Avis sur Orbit downloader

buhume Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 1 juin 2010 à 13:55
GodRage Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 - 25 févr. 2017 à 15:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055137-orbit-downloader

GodRage Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 8
25 févr. 2017 à 15:57
En espagnol au début, et ne permets pas de télécharger en collant l'url d'une vidéo youtube.
mus653 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 03:03
salut
moi personnellement j'utilise free download manager
j'essaye de le telecharger mais il me demande la nouvelle version!!!!!!!! ou bien conseiller moi un autre moteur de telechargement
il n'aurait pas une nouvelle version de Orbit
mus653 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juin 2013 à 22:00
salut tout le monde,
suite a la publicité faite a ce fameux gestionnaire , je crois que c'est a éviter, car je l'ai telecharger
et kaspersky me détecte un virus not-a-virus:NetTool, qui heureusement a été mis en quarantaine
c'est tout j'avertis les personnes de ne pas s'aventurer au risque de voir leur pc a l'hopital pour soins
intensifs
bonjour, j'ai télécharger orbit et ça ne fonctionne pas mais par contre l'icone "GELT" apparait quand je clic sur une vidéo et ca ne télécharge que dois je faire svp.
meilleure pour moi
tro cool
moi ma connexion à internet necessite un proxy 10.100.100.100 (3128) un nom d'utilisateur et un mot de passe. je configure orbit mais ça ne marche pas que faire?
Problème de désinstallation- impossible de le désinstaller
fort bon
très bon
verie good programe
cool
si bon qund meme
ce truc est genial je peux telecharger tous les films de cu maintenant gratis mais n y connaissant rien en cherchant j ai trouve astuce merci
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
29 févr. 2012 à 02:13
Sympatique mais pas trés légal, non ??? surtout avec youtube !!!

https://www.youtube.com/t/terms
"vous vous engagez à ne pas accéder au Contenu par quelque moyen que ce soit autre que les pages de lecture vidéo du Site Internet lui-même, le Lecteur YouTube ou tout autre moyen que YouTube peut explicitement désigner à cet effet"
attention ce truc est absolument à fuir!!!! une fois désinstaller vous ne pouvez plus télecharger des fichiers sans que orbit downloader se relance et vous bloque tout type de téléchargement!!! pour preuve taper dans un moteur de recherche les mots suivants: "comment desinstaller orbit downloader" et vous verrez toutes les personnes em..... à cause de celogiciel!!!!!!!! je le redit: A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!
je peus pa telecharger les videos par orbit car je pues pas voir getit dans le video. aussi pour l'integration de mozilla et chrome ca marche pas aidez moi si vous plait. :)
donalede kixx
28 nov. 2011 à 18:38
je trouve sa geniale
Pour moi le problème est que je ne peux pas l'installer sur mon système 64bit.je ne sait quoi faire
ser trai bon
biene
Franchement ça ne vaut pas la peine, si c'est pour télécharger des vidéo accessibles, autant le faire avec real player, surtout que celui là installe un autre logiciel en même temps et inultilement.
moi je voulais télécharger une vidéo d'ARTE mais ça n'a pas marché.
je ne recommande pas.
tout va bien
super cool :D
bien
;)
mercii bcp pour le programe tarek boubetra de bba
je ne vois pas a koi ser se truk
très rapide pour télécharger n'importe quoi
merci beaucoup pour cette programme affaf de alger
génial
très rapide merci
tres efficace
génial
génial !! extraordinaire !! je kifff grave !
coté logiciel de téléchargement celui-ci est sans doute le meilleur avec une note 10/10
damon salvator
20 mars 2011 à 15:39
idman c mieu et facile mais celui la est le meilleur
mumberea Messages postés 70 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 2
19 mars 2011 à 09:31
J'ai déjà eu à utiliser ce logiciel...Et je dois vous dire que je ne referai plus pcq non seulement tous ses outils de téléchargement se retrouve déjà incorporé dans la plus part de navigateur récent comme Mozilla 3.5.15, mais aussi que la vitesse de téléchargement est quasiment la même (avec possibilité de continuer le téléchargement là où il s'était arrêté). Donc l'utilier revient uniquement à gâcher de la mémoire de travail... Surtout que qui veut du peer to peer en bonne et due forme doit utiliser un logiciel concus expert pour, comme utorrent ou bittorrent
tres efficasse
parfai se logesiel est parfai et gratui
cool
il est tree for
il est Parfait
c le meilleur des meilleur !!
juste ya des problèmes de reprise de téléchargement avec kelke site chépas comment faire !!?
kedubon!!!
c le meilleur bien plus que IDM top du top j'approuve
celui qui as cree ce logiciel es un vraie gennie
il est melleur que idm super top et super pratique
pourquoi?
top de top
waaaaaaaw
foooooort bezaff et si le mielleur de vous
trop rapid elle est coooooooooool elle est la mieur sssssssssssssssssssssuper coooooooooooool
tros rapide coool
,bn,;jl;:bhj
5 nov. 2010 à 18:03
,;m,npkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Blacktec2010
29 sept. 2010 à 22:45
il est en francie c'est dans L'option de logecial que tu va changre la langue
y'a pas deux comme orbit. je dirai même qu' il est leader du téléchargement
good very good thank you
très bon
Un très bon alternative à "internet Download manger"
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 10:51
Les Points Forts -gratuit
-stable
Les Points Faibles -en anglais
-je préfère download manager