Avis sur Revo Uninstaller

Jaguar12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 20:49
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 28 févr. 2015 à 01:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller

Link@ Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
12 mars 2008 à 19:26
Les Points Forts - Mode "Chasseur"
- Puissant
- Recherche complète
- Gratuit
Les Points Faibles - Rien
jicete Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 00:05
Les Points Forts Beaucoup de choses utiles pour un logiciel non-payant
Les Points Faibles pas moins a mon sens,rien que du bon
dino76 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 3
8 avril 2008 à 10:53
Les Points Forts Puissant
recherche rapide et efficace
gratuit
Les Points Faibles Rien
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
9 avril 2008 à 10:58
Les Points Forts Facile à installer
Performant
Désinstallation très rapide
Désinstallation en profondeur (nettoyage de la base de registre)
Les Points Faibles Pas pour l'instant
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 01:48
Les Points Forts BRAVO REVO UNINSTALEUR
Les Points Faibles le mode chasseur,je ne domine pas trop;mais du moment qu il desinstalle bien!...
cleloup Messages postés 183 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 36
10 mai 2008 à 01:06
Les Points Forts Pratique
Français
Un logiciel qui parait tellement évidant qu'il fallait le programmer
Les Points Faibles le mode approfondie me fais un peu peur.
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 12:53
Les Points Forts tous
Les Points Faibles rien
shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
24 juil. 2008 à 22:42
Les Points Forts gratuit
-nettoyage de registre (bcp de m.....reste traine apres 1desinstallation de logiciels

-efface totalement les fichiers effaces qu on a supprime via la poubelle

-de nombreuses options fortement utiles pour son ordi!!

-mode chasseur redoutable......
Les Points Faibles j cherche mais j trouve pas............
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
19 août 2008 à 09:48
Les Points Forts facile , agéable , pratique et clair...........
Les Points Faibles rien pour l'instant
bouddha666 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
20 sept. 2008 à 20:56
Les Points Forts Nettoyage complet possible jusqu'aux journaux d'archivage système.
Les Points Faibles Il faut naviguer quelques temps dans l'application pour en tirer les meilleurs profits.
philspector Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 2
24 sept. 2008 à 01:38
Les Points Forts comme mes camarades
Les Points Faibles je cherche encore !
petit bouchon Messages postés 45 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 8
13 oct. 2008 à 09:14
Les Points Forts pratique,gratuit,efficace
pigeonrepos
14 juin 2010 à 16:58
Idéal
c'est un merveilleux outil !...merci
super ce logiciel
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
25 juin 2010 à 16:03
je l'utilise tout le temps nickel
la version gratuite est largement suffisante
Bel outil efficace
jeffdu78 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 17
Modifié par jeffdu78 le 5/07/2010 à 20:19
Excellent outil
Th3-$n!p3r Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 1
8 juil. 2010 à 22:30
cool
Ne vous faites pas avoir il n'est pas compatible windows 7 je l'ai sur windows 7 et il y a des soucis d'incomptabilité, je cherche une autre version mais je retombe toujours sur celle ci
king kag Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 3
31 juil. 2010 à 13:31
Véritable désinstalleur-nettoyeur.
super
Impossible de le télécharger.
un soft indispensable pour nettoyer efficacement la base de registre
incomparable efficacité. bravo.
nickel , efficace !
un soft indispensable pour nettoyer efficacement la base de registre
Il est génial ! Efface toutes les clés vides du registre sans aucun problème ainsi que les traces des logiciels désinstallés.
premiumcore Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
20 sept. 2010 à 21:57
Ça c'est de l'efficacité ! Respect !
Super Jaguart12
simple et efficace, voila un logiciel qu'il faut avoir sur son PC.
niakita83 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
29 sept. 2010 à 08:43
Nickel pour désinstaller complètement tous les programmes avec en sus quelques outils très pratiques comme le nettoyeur de fichiers périmés ,l'effaceur de traces ect....ect ....
Habibou 0/Taria
8 oct. 2010 à 11:56
Très bon logiciel. Je l'utilise depuis plus de deux ans sans le moindre probleme. Aucune pub ni méchanceté. Neanmoins il faut savoir le prendre en main.
tres bon logeciel ,simple et efficace c'est exactement selui que je cherche.
tres bon logiciel gratuit pour désinstaller un programme, Revo et CCleaner indispensable sur un pc ...
Okapi Narquois
2 nov. 2010 à 10:01
J'adhère complètement à ce qui a été dit dans les messages précédents.

J'utilise la version gratuite qui est d'une utilisation très simple et d'une grande efficacité même face à des logiciels réputés difficiles à désinstaller complètement.
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
17 nov. 2010 à 08:12
Excellent desinstalleur plutot précis pour un optimizeur.
Il faut néanmoins être prudent en mode de desinstallation intégré des navigateurs Internet. En effet, le logiciel étend sa recherche à des instances et clés de registre liés au système même de gestion de l'internet par Windows.
parfait pour désinstaller tout proprement ! pourquoi windows a pas un truc comme ça nativement ???
Une petite merveille 5 étoiles
Génial, désinstallateur et dépollueur des fichiers restants ou des clés de registre oubliées
Superbe !! merci
Excellent, à utiliser systématiquement.
Superbe un travail facile et impeccable
ideal lors de changement fournisseur internet
TRÈS BON LOGICIEL ET SUPER FACILE A UTILISER
Génial. Assez rapide et clair net et précis.
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
2 mars 2011 à 22:45
Un soucis pour désinstaller une application ? revoUninstaller est la solution la plus simple et la plus éfficace .

A utiliser en mode sans echec si une tentative s'avérerai infructueuse .
Exellant et efficace
sorcierinfernal Messages postés 759 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 76
10 mars 2011 à 19:49
Excellent
zyx321 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 42
24 mars 2011 à 17:51
Super logiciel, qui permet de désinstaller "en profondeur" les logiciels dont on n'a plus besoin.
j'ai pas l'impression que ça marche
GENIAL !! A efface Kaspersky alors que je n'y arrivais pas !
Super,indispensable...
c'est ce qu'il faut pour faire les choses correctement concernant la désinstallation de logiciel afin d'éviter de laisser des DLL invalide ou manquante. Ce qui fini par faire ramer votre PC
sur le long terme !!!!
Ce programme est génial pour déinstaller efficassement des programme comme quicktime que je n'arrivais plus à déinstaller avec le processus Windows XP
Meme avec ce logiciel Rev 0 Uninstaller 1.9, myPDF converter ne se déinstalle pas completement.
Il y a tjrs le message "erreur irrecuperable à l'installation" qui apparait.
si myPDF demande de reboot clic sur non et continue a désinstaller avec Revo Uninstaller pour fair les scans et supprimer les reste des fichier pressent puis la tu reboot. (Choisie mode de désinstallation avancé c mieux et plus complet).
il faut évaluer à 10 étoiles -bravo! et merci mille fois de votre aide- je recommande vivement ce logiciel, que j'appelle " révolutionnaire</gras>".
Revo uninstaller est formidable! encore merci.
très efficace pour désinstalle mais très long
trop bien !
formidable, enfin débarrasser de certains programmes recalcitrants
Époustouflant...nous débarrasse du programme de A à Z...Magnifique
tres bon et tres propre
Enfin débarrassée des programmes sangsues. Parfait et rapide. Vraiment super !
trés bon programme et trés éfficace,simple d'utilisation
wubi Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 16
Modifié par wubi le 5/06/2011 à 11:00
Plus fonctionnel que l'utilitaire Windows "Désinstaller ou modifier un programme" et facile à prendre en main. Cinq étoiles
très simple programme mais aussi très efficace bon contunuité
vraiment bien ,,,,,,,,,,, et simple d utilisation......
vraiment tres bien
sjc57410 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023
8 juil. 2011 à 14:34
Je suis agréablement surpris par la simplicité et l'efficacité de ce logiciel gratuit. Bravo !!!
j'avais un problème et la plus rien et en plus c(est rapide et efficace
bryan99 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 16:52
j'ai réussi a désinstaller complètement sans laisser une trace de ce logiciel
Super comme programme de désinstallation.
simple et efficace, tout ce que j'aime
Bravo ce petit utilitaire est formidable car j'ai réussi à désinstaller une application récalcitrante qui refusait de quitter mon PC depuis plusieurs jours. Merci
Bof. A utiliser pour éliminer les fichiers inutiles peut être. Sinon ccleaner et glary utilities suffisent.
C'est Un Trés Bon Programme Pour La Désinstallation Des Logiciels
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
20 sept. 2011 à 17:51
superbe logiciel qui aide beaucoup :-)
Internaute auto-didacte
27 sept. 2011 à 13:24
Super logiciel que je viens d'utiliser. J'ai pu effacer des logiciels datant de 2 ans sans aucune difficulté. J'ai plus de place sur mon disque dur. Génial. J'ai aussi CCleaner et Spybot mais ces 2 logiciels font un autre travail que d'enlever les anciens logiciels qui restait dans mon ordi.
menteur vous ne voyer rien il reste encore des dossier dans document and setting -application data(xp.
quand au registre il y a encore des traces.
cependant il a une fonction nettoyage de trace-a vous de voir si cest vraiment efficace avec un logiciel pour recuperer les fichiers.
crépinjojar Messages postés 713 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 22
7 oct. 2011 à 05:57
Même la version gratuite est du tonerre.Un must pour son ordinateur.
Merci j'ai pu supprimer très facilement un programme qui faisait de la résistance grâce à REVO.
je l'es déjà utilise et je dit qu'il est le numéro 1
Franchement super logiciel, j'avais un programme qui ne voulait pas être supprimer et la il à disparu,
le meilleur logiciel que j'ai jamais expérimenté
tres bon logiciel pour enlever des indesirable
Très bon logiciel merci à ce groupe et à commençamarche!
Rachel- Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
19 nov. 2011 à 15:55
parfait j'ai desinstallé msn 2011 avec succès et j'ai enfin pu mettre une version plus ancienne!!
Logiciel incontournable à avoir dans sa logithèque.
c'est le top surtout à avoir
Un must have
c est le top des top
a permis de désinstaller photocardmaker, une vraie M.....
grace à ce logiciel, j'ai enfin pu me débarasser de programmes qui me bloquaient et qui selon mon anti virus contenanaient un virus!!!
sans ce programme il me fallaitun code administrateur que je ne connaissais pas et le "revo uninstaller" est passer à travers ces codes pour désinstaller les programmes.

vraiment très bien et simple.
Très bon logiciel pour désinstaller des programmes récalcitrants.
Après de nombreuses recherches et essais, j'ai pu enfin désinstaller Google Chrome.
c'est le meilleur des meilleurs !
Le top des Top. Nickel!!!
mellissandre
10 mars 2012 à 22:58
c'est trés clair, j'ai pu me débarrasser de plein de trucs. super!! mais l'aide est en anglais...
magnifique tou simplement
fifille5500
21 mars 2012 à 15:23
merci à @.com
lalalalalal.
26 mars 2012 à 19:02
long a installer, mais pour l'instant efficace ! x)
excellent très performant
efficace
vraiment bien
excellent,vraiment super!
perfect!!!!
sans pb
Superbe Logiciel, je suis passé .a la version Pro
super efficace !
Efficace
Jadore
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 87
24 juil. 2012 à 16:15
A ne surtout pas télécharger !! En supprimant un logiciel, il m'a supprimé des élements importants et j'ai du ramener mon ordi a réparer !!
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
12 août 2012 à 19:51
J'utilise ce logiciel depuis longtemps et il est très efficace. Il faut tout de même un minimum d'attention pour supprimer les bons fichiers, ceux-ci sont d'ailleurs signalés clairement en bleu. Si on en enlève d'autres, c'est certain, on va directement vers les ennuis. En informatique, il vaut mieux regarder à 2 fois avant de supprimer, et c'est encore plus valable pour "Revo Uninstaller". Quand on ne sait pas, on ne fait pas (lol).
excellent logiciel,je désinstalle souvent des jeux,logiciel etc quand je ne souhaite plus les utiliser,et je les réinstalle si je souhaite les utiliser a nouveau et dans ce cas de nombreux problèmes surviennent et l'installation ou la mise a jour ne se fait pas correctement ce qui est du a des fichiers de la précédent installation,grâce a revo uninstaller,on a un nettoyage approfondi,complet et de qualité qui ne laisse totalement aucune trace et n'a aucune répercussion sur notre machine,propre et très efficace,5 étoiles.
très efficace
tres efficace
c est du bon
c'est du très bon !!! Surtout n'hésitez pas à renouveler l'opération si celà ne marche pas du premier coup ! Moi, il a fallut 3 tentatives pour un logiciel. Note 5/5 Sans problème ! C'est génial ! Merci aux créateurs !
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 528
27 nov. 2012 à 13:54
Très bon désinstalleur, mais malheureusement seule la version PRO désinstalle les programmes en 64 bits.
Dommage, parce qu'on en a de plus en plus...
Merci!
J'utilise cet outil depuis plusieurs années. Il ne m'a jamais déçu
vraiment très utile et efficace pas trop compliquer d'utilisation.
MORTAC Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
14 mars 2013 à 10:55
pratique didactique relativement simple merci
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
30 avril 2013 à 05:13
terriblement efficace !
super !!
très cool
nickel!!!!!
bravooooooooooooooooo
valentinpremier Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 9
21 sept. 2013 à 10:04
Génial, il a sauvé mon Asus !!!
J'aime ce logiciel, je l'utilisais depuis longtemps jusqu'à aujourd'hui. Seul la version professionnelle supporte le 64x. Je trouve cela débile.
teste 2 fois et toujours des fichier trouve apres d'esinstalation.
ccleaner fait mieux et en plus au demarage automatiquement sans votre intervention.
eventuellement aussi wise disk cleaner. , tres bien.
lyago Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 17:47
Super, Merci à tous.
J'en suis contente.
excellent
TRès très propre, ça 'a enfin permis de désinstaller de bonnes m... sur mon pc..
super ! l'utilisant depuis très longtemps, conseille ce logiciel
Je tenais à vous remercier, j'avais un grave problème avec McAfee sécurité scan plus. Impossible de le désinstaller, des fenêtres publicitaire intempestives s'ouvraient constamment, des virus se sont installés sur mon PC, bref vous m'avez beaucoup aidé moi qui n'y connait pas grand chose en informatique. Un grand merci je recommande, sans votre programme impossible de désistaller McAfee.
bof !! pas terrible. j'ai retrouver des dossier / fichier apres.
et aussi dans le registre a l'aide de regseeker (le best du registre freeware) ( fonction recherche dans le menu et inscrire le nom du logiciel et la il trouve toujours meme aux 2/3 prochain redemarage)
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
2 avril 2014 à 18:48
Que ce soit Reg seker ou autre ce n'est purement du marketing. Après le nettoyage du registre avec Reg seker,
installe par exemple Wise registry cleaner et fais le scan,à son tour il va te trouver une pagaille de clès obsolètes.
Fais le nettoyage puis installe ensuite Argente registry cleaner. Eh oui lui aussi t'en trouvera une floppée. Il y a des dizaines de soit disant nettoyeurs de registre, tu peux tous les essayer et à la fin tu te diras ... Me ... ils se foutent de moi ! Mais surtout ils peuvent te détruire des bonnes clés et c'est là le plus dangereux.
A +
un logiciel indispensable vraiment excellen,t travail rapide ; tellement plus sérieux que ces logiciels soit-disant gratuits ::::: mais qui n'oublient pas d'envoyer une facture ,et sont plus tenaces que la glue
Rozie_scarletta Messages postés 29 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 3
27 avril 2014 à 02:21
@nana: Moi aussi j'ai Windows 7 et je n'ai aucun souci de compatibilité...
très bon logiciel
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 287
29 avril 2014 à 22:08
J'ai désinstallé plusieurs centaines de programmes avec Revo et pour le moment, aucun problème. En espérant que cela dure :). A adopter sans tarder!
galérien du web
4 juil. 2014 à 21:33
Logiciel très simple d'utilisation, efficace et rapide. Impeccable !
C'est un vrai logiciel pour désinstaller vos programmes, il fait le ménage en profondeur et vous débarasse de tous les dossiers et de toutes les clés de registres asssociés.
super
Parfait, ce logiciel m'a permis de désinstaller un jeux que je n'arrivais pas à désinstaller :)
Utilisateur anonyme
21 août 2014 à 15:54
Outil particulièrement puissant, spécialement pour remonter toutes les arborescences de programmes malsains
Impressionnant et honteux tout ce que peuvent laisser certains programmes ! REVO Uninstalleur est vraiment très bien. David
Beljalex Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 17:53
Je vérifie régulièrement s'il n'y a pas des programmes qui se sont installés à mon insu et ce logiciel est d'une efficacité remarquable pour les supprimer entièrement, jusque dans la base de registre.

Hier, j'ai désinstallé Microsoft Office Proof Arabic et Dutch. Ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mes documents office ne s'ouvraient pas normalement. Pour la première fois, j'ai utilisé la fonction de restauration. Impeccable.

Jalex
trés bon produit
Djxav Messages postés 35 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 19:31
super
assadzair Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
3 janv. 2015 à 21:52
pourquoi forcer les gens a acheter des logiciel inutile!
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
3 janv. 2015 à 21:53
Très efficace
super logiciel et très efficace ! merci
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
13 janv. 2015 à 19:52
Excellent logiciel. Cependant, pour une raison inconnue, nous sommes plusieurs a avoir remarqué qu'il ne "voyait" pas toujours tous les logiciels à désinstaller et Comodo fait parti du lot.
C'est pourquoi j'ai installé Revo Uninstaller en complément au cas où,..
Comodo et quelques autres logiciels peuvent ainsi être retiré sans aucun problème.
teromai Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 07:56
Bon log, il fait exactement ce que la pub dit. Un point négatif néanmoins que j'ai remarqué: il ne détecte pas certains logiciels installés, j'ai trouvé ça bizarre! Obligé d'utiliser dans ce cas Ccleaner pour la désinstallation. Donc je mettrais 5 étoiles si les développeurs trouvent une solution.
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
22 janv. 2015 à 16:54
C'est exact, il ne détecte pas tous les programmes installés, c'est pourquoi j'utilise Advanced Uninstaller en parallèle...
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 287
28 janv. 2015 à 21:03
Même chose, ne détecte pas tous les softs installés ni toutes les mises à jour, c'est pourquoi j'utilise en plus MyUninstaller v.1;74 (gratuit) qui ne semble plus disponible pour le moment sur CCM ???????
https://www.commentcamarche.net/faq/16523-meilleurs-logiciels-de-desinstallation
Il est possible de le télécharger sur le site CNET:
https://download.cnet.com
L'analyse avec Virustotal est bonne et Malwarebytes n'indique aucune menaces.
Bonjour à tous.
Un grand merci pour nous avoir mis à disposition ce programme de désintallation. J'ai enfin pu me débarasser de spyHunter 4.....Ouf ! et merci encore.
Bonjour je suis Georgi ingénieur informatique

moi je utilise logiciel Revo Uninstaller professionnel version 3.1.2
très bon pour désinstaller complétement tout logiciel les key puis fichier
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
24 févr. 2015 à 00:18
Au Top !
mg11310 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 6
27 févr. 2015 à 18:05
C'est beaucoup plus qu'un désinstallateur, mais un outil d'entretien performant et rapide. Je ne vais pas tarder à l'acheter
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
28 févr. 2015 à 01:20
Exact mg11310, mais son seul défaut c'est de ne pas toujours prendre en compte tous les logiciels installés et il vaut mieux par prudence avoir un second logiciel de secours comme Advanced Uninstaller par exemple, juste au cas où...