Avis sur VideoSpin

ayman - 1 juin 2010 à 10:21
 MystiX - 4 août 2011 à 19:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056067-videospin

Australian_Siestos Messages postés 825 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2009
23 juil. 2008 à 21:42
Les Points Forts un bon logiciel pour s'initier au montage vidéos
Les Points Faibles les fonctions principales telles que la conversion au format divX ne sont dispo que pendant 15jours
Le_Commandent Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
23 juil. 2008 à 23:21
Les Points Forts Tout
Les Points Faibles Aucun !
jarny65 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 23:29
Les Points Forts Tous !
Les Points Faibles Conversion au formats DivX payant aprés 15 jours d'utilisation.
SandrOu Messages postés 54 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 5
2 août 2008 à 14:48
Les Points Forts Simple & en français.
Les Points Faibles Ne lit pas les fichiers vob, ni quicktime.
Lourd.
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
26 sept. 2008 à 21:31
Les Points Forts Gratuit, léger, ergonomique, une bonne alternative au Movie Maker de chez Microsoft
Les Points Faibles la fonction Divx non permanente
l'installation un peu lourde mais c'est...gratuit alors...
c'est tout à fait ce que je rechercher
impossible d'importer sans activer une cle payante
c'est parfait ce truc ;)
super
ah c'est parfait
Je l'ai tésté au collège c'est vraiment génial !!!
excellent
J e n'arrive pas a le mettre !!
Yep-yep-yep
30 juin 2010 à 12:00
Ca marche pas non plu :(
sa marche
ta reson
Yep-yep-yep
30 juin 2010 à 15:05
nooooon sa marche pas :(
j'ai pas encore essayer .. je vais voir ...
c payant ????
c chiant ya koi dotre ?
bff c pa teribl!
Assez facile d'utilisation. Ça permet de faire un diaporama avec de la musique et des transitions plus originales avec des titres mais pas d'originalité dans le montage vidéo.
Je n'arrive pas à mettre deux images en même temps dans la vidéo ce qui bloque la créativité et l'originalité du film réalisé.
julie bill jtm th
27 juil. 2010 à 18:37
c'est bien mais je sais pas tout
po mal
X-Miss-lolo-X
11 août 2010 à 22:28
Il est sympa mais je sais pas comment enregistrer les vidéos qu'on fait.
bien
je n'arive pas a mettre les video sur youtub ya touletemp une erreur aider moi
trop bien
sa déchire un max, c tp cool , je méclate et les vidéo son simples a mettre sur youtube , un clic est c sur youtube =)
moi aussi je n'arrive pas a la mettre sur youtube es ce que quelqu'un ta répondu toi?
Comment faire pour enregistrer la video???
on fait comment pour couper le son de la vidéo original pour mettre une music sans entendre le bruit de la vidéo original ke la music ?
Il faut sélectionner la vidéo et puis une barre de fréquence va apparaitre en bas avec une ligne orange dessus. Il suffit de cliquer et de baisser cette barre. Le son sera couper
trop simple et trop lourd... pas moyen d'insérer une vidéo au milieu du montage sans devoir tout recaler. manque d'un verrouillage des vidéos déjà calées...
salut tt le monde j'aimerai savoir comen on fé pour enregistré les fichier ke jai édité en mpeg 4 par exemple , psk moi kan je les enregiste sous ca me les li kavec vidéo spin ??
i fau que tu clic sur créer un film.
merci adrdu35 ^^
cool
mais de sur c'est gratuit gratuit?
TRop bien
pas mal
big_surprise
19 sept. 2010 à 00:57
c'est un logiciel de merde qui se télécharge pas !! caliss
Trop Coool
MlleSoukyAma Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
26 sept. 2010 à 17:17
Je kiff !!
commen ta fait ???
c trop bien!!!!!!
TRES TRES TRES BIEN
thomasdu14840
17 oct. 2010 à 11:25
pa mal du tou
si sa marche avec le camescope c nul
bonjour,
est- que avec ce programme je peux graver le projet sur dvd et aprés visualiser sur la tv????
good
en essai après il est payant
très bien si on utilise des photos et images sinon ne charge pas les videos il faut achetez des codecs donc désolé MAIS IL N EST PAS GRATUIT !!!!!!
Christine dupont
30 oct. 2010 à 21:17
Ce logiciel de montage est peut-être bien, mais les "CODECs" (?) de formats de fichiers les plus utilisés (MP3, MPEG4) ne sont utilisables gratuitement uniquement et que pendant une quinzaine de journées.
Donc, il n'est pas vraiment gratuit. Du reste, il a l'air pas mal.
Bien mais gratuit pendant 15 jours.Après il faut acheter des clés d'activation!!! PAS GRATUIT!!!!!
supagango jojo
21 nov. 2010 à 01:12
Jaime Mai mank plein de chose a ameliorais !
jotjot
j'arrive pas à telecharger!
j'aiime?
thrillerofbadman
25 nov. 2010 à 10:59
c'est pas mal ! c'est tout à fait ce que je recherchais ! en plus il y a aucuns bugs !!!!!!!!
geniale
il est gratuit??
supersiteweb
16 déc. 2010 à 22:28
exelent trop bien et en plus gratuit et fr
jai dis 5 sur 5
http://www.pixel63.fr/vspin1.html il ya le tuto sur ce site
bon gv lessayé movie maker ne fonction plus!! sinn vouen commaissé dotre??
Tres bien mais pas gratuit
AymericAlsace Messages postés 180 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 39
28 déc. 2010 à 19:49
Trop bien !
PUBLICITE MENSONGERE !!!!!!!!!!
Il n'y a rien de gratuit dans ce mone de profiteurs...
Vs conaissez ls sims 2
?
Reste a installer et voir son fonctionnement
Pff... Completement nul
ça a l'air pas mal
ça marche ou pas ?
tu peux developper?
Sa marche pas je pense
déficile pour aboneé avec vous!!!!!!!!
c tro bien , parce que g a tout pri besoin d'un site montage pour ce week!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI ENCORE
ces tout a fait ce que je rechercher
C UN PEU TROP BOKOU LENT ! c'est vraiment dommage, sa a l'air bien...
c'est un trés bon logiciel
ert
j'arrive pas à le télécharger ça s'arrête à 99%.
que l'on m'expique...
pas mal ... oué j'le conseille
j'arrive pas à le téléchargement de ce logiciel mais pas mal
jviens de le telecharger , il est un peu lent mais on verra ce ki va donné ;)
eske tu monte plusieurs photos ou quoii ?
uéé :p
trop bien
C'est un freeware donc le logiciel en lui même n'est pas payant mais la convertion Dvix est payante c'est ca ?
peut on graver des montage photos videos sans probleme sur cd ou dvd
justPeace Messages postés 45 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 2
2 mars 2011 à 17:43
Apres l'enrengistrement de la vidéo, il est possible de la mettre sur youtube ?
a cause de son format j'ai peur de le convertir, mais je ne sais pas comment faire.. :(
l'ange tueur Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 26
3 mars 2011 à 09:52
pas terible!
Pro de l'info
3 mars 2011 à 13:17
Salut,

Pas mal. Mais manque quelques petit trucs. Mais je le trouve bien.
cool
Ce logiciel vas prendre tout lespace de votre disque dur , apres que je l'ai supprimer j'ai récupérer 12 Go , mais sinon c'est un bon logiciel facile a utilisé
Très bon logiciel pour une utilisation pas très avancée. Bravo
je trouyve qu'il est bien car tres facile a faire des video
il est bien mais pas beaucou d'options ..... mais ilest vraiment bien
Ce qui défini le mieux ce logiciel: << Les choses les plus simples sont les meilleurs... >>
Peut mieux faire....
tu connais mieux ?
pas mal comme logi de video
sa vat, c'est pas mal pour un logiciel gratuit.
bjr je voudrai savoir si cest bien sur kil est gratui le logiciel
parfait
Non , il n'est pas gratuit, seulement une période d'essai ensuite il faut que t'achètes une la clé d'activation pour avoir les bon codecs....
Babeloued75
31 mars 2011 à 01:39
j'ai un numéro de série.
c'est quoi ? fait partager !
c'est quoi
cest quoi
Utilisateur anonyme
10 avril 2011 à 22:58
C'est pas gratuit, c'est une version d'évaluationnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
sa accepte les fichier vlc media player?
(note par défaut)
Voyant les bons commentaires, je vais télécharger ce logiciel a fonctions limitées.
Pour convertir, je connais un logiciel en francais, simple d'utilisation et gratuit au cas où quelqu'un en aurait besoin : FormatFactory. Converti des vidéos vers Ipod, et pleins d'autres possibilités, aussi pour les mp3
sa peus aller
sex and the city
22 avril 2011 à 11:26
oui sa accepte les fichier VLC
ece que sa accepte les fichier mp4 ?
c'est bienn.....
c trop bien
good
good
Vraiment très bon logiciel HD et facile, tout le monde peut l'utiliser et comprendre comment il fonction :) je consseil vraiment !
Très grosse déception par rapport à ce soft qui est un faut logiciel libre , la version "gratuite" que l'on a ne permet même pas de lire les .MP4 sans payer la clef d'activation , bref l'arnaque de A jusqu'à Z
Ce genre de manoeuvre commerciales m'énervent quelque peu ... car ajouter les codecs nécéssaires est payant ! Quelqu'un a une astuce ?
Je vais le tester j'en dirais des nouvelle :P
je pense que ce logiciel est pas mal faut le tester!
Miz essais le !!!
Cool ce logiciel mais il faut payer la clef d'activation. ( c'est que 9 euro ca va... )
bluuuuuuuuuuuurp
11 mai 2011 à 16:06
=)
tres bon logiciel facile à comprendre et à mettre en place
Good
Logiciel facile à comprendre et à utiliser !! ;)
trop bien
merci au concep^teur de ce logiciel et merci de l'avoir mis grtuit
vidéo spin gratuit ? apres montage et enregistrement on
me dit que je n'ai que 15 jours avant de devoir acheter.
Je n'ai sans doute pas tout compris !!!!!!!!
je le trouve genial
lamborghinima
30 mai 2011 à 12:18
super bien et facile d'utisation
cooooooooooooooooool
bien
hoaxstalker Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
6 juin 2011 à 19:03
Assez bon à condition de disposer d'une machine musclée. Quand même pas mal de bugs (image qui saute). Idéal pour un clip, un court-métrage de quelques minutes. Au-delà, il vaut mieux investir dans un matos plus sérieux.
Dommage qu'on ne puisse pas utiliser le logiciel en plein écran. L'enregistrement DivX est stoppé après une période donnée où on pourra quand même sauvegarder sous d'autres formats. Il suffira alors de transcoder son film très facilement au moyen de l'incontournable Format Factory.
=)
blabla55100
10 juin 2011 à 18:59
pas mal je trouve mais je connais un autre site : Adobe After Effects CS5 mais c'est (je dirais) pour les professionnels
j'avoue after effects c'est trop un site --' Nan mais sérieux en plus Ae c'est pour les animations, pour la video c'est première --'
Il est suffisants pour les personnes, qui veulent faire des petites vidéos de familles, comme ça pour le plaisir.
rabdelkarim
12 juin 2011 à 21:38
alzz
Très facile à utiliser... parfait pour ce que je voulais faire !
pour les pro x:)
kikkoCCm Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019 4
16 juin 2011 à 15:37
C'est une version d'essai mais c'est bien comme soft :P!
Très facile..., mais la version gratuite ne permet que de faire des vidéos de moins de 5 mn !
je suis ravis
rien a dire je kiff
altair22300
26 juin 2011 à 22:05
bien pour mon premier montage mais l"exportation ne marche pas pour moi c"est normal??
ras j'aime
il ya quoi comme avantage dedant di moi s'il te plait
idem
henrizette Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 55
3 juil. 2011 à 09:44
facile d'utilisation et bien expliquer ( tuto) sur la page d'ouverture.Bien pour un logiciel GRATUIT
il est pas mal mais un peu lent je trouve
mais il est quant même très facile a accéder et à manipuler
je comprends rien au logiciel ! je ne sais pas comment on insère les vidéos, le son, ni quoi que ce soit ! sérieusement je m'attendais à mieux ! aidez-moi ! je ne comprends vraiment rien !!! comment ajouter une vidéo ??
tu peux tout simplement glisser toute vidéo dans ton tableau de bord, l'espace où tu montes ta vidéo. il y a un icone caméra sur la gauche de cet espace de création où tu lâches tes vidéos (une barre verte indique que tu peux poser ton contenu (musique, vidéo, son, texte, transition) sur la ligne dédiée ;) tu peux donc superpositionner tout ça en mm tps ;)
Super pratique
top pour les vidéo vraiment super
c'est super
cool
ne fonctionne pas
awesome
Nul, j'en ai un beaucoup mieux GRATUIT !!
Et c'est quoi celui que tu as beaucoup mieux en gratuit parce que j'en recherche :P
etpisquoiencore
30 juil. 2011 à 15:10
Au début c'a a l'air bien en fait on est OBLIGE d'acheter une sorte de clé par internet !
c 'est le quelle anonyme ?
Donc c'est payant?