Cheval de bataille red dead redemption

Fermé
Red dead - 31 mai 2010 à 17:42
 alex truk - 11 août 2014 à 18:42
Bonjour,
Je suis à la recherche de cheval de bataille dans le jeu (pas la version collector). Où peut-on le trouver? Et existe-t-il dans la version normale?

Merci pour vos réponse!

6 réponses

Fred Dixmilleun
5 juin 2010 à 18:04
Oui, je viens d'avoir la surprise d'en avoir un, dès la première mission pour Bonnie, après avoir recommencé une partie.

Je précise que j'avais terminé à 100% la partie précédente (histoire, tenues, missions annexes, etc.).

Au début, il est bridé (la barre d'endurance n'est pas totalement remplie), mais son certificat de propriété est bien présent dans l'inventaire. En fait, sa puissance augmente, après la première course avec Bonnie.
14
Fred Dixmilleun
7 juin 2010 à 10:50
Quand je dis qu'il faut le terminer à 100%, cela veut dire tout faire, dans le jeu, y compris dompter toutes les races de chevaux, avoir acheté tous leurs titres de propriété, ainsi que ceux des ânes, avoir sauvé toutes les personnages en détresse (même ceux qui volent notre cheval, il suffit d'attendre d'avoir reçu les points d'honneur avant de siffler sa monture et ainsi la récupérer) et avoir reçu le petit cadeau des nones.

Cependant, je me demande si acheter toutes les montures disponibles dans une partie précédente ne serait pas la clé de ce bonus.

Certains m'ont dit que ça n'avait pas fonctionné, dans ce cas, il suffit de repartir d'une sauvegarde d'une partie précédente et en recommencer une, jusqu'au ranch, afin de voir si on a bien le cheval de bataille.
0
Il est comment le cheval de bataille??
0
tiffany62218
20 déc. 2010 à 14:22
le cheval de bataille il est noir la criniaire blanche ou blanc la crinierre blanc
0
tiffany62218
20 déc. 2010 à 14:26
vous aver u comment le cheval de bataille moi je les pas u mais jai la licorne
0
C dan la version collector ou la normale que lon peu avoir le cheval de bataille??
0
Nyg Messages postés 10 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 2
1 sept. 2010 à 05:30
Bonjour,

moi je pense plutot que les chevaux les plus rapides dans le jeu sont les trotteurs americains ou les demis sangs hongrois !
2
non je croi le chevale qu il cherche est le chevale de guerre non selui avec les flame un autre noire avec la criniere et la que blonde avec un tache blanche sur la pate arierre gauche mes aureusement a leure ou gait fini decrire se mesage sur red dead il on sortie un mis a jour gratuite ou il lier avec une tenue dassasin et les arme en or voila
0
Il n'existe (légalement) que dans la version collector.
C'est le cheval principal de Marston.
1
je veux un cheval
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les chevaux les mieux, ce sont les "Eusky" ou "Heusky".
-1
non ces la baniole quand on va a la mission g
-1
quand on va a la mission g ?
0