Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 19 déc. 2007 à 17:58
 doudou - 20 juin 2016 à 10:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

Très bonne vidéo merci
NB: Un peu grande la veste ;)
Je trouve ce logiciel très pratique et facile à utiliser!
cool
simple rapide efficace
Bien
souportugaisa99
13 août 2014 à 19:34
parfait
Je trouve ce logiciel excellent !! Même s'il faut chercher un peu, je trouve que c'est vachement bien fait !!
xool
merci
j aime beaucoup mr
ce logiciel est trés fonctionnelle mais il y a de trés fréquent problémes avec qui l'oblige de se fermer
liliseyamine
16 sept. 2014 à 12:24
tres bien
formidable
ouaisouais456
23 sept. 2014 à 14:25
Pratique pour faire joujou mais inutile lorsque vous souhaitez faire quelque chose de sérieux. Trop de beugs, trop de plantages, et Microsoft qui ne fait rien pour aider les utilisateurs. Je passe à un autre programme... vraiment décevant.
practical
nice
Le PIRE logiciel de montage qui existe, il bugue tout le temps se ferme quand onveut intégrer un génnéirque quand on le ferme et qu'on le réouvre il supprime des modifications ralonge des vidéos décale le son etc. parfois il s'invente des problèmes en disant que des fichiers auquels on n'a pas touché sont introuvables ou endommagés et refuse d'enregistrer le film.
Bref un logiciel mal concu de bout en bout.
A éviter à tout prix, je parle d'expérience...
bien
Je l'ai toujours utiliser je n'est jamais eu de soucis c'est simple et rapide ! :)
Djxav Messages postés 35 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
20 nov. 2014 à 23:34
Excelent
sertix31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 23:00
Bien!
je ne peux pas utiliser mes fichers videos filmé avec une gopro, le format n'est pas pris en compte... quelle irronie
marche pas
Genial
Nice
i like it
bien
Movie Maker une référence ? Aux dernières nouvelles il ne faisait que planter.
pontduch Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 1
29 déc. 2014 à 13:49
Bon logiciel gratuit mais qui plante de temps en temps .J'ai un peu de dur mais largement faisable
Très bien expliqué sur cmt ça marche.net, je suis fan! Merci et logiciel simple à utiliser et pratique
c efficace :)
Que des bugs. A éviter.
Ne prend pas en charge le format ni de ma camera (mp4) ni de mon disque multimédia (ts)
Je n'arrive pas à le télécharger...
Bonjour je suis Georgi ingénieur informatique

très bon logiciel montage de vidéo basique la nouvelle version 2015
cool
ne supporte pas les fichiers video comme MP4
nickel
meilleur
nul
magnifique
bien
ce logiciel est super
pas mal
good
excellent programme fait des montage extraordinaire
Très bien !!!
nous prend pas les fichiers mp4
fantastic
satisfesant
aliousonko72
2 mai 2015 à 03:04
bien
Très bien !!!
terrible
excellent
mauvais
fatimazahra2000
12 mai 2015 à 13:02
trés long en installation
jteconnaisap
17 mai 2015 à 15:27
Trop nul
Il est vraiment parfait, pas besoin de télécharger d'autres logiciels ou en paye !
Sa manipulation est vraiment très facile et bien claire
merci à l'équipe !
goooooood
nul, on ne peut même pas mettre de son sur la vidéo car il beug et s'arrête.
beaucoup trop de bug
maghriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiby
30 mai 2015 à 13:54
tres bon etat
Un film pré-monté, un plan séquence plutôt, un besoin de faire un fondu d'arrivée ?
Plantage.
Un besoin d'inclure un logo au début ?
Plantage.
Rendez ce logiciel VRAIMENT windows et jetez le par la fenêtre.
nul.
cool mais on ne peut pas couper
J'adore Movie Makers je kiffe lol mdr
dumerey Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
17 juin 2015 à 12:28
Avec Windows 7 il ouvre les fichiers mpg, mod, etc mais pas avec Windoxs 8.1 Allez savoir pourquoi ?

Remarques
https://support.microsoft.com/en-us/windows/movie-maker-is-not-available-for-download-on-windows-10-8cf3c646-5ce9-c1b1-6eba-874971a99c1c

Les fichiers vidéo qui utilisent la gestion des droits numériques (DRM) ne peuvent pas être utilisés dans Movie Maker.
Les fichiers vidéo MPEG-2 et Programme de télévision enregistré par Microsoft figurant dans votre film sont pris en charge uniquement si votre ordinateur exécute l'une des éditions suivantes de Windows : Windows 7 Édition Familiale Premium, Windows 7 Professionnel, Windows 7 Entreprise ou Windows 7 Édition Intégrale, Windows Vista Édition Familiale Premium ou Windows Vista Édition Intégrale.
j'adore
le logiciel de montage le plus buggé du monde, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai perdu des heures de travail sans raison à cause de bugs de lecture
trop cool
bien
Bug comme pas possible lors de la découpe de musique. De plus le logiciel peut, à tout moment, ne plus répondre et donc pouvez perdre tout votre travail...
je peux pas ajouter des videos
Rapide,facile, et sans problème.
Super appli.
Je l'avais sur mon ancien ordi et j'adorais faire des montages avec !
C'est simple d'utilisation et de très bonne qualitée !
Je conseille !
--------- Soane, 13 ans
sa ses un peu mal passer mais sais cool
*
super
impossible de l installer sur mon ordi ces tres soulants pourtants l application avait l air sympa
Très bon logiciel pour un débutant, facile a prendre en main, mais je lui trouve quelques problèmes:
1) J'aime vraiment pas la barre d'outils sous forme d'onglets, je passe trop de temps a chercher les outils
2) Il exploite mal le cpu, Pendant le rendu je suis qu'a 40% d'utilisation du cpu, les rendus pourraient donc être beaucoup plus rapides en l'utilisant à 100%
Très rapide et très simple d'utilisation
bien
Ne fonctionne pas lors de l'enregistrement. Au bout de 15% d'enregistrement (environs), Movie Maker me signale d'un problème audio. Mais lorsque je regarde mon film la plupart de mes vidéos disparaissent (il y a un "attention" à l'emplacement de la vidéo). Mais lorsque je ferme Movie Maker et que je le rouvre, les vidéos réapparaissent. Je ne peux donc pas l'enregistrer en tant que film mais seulement en tant que projet...
Jaouimi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
14 août 2015 à 05:00
ok
cool alors
i like it
j aime
ca bug
très bon
bien
Très bien pour débuter
wndows v
verry good
Trés satisfait
merci
sa change la vie
a voir
De la vrai merde!! sa beug tout le temps
a voir
yes
LC Freestyle
30 oct. 2015 à 22:21
très bonne appli
good
tres bien
pooooooooooooor
***@***
***@***
j'aime bcp
ne marche pas avec les fichiers mp4 ..
tres dommage de negliger autant les videos ".mp4"
l'ancien movie maker 1.0 est mieux
Je veux l'ancienne version !!!!
merveilleux
super
oui!!!!!!!!!
Très bon logiciel !
buen
bien
Ousseynou75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
29 nov. 2015 à 17:10
COOL
good
bien
ça bugge au bout de cinq minutes en général...
Bonjour

je viens de télécharger "Windows Movie Maker" mais il ne reconnait pas les vidéo au format MP4. Que faire ?.
cest pour faire des montage video musique
merci super
trop bien votre truc
Je les installé, mon ordinateur a pris 7 Virus ! Jamais l'installer !
bien mais rapidement limité !
wassim fengalm
1 janv. 2016 à 10:00
t bien
il est facile a manipulee
giàçuyç_h_v
7 janv. 2016 à 16:08
èèuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ScaryNhigth_PvP
8 janv. 2016 à 00:58
Super l'appli
c'est un excellent logiciel
je n arrive pas a accesde a se site
Good
RealityAxel Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
10 janv. 2016 à 19:38
Très bon logiciel de montage, que vous pouvez télécharger directement ici ;) : https://userscloud.com/6dk3jfkqlby8
Super
bien
tres interressant
ye love
lolo pol
Alamospseudomkw Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 4
3 févr. 2016 à 22:21
cette version n'est pas la dernière proposée par microsoft, il faudrait que le site fasse un MAJ du .exe
faux il est seulement inclus dans me 2000 xp et vista et ce n'est guere mieux que windows movie maker
assez bien pour moi
moyen
bien
nul
merde pourquoi ça ne se télécharge pas ptn
tres bien a l inpresion mes le probeleme c avaste
j aim vedios
<wx<w<
18 févr. 2016 à 22:54
gds
voici le vrai Windows movie maker http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/movie-maker
Très mauvais logiciel: bug, arrêt après chaque lancement, et impossible de lire certains formats de vidéos. A éviter
merci beaucoup pour le téléchargement gratuit !!!
je l'est toujours utiliser mais malheureusement il m'a etait envoler
J'ai toujours utiliser Movie Maker
bien et intuitif
merci
Parfait, déjà 2 ans que je l'utilise et aucun défaut marquant, juste au niveau des finitions, mais comme il s'agit d'un logiciel de montage video pour débutant, rien à dire.
C'est pas que le logiciel est nul, c'est que ce n'est PAS un logiciel de montage vidéo.
Dès qu'on fait la moindre manipulation, ce crétin plante !
0/20
merci bient
HR76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016
4 mars 2016 à 13:57
tres bon et efficace
bien
ce logiciel est super *-*
Impossible d'importer, le logiciel bugg.
enculus rift
17 mars 2016 à 05:06
Plante tout le temps.
Super logiciel !!!
c(est tres interesson
trop bien et facile a emploie
bien
hasna44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
2 avril 2016 à 18:51
bien
trè bien
bien
Genial
ok
bonjour jai installer ce logiciel mais mon windows8.1 ne le prend pas en charge auriez vous une idée a me donner merci
c'est super bien!!!
merci
jarrive pas a mettre une de mes videos c dla merde
bien bien
Le chargement est rapide et gratuit ^^'
coool
juste geniale
Très bon logiciel
ok
ousmane980 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016
21 mai 2016 à 20:12
COOL
il ne supporte pas les video de telephone
chiendmer Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
25 mai 2016 à 12:03
c'est sensationnel! bravo
anhtryfdtfgjp
25 mai 2016 à 12:29
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coooooooooooooool
ce logicielle me permet de faire des bon montages en étant débutant il n'est pas aussi compliquée que d'autre logicielle aux prix exorbitant
hamdouch271 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
3 juin 2016 à 01:49
merci
Superbe. Je viens de faire un film de 1 heure sur ma croisière. Mélange de photos films d'appareil photo et j'ai rajouté les musiques ad hoc. .. Avec quelques effets sur certaines photos pour éviter la monotonie.
Le resultat est bluffant.
J'avais déjà fait ce genre de film avec un logiciel un peu cher mais qui ne fonctionne pas sous Windows
Merci Windows. Je recommande vivement pour les amateurs.
Tarkhog9584
12 juin 2016 à 13:56
Pas mal, je suis conntent...
Pas Mal
good
très satisfait
amazing
lafootballeusedu13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
17 juin 2016 à 14:31
PARFAIT
bon
téléchargement rapide et un logiciel efficace, j'apprécie énormément.
habitué depuis longtemps avec movie marker