Problème de driver

Fermé
iron_skippy Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 11 sept. 2005 à 01:04
bkao Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006 - 11 sept. 2005 à 14:33
Bonjour à tous..voila mon problème.
Recemment, j'ai formaté mon disque C ( qui tourne avec windows XP) et en reinstallant mes drivers, j'ai constaté que mon driver de péripherique audio hérité n'etait pas bien installé(il me marque erreur code 10)..ce sont des drivers nvidia .Alors, j'ai desinstallé puis reinstallé, sans succès.J'ai ensuite essayé de chercher des mises à jours sur le site de nvidia, mais ca ne marche toujours pas..alors en gros ce qui se passe, c'est que pour mes films, je n'arrive pas à les lire, je n'ai que le son mais pas l'image..pour les dessin animés en outre, la ça marche..si quelqu'un a une idée la dessus, ce serait super cool..merci à tous d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

wilosev Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 66
11 sept. 2005 à 09:02
salut
je pense que ton probleme ne viens pas de ton peripherique, mais de tes codecs.
les as tu bien reinstallés ??
car si tu as le son, mais pas l'image c'est que ton péripherique audio hérité est bien installé et c'est un probleme de codecs.
0
bkao Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006
11 sept. 2005 à 14:33
je ne sais pas trop mais essai plutôt d'installer des version plus stable de winWP comme XP pro SP2 ou Titanium
0