XP ca ne fonctonne pas !!!!
marche que sous vista c skil dit!!!
Facile d'utilisation
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 09:39
... nul
rien de plus à ajouter: facile d'emploi sans le besoin aucune notice, comporte toutes les fonctions "basiques" de montage video. Dommage qu'on ne puisse pas enregistrer le "produit fini" dans un autre format que WMV (MPG, par exemple)!
Très bien, très facile d'emploi
jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ouin !
themrluigibros
31 juil. 2011 à 22:43
lol c'est bien pour mes vidéo
c'est tré tré bien merci pour qui ya fait ce l'ogiciel agiiiiiiiii awa achno katktab ra hadchi virees ou chkon li galha lik galha lya wahd lmotakhasis fhad chi dyal pc wachof wa sir gol lhadak lmotakhasis sir rsal grsonak mn tchach 9bal maychmoh lik lklyan ou yharboo hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci merci merci
J'arrive très bien à les mettre sur le net ...
bon à l'utilisation , mais nul car , impossible de mettre les vdéos sur le net par la suite !!!!!
windows movie maker
il est super
ca ne marche pa ca beug tout le temps !
hoaxstalker Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
3 oct. 2011 à 20:29
La version proposée ici est totalement inutilisable. Mieux vaut télécharger l'actuelle, quitte à s'encombrer de l'imposante suite Live. Windows Movie Maker, quand il fonctionne (pas toujours) permet de faire facilement des petits films sympas qu'on transcodera ensuite en DivX ou en .flv au moyen du fantastique Format Factory.
J'espère être trés satisfait de votre téléchargement , qui devrait m'aider énormément. merci
j'adère siiisiiii ;-)
super ! nikel
très simple !! je le recommande
virus
nul
Grande praticité d'usage. Je recommande. ^^
A la fin de la création de la vidéo, peut on la graver facilemment?
Super
super!!!
J'espère être trés satisfait de votre téléchargement , qui devrait m'aider énormément. merci
je dois être franchement bête mais je n'arrive pas à enregistrer les vidéos sur mon dossier perso pourtant celles que je fais sont magnifiques le logiciel par lui même fonctionne bien mais impossible de les enregistrer
tres simpa mais déçu de ne pas pouvoir mettre de vidéo..
dsfgs
simple
bien efficace et simple comme dire bonjour !
idem
non ma video est couper
plus facile que n'importe quel autre logiciel de montage 5 *****
pas mal dommage qu'il n'y ai pas beaucoup d'effet
pas mal mais il manque des choses
nnnnnnnnnnnnn
pas mal pour un gratuit.
rien a voir avec la daube de movies maker live.
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
13 déc. 2011 à 03:22
Simple d'utilisation est gratuit, il y a pas mal d'effet bien sympatique.
Surtout il ya plien de bon tuto explicatif sur le net.
c claire
krevet Messages postés 29 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012
13 déc. 2011 à 12:57
très simple à utiliser
simple et vraiment rapide
merci je donne 5 étoile
facile et simple à télécharger, reste a faire le montage des photos qui est pour moi compliqué, suis débutante, je donne 5 étoiles
super simple !!! hyper cool pour preparer des diapo pour les oraux !
moi j arrive pas a trouver terminer pour que le titre sois a enregistré et commencer la vidéo
nase
c bon
cool
Trés bien
baeuetthybio
28 déc. 2011 à 00:11
génial
Sans plus .
supermario3459
29 déc. 2011 à 12:00
crash, crash, crash, en plus c'est limité